La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

combien de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat

Message Sujet: Sujet: combien de temps   Mar 10 Jan - 22:56

Merci Lally de ton retour, cela ce me fait plaisir!

Oui, les choses peuvent prendre du temps.

Peut-être comme tu dis je dois aussi voire peut-être comment je pourrais me mettre dans l'état comme si j'avais déjà sauf que je ne sais pas comment faire. Mais cela viendra je pense. Merci. 

mat
Revenir en haut Aller en bas
Prinçouille

Message Sujet: Re: combien de temps   Mar 10 Jan - 23:43

Bonjour Mat, 

Mat a écrit:

Pourquoi il y a certaines personnes qui manifestent des choses beaucoup plus rapidement dans leur vie en très peu de temps et que ce sont des objectifs qui sont très grands comme par exemple gagner 100 millions à la loterie et d'autres personnes veulent se faire offrir une tasse de thé pour commencer petit à petit à mettre la loi d'attraction en pratique et ils l'attirent toujours pas après 1 mois? Est-ce que c'est possible?

Tout réside dans la façon dont a été employé la loi. Si ça marche, c'est que tu l'as bien utilisé selon ses principes immuables, si ça n'arrive pas c'est que tu as raté quelque chose quelque part. Il est tout aussi facile d'attirer à soi 100 millions d'euros qu'une tasse de thé ou encore un sourire, car la loi n'a pas de jugement de valeur, et n'a comme limite que ce que nous croyons possiblement réalisable. 
Le temps est au fond un bon indicateur : si tu maîtrises bien la loi, les choses te viennent rapidement et fluidement. Si tu vois que ça se fait attendre, essaye une autre façon, il faut tâtonner pour trouver la bonne manière de faire et prendre confiance. 

Mat a écrit:

Existe-il des manière d'accélérer ce processus de réalisation d'objectif ou non? Ou est-ce simplement une question de lâcher prise, d'être dans le meilleur état possible? Dans ce cas ce qu'il faudrait faire selon moi, c'est beaucoup de sport modérément bien sur pour se sentir bien dans sa tete et corps, manger super sain, faire nos activitées préférées, beaucoup méditer et se relaxer etc pour attirer plus vite dans notre vie? Qu'en pensez-vous? Est-ce vrai pour vous? Cela marche aussi comme ca pour vous?

La seule manière d’accélérer le processus c'est de bien utiliser la loi, point. Ce qui veut dire un désir fort avec des émotions fortes + lacher prise c'est à dire faire comme si cela était déjà là et tout cela doit etre en accord avec tes pensées, tes croyances et aussi tes paroles, je dirais même ton mode de vie. Tu ne deviens pas riche en te plaignant chaque jour de pas avoir assez d'argent. Sent toi comme si c'était déjà là et surveille ton comportement. 

Mat a écrit:

En fait il faut s'astreindre à faire tout pour se sentir toujours le mieux possible pour attirer le plus vite possible, c'est juste d'après vous ou pas?

Une bonne manière d'attirer à toi ce que tu veux dans ta vie facilement est en effet de toujours être dans un état positif. Car le positif attire le positif, et comme tu juges toi même qu'une chose que tu veux est positive elle arrivera à toi car les ondes envoyées à l'Univers reviennent à toi comme un boomerang. Etre positif ne peut qu'être bénéfique! 

Je comprends ton impatience, les premières demandes on a toujours hate de voir que ça a marché, et quand elle arrive tu sens une énorme fierté ! Mais ne confond pas envie et besoin, car le besoin signifie manque et donc tu t'attires du manque malgré toi ! 

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
May

Message Sujet: Re: combien de temps   Mer 11 Jan - 1:03

Prinçouille a écrit:

Une bonne manière d'attirer à toi ce que tu veux dans ta vie facilement est en effet de toujours être dans un état positif. Car le positif attire le positif, et comme tu juges toi même qu'une chose que tu veux est positive elle arrivera à toi car les ondes envoyées à l'Univers reviennent à toi comme un boomerang. Etre positif ne peut qu'être bénéfique! 

Belle Prinçouille,
Tu as entièrement raison, je suis bien placée pour le savoir. Depuis trois ans, je subissais le négatif et j'avais en retour du négatif. Depuis deux semaines, je veux du positif et je reçois du positif. C'est ça la loi, elle est immuable, alors mes amis, continuez d'écrire vos expériences, les gens du forum seront là pour aider à faire la part des choses. Merci à vous tous d'être là!!!

Je ressens beaucoup d'amour pour vous! Merci d'être là!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: combien de temps   Mer 11 Jan - 13:21

Prinçouille a écrit:

Tout réside dans la façon dont a été employé la loi. Si ça marche, c'est que tu l'as bien utilisé selon ses principes immuables, si ça n'arrive pas c'est que tu as raté quelque chose quelque part. Il est tout aussi facile d'attirer à soi 100 millions d'euros qu'une tasse de thé ou encore un sourire, car la loi n'a pas de jugement de valeur, et n'a comme limite que ce que nous croyons possiblement réalisable. 
Le temps est au fond un bon indicateur : si tu maîtrises bien la loi, les choses te viennent rapidement et fluidement. Si tu vois que ça se fait attendre, essaye une autre façon, il faut tâtonner pour trouver la bonne manière de faire et prendre confiance. 

Prinçouille a écrit:

La seule manière d’accélérer le processus c'est de bien utiliser la loi, point. Ce qui veut dire un désir fort avec des émotions fortes + lacher prise c'est à dire faire comme si cela était déjà là et tout cela doit etre en accord avec tes pensées, tes croyances et aussi tes paroles, je dirais même ton mode de vie. Tu ne deviens pas riche en te plaignant chaque jour de pas avoir assez d'argent. Sent toi comme si c'était déjà là et surveille ton comportement. 

Prinçouille a écrit:

Prinçouille a écrit:

Je comprends ton impatience, les premières demandes on a toujours hate de voir que ça a marché, et quand elle arrive tu sens une énorme fierté ! Mais ne confond pas envie et besoin, car le besoin signifie manque et donc tu t'attires du manque malgré toi !

Mille bravos Prinçouille, tes réponses sont précises et justes.

Je n'ai absolument plus rien à ajouter Mat à ce que Prinçouille vient d'écrire, désormais la balle est dans ton camp ! Tu as toutes les réponses et toutes les explications à tes questions. Que tu sois pressé ou pas — c'est ton problème — car rien ne changera dans ta situation, puisqu'il faut d'abord que tu parviennes à te maîtriser au niveau émotionnel et de bien gérer tes pensées, pour ne sélectionner que les positives. Il faut apprendre à être très patient dans l'humilité et le lâcher prise. Ensuite seulement, si ce travail est bien fait, les résultats — tant attendus — se manifesteront très rapidement pour toi, mais pas avant !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: combien de temps   Mer 11 Jan - 18:37

Bonsoir à tous!

Merci Prinçouille pour tes explications très claires, j'en prends note. C'est gentil de ta part. Merci beaucoup. Cela répond bien à mes questions. C'est exactement cela que j'avais besoin.

Merci Esprit pour ton commentaire récapitulatif, qui me pousse à agir.

Je suis en train de mettre tout ça en pratique, et chaque jour compte dans mes améliorations. 

Je vous redis comment cela va s'améliorer ces prochains jours. 

mat
Lally

Message Sujet: Re: combien de temps   Mer 11 Jan - 18:40

Mat ....pour que chaque jour compte lollll
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: combien de temps    Mer 11 Jan - 18:52

Oui effectivement Lally, haha.

mat
Prinçouille

Message Sujet: Re: combien de temps   Mer 11 Jan - 22:12

May, tu as tout bon alors continue, je ressens pleins d'amour et de gratitude en toi, tu attires en ce moment toutes ces bonnes ondes à toi ! 

Merci Esprit, tu vois tu peux prendre des vacances tranquillement, on gère nous les membres du forum ! Ahah, non, en réalité ce forum n'aurait aucune raison d'être sans ta présence et tes réponses. 

Mat, allez garde le cap !
Angie

Message Sujet: Re: combien de temps   Jeu 25 Jan - 5:28

Ces échanges sont vraiment les réponses à des questions que je me pose très souvent et qui me pose problème dans ma pratique de la loi.

Merci à vous surtout à Prinçouille et Esprit pour ces conseils enrichissant.

Bonne continuation à toi Mat et que tout tes désirs se réalisent.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: combien de temps   

combien de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2