La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulle

Message Sujet: Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle   Lun 7 Mar - 15:42

Bonjour à tous,

Je vous mets le lien d'un pdf sur la loi d'attraction.
Je pense qu'il peut être utile pour tous ceux qui n'ont pas atteint l'état d'esprit loi d'attraction, qui ne pratiquent pas la méditation, qui ont besoin de procéder par étapes etc..
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Message Sujet: Re: Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle   Lun 7 Mar - 21:22

Merci Bulle pour ce lien,
Je vais le lire
May

Message Sujet: Re: Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle   Lun 7 Mar - 22:22

Oui, merci bulle, j'ai commencé et c'est très intéressant!

May
Floflo

Message Sujet: Re: Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle   Mar 8 Mar - 17:19

Et est ce que tu as fait les exercices comme ils disent moi je viens juste de commencer de lire
May

Message Sujet: Re: Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle   Mar 8 Mar - 17:32

Oui, j'ai fait les deux premiers jours. C'est très inspirant!
Bonne journée!
May
Bulle

Message Sujet: Re: Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle   Mar 8 Mar - 19:01

Oui, moi aussi, mais dès qu'on arrive à l'étape de la respiration, je sais pas pourquoi je bloque ! D'où le fait que je n'arrive pas à méditer.. alors j'essaie de zapper cette étape mais je me dis aussi que ce doit être une étape importante de s'explorer.. alors je recommence.
May

Message Sujet: Re: Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle   Mer 9 Mar - 0:54

Continue Bulle, je sais que ce n'est pas facile, mais il faut prendre le temps de le faire et il faut aussi accepter nos faiblesses. C'est drôle, aujourd'hui mon fils m'a demandé si j'étais capable de ne penser à rien. Je ne sais pas pourquoi il m'a posé cette question, mais il sait, depuis son tout jeune âge, que je médite et que j'ai une vie spirituelle, alors j'essaie de lui répondre pour que cela soit constructif pour lui. Je ne veux surtout pas lui imposer ma spiritualité, mais s'il voit que cela me fait du bien, alors tant mieux! Il faut persévérer mêm si c'est difficile parfois.
Bonne soirée!
May
Chacha

Message Sujet: Re: Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle   Mer 9 Mar - 11:09

Merci Bulle. Je vais tenter !
Hellburn

Message Sujet: Très inspirant   Mer 9 Mar - 15:50

J'ai commencé à feuilleter l'ouvrage entre des révisions et des apprentissages d'exposé lol.

Je l'ai gardé sur ma clef USB, C'est très intéressant...
Je vais voir si je fais les exercices ou non...
De mon côté, beaucoup de mes souhaits se réalisent mais je commence à avoir des problèmes de conscience du genre "Pourquoi sommes-nous matérialistes ?", "Pourquoi s'attacher aux gens?"

Enfin, tout ca pour te dire que ton ouvrage est intéressant ^^
Bulle

Message Sujet: Re: Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle   Jeu 10 Mar - 19:48

Il y a un exercice à faire et je pense qu'il ne faut absolument pas le zapper comme j'ai fait (Esprit en parle quelque part d'ailleurs sur le forum mais je ne sais plus où) c'est : le pardon.
Plus j'avance et plus je suis persuadée que cette étape est absolument nécessaire pour atteindre une vibration plus élevée.
Pour être franche, j'ai voulu la zapper, mais tout compte fait, je crois que ce n'est pas possible et qu'il faut vraiment le faire.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle   

Blasphème ou pas, voici l’Ultime Secret ! Manuel du miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant