La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Argent et Loi d'Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura

Message Sujet: Argent et Loi d'Attraction    Mar 23 Fév - 9:13

Bonjour !  

Voilà je me pose une question comment faire pour ne plus penser au manque mais plutôt à recevoir et accepter de recevoir ? J avoue avoir beaucoup de mal à ne pas regarder mon compte tous les jours, à ne pas penser au manque quand les mois sont difficiles et que les factures sont la... auriez vous des conseils pour accueillir et accepter l argent dans ma vie afin que ce ne sois plus un problème ?  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Argent et Loi d'Attraction    Mar 23 Fév - 14:36

Sakura, il y a une bonne explication dans le documentaire Le Secret de Rhonda Byrne. Intègre bien ce qu'ils conseillent de faire et tu verras bien que ta vie s'améliorera.

Même dans les cas les plus critiques, c'est inutile de paniquer car on ne fait qu'aggraver la situation, c'est paradoxal, mais c'est ainsi que la Loi fonctionne !

Plus tu as la foi, plus tu as la possibilité de voir manifester tes demandes. Et inversement, si tu paniques et que tu as peur, tu vas attirer de plus en plus des situations similaires. Car tes émotions sont des demandes directes à l'Univers, raison pour laquelle on fait tout pour avoir des sentiments et des pensées positives, puisqu'elles sont des demandes pour l'Univers ; mais cela nous l'ignorons.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 24 Fév - 9:48, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Pattricky

Message Sujet: Re: Argent et Loi d'Attraction    Mer 24 Fév - 8:15

bonjour Sajura,

comme le dit Esprit, il ne faut pas penser au négatif. tu le dis toi-même :

Sakura a écrit:

J avoue avoir beaucoup de mal à ne pas regarder mon compte tous les jours, à ne pas penser au manque quand les mois sont difficiles et que les factures sont la...

le plus difficile est d'y "croire". en fait, si tu penses tous les jours "est-ce que je vais avoir assez", tu enrichis cette pensée de malaise.
si tu as peur tous les jours de recevoir des factures, et bien tu enrichis la pensée, tu enrichis l'univers de "factures", et donc tu les recevra.

il faut toujours penser positivement. te dire que tu auras assez d'argent quand il le faudra. penser que tu ne sera pas en manque.

quand je dis qu'il faut y croire, c'est dans le sens où tu dois vraiment croire dans le fait que l'argent viendra en temps utile, que les factures seront payées (ou bien ne plus penser du tout aux factures), et ne pas avoir d'angoisse. ne pas vérifier le compte en banque. décider, être sûre et certaine que tout ira bien.

c'est un travail, un cheminement. 

éventuellement, pour te rassurer, commence à pratiquer la loi d'attraction sur des sujets qui ne te font pas peur.
des exercices qui ne te donneront pas d'angoisse, mais te prouveront à toi-même que cela fonctionne, et donc si ces "petites choses" (je mets de gros guillemets à -petite chose- , parce que pour l'univers, il n'y a ni de grosses ni de petites choses) fonctionne, tu sera plus à même de l'appliquer pour ta situation financière sans crainte, sans "doute" !

je peux juste te dire que cela fonctionne, un cas n'est pas l'autre, mais perso je sais (c'est juste une certitude), que l'argent arrive quand j'en ai besoin. et cela fait maintenant plus de 2 ans que je ne me tracasse plus du tout de l'argent. je ne suis pas riche, cela n'a jamais été mon but, ni ma demande. mais juste que si j'ai une facture inattendue, ou si je veux m'acheter un nouveau mobile, et bien "comme par hasard", j'ai un remboursement des impôts, un cadeau de ma maman,....
je pense ne plus "pratiquer" ou demander à l'univers dans mon cas, j'ai juste assimilé complètement cette certitude, et l'univers est en accord avec moi.

n'aie crainte de répondre, de demander des conseils. Esprit est de très bon conseils, il y a des exercices, des méthodes expliquées ici.

belle journée
Voir le profil de l'utilisateur http://tantquejevoustiens.blogspot.com/
Sakura

Message Sujet: Re: Argent et Loi d'Attraction    Jeu 25 Fév - 7:22

Pattricky a écrit:
bonjour Sajura,

comme le dit Esprit, il ne faut pas penser au négatif. tu le dis toi-même :

Sakura a écrit:

J avoue avoir beaucoup de mal à ne pas regarder mon compte tous les jours, à ne pas penser au manque quand les mois sont difficiles et que les factures sont la...

le plus difficile est d'y "croire". en fait, si tu penses tous les jours "est-ce que je vais avoir assez", tu enrichis cette pensée de malaise.
si tu as peur tous les jours de recevoir des factures, et bien tu enrichis la pensée, tu enrichis l'univers de "factures", et donc tu les recevra.

il faut toujours penser positivement. te dire que tu auras assez d'argent quand il le faudra. penser que tu ne sera pas en manque.

quand je dis qu'il faut y croire, c'est dans le sens où tu dois vraiment croire dans le fait que l'argent viendra en temps utile, que les factures seront payées (ou bien ne plus penser du tout aux factures), et ne pas avoir d'angoisse. ne pas vérifier le compte en banque. décider, être sûre et certaine que tout ira bien.

c'est un travail, un cheminement. 

éventuellement, pour te rassurer, commence à pratiquer la loi d'attraction sur des sujets qui ne te font pas peur.
des exercices qui ne te donneront pas d'angoisse, mais te prouveront à toi-même que cela fonctionne, et donc si ces "petites choses" (je mets de gros guillemets à -petite chose- , parce que pour l'univers, il n'y a ni de grosses ni de petites choses) fonctionne, tu sera plus à même de l'appliquer pour ta situation financière sans crainte, sans "doute" !

je peux juste te dire que cela fonctionne, un cas n'est pas l'autre, mais perso je sais (c'est juste une certitude), que l'argent arrive quand j'en ai besoin. et cela fait maintenant plus de 2 ans que je ne me tracasse plus du tout de l'argent. je ne suis pas riche, cela n'a jamais été mon but, ni ma demande. mais juste que si j'ai une facture inattendue, ou si je veux m'acheter un nouveau mobile, et bien "comme par hasard", j'ai un remboursement des impôts, un cadeau de ma maman,....
je pense ne plus "pratiquer" ou demander à l'univers dans mon cas, j'ai juste assimilé complètement cette certitude, et l'univers est en accord avec moi.

n'aie crainte de répondre, de demander des conseils. Esprit est de très bon conseils, il y a des exercices, des méthodes expliquées ici.

belle journée

Merci à vous 2. Cela va être difficile mais je vais y arriver, j en suis sûre.  Bonne journée les garçons.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Argent et Loi d'Attraction    Jeu 25 Fév - 10:58

Sakura a écrit:

Merci à vous 2. Cela va être difficile mais je vais y arriver, j en suis sûre.  Bonne journée les garçons.

Le fait d'affirmer que cela va être difficile, cela sera difficile ; car tu émets une demande à l'Univers et tu lui confirmes bien que cela va être difficile. Depuis que tes désirs sont des ordres pour l'Univers, ta demande sera exaucée rapidement.

Attention à ta façon de parler et de penser, si vraiment tu souhaites inverser la tendance et améliorer ta vie.

La loi de l'attraction
Esprit
Sakura

Message Sujet: Re: Argent et Loi d'Attraction    Ven 26 Fév - 8:50

Esprit a écrit:
Sakura a écrit:

Le fait d'affirmer que cela va être difficile, cela sera difficile ; car tu émets une demande à l'Univers et tu lui confirmes bien que cela va être difficile. Depuis que tes désirs sont des ordres pour l'Univers, ta demande sera exaucée rapidement.

Attention à ta façon de parler et de penser, si vraiment tu souhaites inverser la tendance et améliorer ta vie.

Merci Esprit de me le faire remarquer.  Alors je vais dire " cela se fera simplement et rapidement et sans embûches "
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Argent et Loi d'Attraction    Ven 26 Fév - 11:45

Sakura a écrit:

Merci Esprit de me le faire remarquer.  Alors je vais dire " cela se fera simplement et rapidement et sans embûches "

Évite d'employer le futur* dans tes demandes, emploie plutôt le temps présent.
De même pour tous les termes négatifs du genre embûches, etc. Il faut les remplacer par d'autres plus positifs.

Tu peux formuler ta demande ainsi :

"tout ce que j'entreprends m'est toujours facile et agréable, mes demandes sont toujours exaucées rapidement".

*Le futur simple exprime un fait ou une action qui se déroulera plus tard, elle n'a pas encore eu lieu au moment où nous nous exprimons.

La loi de l'attraction
Esprit
Sakura

Message Sujet: Re: Argent et Loi d'Attraction    Sam 27 Fév - 7:40

Esprit a écrit:
Sakura a écrit:

Évite d'employer le futur* dans tes demandes, emploie plutôt le temps présent.
De même pour tous les termes négatifs du genre embûches, etc. Il faut les remplacer par d'autres plus positifs.

Tu peux formuler ta demande ainsi :

"tout ce que j'entreprends m'est toujours facile et agréable, mes demandes sont toujours exaucées rapidement".

*Le futur simple exprime un fait ou une action qui se déroulera plus tard, elle n'a pas encore eu lieu au moment où nous nous exprimons.

Namasté
Lindcsay

Message Sujet: Re: Argent et Loi d'Attraction    Mer 23 Mar - 20:56

Afin d'éviter d'ouvrir un autre poste je me permet de poser ma question ici . En effet elle concerne la loi d'attraction et l'argent .

Si une personne pouvait m'éclairer sur ces 2 situations qui me questionne . Il m'est difficile de les expliquer , j'espère que vous en comprendrez le sens .

Situation 1 :

- Lorsqu'une personne qui vit au dessus de ces moyens . qui s'achète ce qu'elle désire alors qu'elle s'engouffre dans des découverts bancaires . Et qui a fait des demandes d' obtenir  vraiment ces choses qu'elle achète  . Peut on dire que la loi a fonctionné pour elle ??

Situation 2 :

- Et lorsque qu'une personne est chargé positivement d’émotions d'abondance financière, se retrouvant devant une chose qu'elle désire de suite , et qui se retrouve sans la possibilité de l'acheter .
j'aimerais savoir comment peut elle continuer a avoir des émotions positives d'abondance ? comment peut elle gérer cela ?

Voila quelqu’un peut il m'éclairer ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Argent et Loi d'Attraction    Mer 23 Mar - 22:37

Lindcsay a écrit:

Situation 1 :

- Lorsqu'une personne qui vit au dessus de ces moyens . qui s'achète ce qu'elle désire alors qu'elle s'engouffre dans des découverts bancaires . Et qui a fait des demandes d' obtenir  vraiment ces choses qu'elle achète  . Peut on dire que la loi a fonctionné pour elle ?

Oui et non.
Oui, car le désir est fort pour obtenir tout ce qu'elle veut.
Non, car sa peur d'avoir des problèmes financiers se concrétise aussi, puisque nos émotions sont des fréquences que nous lançons malgré nous vers l'Univers et qui les considère comme des demandes. Donc, on peut dire que cette personne aboutit maladroitement à obtenir tout ce qu'elle vibre de désirs jusqu'à l'émotion intense. Pour éviter ces situations chaotiques, il faut qu'elle puisse surveiller ces pensées et ses émotions ! C'est un sacré chantier à faire, mais qui au final lui sera salutaire. C'est ce qu'on appelle communément, effectuer un travail sur soi.

Lindcsay a écrit:

Situation 2 :

- Et lorsque qu'une personne est chargé positivement d’émotions d'abondance financière, se retrouvant devant une chose qu'elle désire de suite , et qui se retrouve sans la possibilité de l'acheter .
j'aimerais savoir comment peut elle continuer a avoir des émotions positives d'abondance ? comment peut elle gérer cela ?

Voila quelqu’un peut il m'éclairer ?

Lorsqu'on applique correctement les principes de cette Loi, on obtient tout ce que nous voulons, dans les meilleures conditions les plus favorables possibles et sans entraves. Lorsqu'il s'agit de situations "alambiquées" cela incombe uniquement, le ou la pratiquante de cette Loi, et non la Loi elle-même qui ne fait d'ailleurs que s'appliquer d'après nos pensées (positives ou négatives), nos vibrations, nos émotions et nos intentions.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 25 Mar - 0:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Argent et Loi d'Attraction    

Argent et Loi d'Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant