La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Lecture inspirante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May

Message Sujet: Lecture inspirante   Ven 11 Mar - 4:54

Bonjour Esprit,
Je n'avais pas lu ces expériences et tu sais, quand je les lisais, je ressentais de la joie! On sait tous que le ressenti est important... Ce sont de belles expériences partagées qui nous permettent de mieux comprendre et par le fait même, de mieux pratiquer cette loi. Merci pour ces témoignages et j'ajouterai aussi que cela nous conforte dans l'existence de cette loi. Nous avons souvent des preuves dans nos vies quotidiennes même si parfois on peut avoir des doutes (malheureusement pour plusieurs raisons) et ce forum est vraiment un plus pour tous ceux (dont moi) qui pratiquent cette loi. En vous lisant, les doutes s'envolent, c'est ce qui fait la force de ces partages. Mon plus grand souhait serait que tous puissent la pratiquer ou bien possèdent la confiance que cela existe. Je crois que l'existence de ce forum et les expériences partagées feront un plus dans nos vies et qui sait, dans la vie des gens qui nous entourent!  Car, on s'entend pour dire que, quand on la pratique, on dégage et malgré les petits pépins, les gens se demandent (en tous cas pour moi), comment je fais pour être si positive...
Alors, je voulais te remercier et je voulais aussi dire aux membres que j'attends leur partage avec impatience et que la lecture me rend heureuse!
Bonne soirée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Lecture inspirante   Ven 11 Mar - 5:52

Merci May, je suppose que tu parles de ma réponse que je viens de publier sur le post de Prinçouille, en lui citant quelques exemples de mes expériences passées sur le pouvoir de la pensée... C'est de cela dont tu parles, n'est-ce pas ?

Le partage de nos expériences sont très utiles, car ils sont les meilleurs guides qui nous aideront à avancer, afin de bien maîtriser cette Loi et saisir toutes ces subtilités.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Lecture inspirante   Ven 11 Mar - 15:23

Esprit a écrit:

Merci May, je suppose que tu parles de ma réponse que je viens de publier sur le post de Prinçouille, en lui citant quelques exemples de mes expériences passées sur le pouvoir de la pensée... C'est de cela dont tu parles, n'est-ce pas ?

Oui Esprit,

C'est bien de cela que je parle, ces lectures me font un bien énorme! Merci!

May
Bulle

Message Sujet: Re: Lecture inspirante   Ven 11 Mar - 21:58

C'est clair ! Je n'ai pas encore parcouru tout le forum, mais dès que j'ai un moment je vais regarder les divers post, vidéos, livres etc.. et ce forum est vraiment très riche d'enseignement.. D'ailleurs je profite (je ne vais pas créer un x post) pour remercier Esprit pour tout ce qu'il nous fait partager.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lecture inspirante   

Lecture inspirante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1