La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle   Jeu 10 Mar - 20:24

Hellburn a écrit:

... De mon côté, beaucoup de mes souhaits se réalisent mais je commence à avoir des problèmes de conscience du genre "Pourquoi sommes-nous matérialistes ?", "Pourquoi s'attacher aux gens?"

C'est une très belle réflexion Hellburn.

Approfondis-la, puis comprends-la et si tu parviens, essaye de pratiquer le détachement matériel, tu trouveras fort probablement ton bonheur.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Floflo

Message Sujet: Re: Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle   Ven 18 Mar - 20:58

Merci Bulle pour ce lien car il est vraiment très intéressant et je le fais étape par étape  et ça m'aide beaucoup et surtout l'étape du pardon qui ne faut pas négliger car ça m'a beaucoup aidé car je suis en mauvaise passe en ce moment et ce lien me redonne la pêche
Alors Merci
Bulle

Message Sujet: Re: Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle   Sam 19 Mar - 11:29

Oui, je la trouve bien aussi car on fait à notre rythme et le but de chaque exercice est expliqué..
Je trouve que c'est un bon complément au forum, le livre n'est pas long à lire et les termes employés compréhensibles contrairement à d'autres où quelquefois on perd le fil et où on a du mal à rester concentré
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle   

Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2