La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice N˙9 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice N˙9 de la loi de l'attraction    Dim 6 Mar - 15:47

Il sera intéressant que chacun des participants puisse nous faire un petit retour sur sa façon qu'il ou elle a procédé à cet exercice. Car le but premier de ces exercices, n'est pas de jouer ou de s'amuser, même s'ils sont ludiques, mais plutôt d'apprendre de nos expériences mutuelles afin de mieux maîtriser la communication par télépathie.

Ce moyen vous sera précieux, je ne cesse de le répéter, car le jour où vous aurez un quelque besoin urgent pour faire parvenir un message à une personne, sans avoir son numéro de téléphone ou son adresse, ni même de savoir où elle se trouve, croyez-moi, si vous maîtrisez ce moyen de communication (invisible à l'œil nu) vous serez très bien servi !

Donc, n'hésitez pas à partager vos retours, positifs ou pas, concernant cet exercice, c'est toujours instructif pour nous tous, merci.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Olivier

Message Sujet: Re: Exercice N˙9 de la loi de l'attraction    Dim 6 Mar - 16:45

Alors j'ai regardé chacun des chiffres un à un et puis j'ai regardé l'image de floflo et là j'ai pensé au chiffre 7 et 13 mais étant donné l'échec, pour ma part je m'aperçois que justement j'ai "pensé" et que je n'ai pas vraiment laissé venir donc sans doute que je n'étais pas assez dans le lâché prise...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice N˙9 de la loi de l'attraction    Dim 6 Mar - 17:01

Olivier a écrit:

Alors j'ai regardé chacun des chiffres un à un et puis j'ai regardé l'image de floflo et là j'ai pensé au chiffre 7 et 13 mais étant donné l'échec, pour ma part je m'aperçois que justement j'ai "pensé" et que je n'ai pas vraiment laissé venir donc sans doute que je n'étais pas assez dans le lâché prise...

Belle analyse, merci beaucoup Olivier.

La loi de l'attraction
Esprit
Hellburn

Message Sujet: Mon témoignage   Dim 6 Mar - 17:06

Pour ma part, avant que je ne voie où jusqu'à combien s'étende la liste de nombres, j'ai eu le 18 et le 8 en tête.... Le 18 je sais pas, m'a sauté aux yeux et le 8, je l'avoue est mon chiffre porte-bonheur (je m'excuse auprès d'Esprit car je sais qu'il ne fallait pas prendre son chiffre fétiche) mais il m'a aussi sauté aux yeux.

Cette opération s'est faite intuitivement, je me suis un peu concentré sur le nom de Benjamin et voilà le résultat.

Dernière édition par Hellburn le Lun 7 Mar - 8:26, édité 1 fois
Olivier

Message Sujet: Re: Exercice N˙9 de la loi de l'attraction    Dim 6 Mar - 17:14

C'est bon ça ! Le premier nombre est venu vraiment spontanément donc c'est assez bien réalisé mais 50% du résultat qu'il manque au compteur !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice N˙9 de la loi de l'attraction    Dim 6 Mar - 18:49

Hellburn a écrit:

... Cette opération s'est faite intuitivement, je me suis un peu concentré sur le nom de Chacha et voilà le résultat :)

Hellburn, il s'agit de Benjamin et non de Chacha.

La loi de l'attraction
Esprit
Pattricky

Message Sujet: Re: Exercice N˙9 de la loi de l'attraction    Dim 6 Mar - 20:53

je me demande sir le 9 n'était pas "plus" visible dans le tableau que les autres chiffres.

la disposition des chiffres dans le tableau n'était pas égale.

perso, je me suis concentré, très vite j'ai eu le 9 en tête, et quoi que je fasse, cela revenait comme une évidence.
le 18, à faire deviner, je ne sais pas, une sorte d'évidence aussi, mais moins "travaillée"
Voir le profil de l'utilisateur http://tantquejevoustiens.blogspot.com/
Superolivier

Message Sujet: Re: Exercice N˙9 de la loi de l'attraction    Dim 6 Mar - 21:32

Bonsoir,

Pour ma part, j'avais fait une séance de méditation avant de me mettre à me concentrer sur l'écran. J'ai d'abord penser à "capter" Patisa, puis j'ai choisi le premier numéro à lui transmettre en visualisant le chiffre et le message pour elle. J'ai choisi le 9 mais ça n'a pas fonctionné.
Pour le chiffre que je devais deviner d'elle, j'ai longuement regardé l'écran ; rien ne me venait, sauf une très subtile intuition qu'il s'agissait du 7. C'était très subtile, et j'aurais pu complètement nier cette légère émotion qui m'indiquait ce chiffre. J'ai suivi mon intuition et j'ai eu raison.

Bonne soirée,

Superolivier
Floflo

Message Sujet: Re: Exercice N˙9 de la loi de l'attraction    Dim 6 Mar - 21:39

Pour ma part, je me suis posée tranquillement et j'ai recopié cet exercice sur mon cahier
J'ai regardé les chiffres et j'ai demandé à l'univers à Dieu quel chiffre avait choisi mon partenaire, je suis allé sur son profil et revenu sur mes chiffres et là j'ai vu le 8 et le 18
Mais manqué
mais Je reste assez fière de moi quand même
Bulle

Message Sujet: Re: Exercice N˙9 de la loi de l'attraction    Dim 6 Mar - 22:07

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, lorsque j'ai lu l'exercice, tout de suite m'est venu le 18 comme nombre à deviner.
Comme je suis n'ai aucune confiance dans mon intuition, j'ai décidé de remettre à plus tard ma réponse, et j'ai fait comme Esprit l'a conseillé, j'ai les regardé les chiffres un après l'autre et me sont venus ceux que j'ai donné..
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice N˙9 de la loi de l'attraction    

Exercice N˙9 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant