La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La planète Nibiru et la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chacha

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Lun 29 Fév - 16:20

Les 3 jours et nuits d'obscurité ont été maintes fois prédites, à différentes époques, et par des gens de tous horizons. Il ne faudra alors pas mettre le nez dehors car tous ceux qui sortiront mourront. Il faudra alors calfeutrer portes et fenêtres et avoir des provisions chez soi.

Prinçouille, je suis d'accord avec toi sur les infos qu'on nous transmet et qui sont largement édulcorées. Cependant, devant cette "menace" extra-ordinaire, je me dis deux choses:
- ce n'est pas moi qui ai peur mais mon égo (ou cerveau biologique) et cela, c'est normal.
- j'ai choisi de vivre en cette période, c'est pour une bonne raison. Je crois que, si nous sommes là, en ce moment, c'est que nous avons quelque chose à vivre de particulier. Ce sera peut-être dur, mais peut-être l'occasion de nous transcender en tant qu'esprits immortels. Ce sera une superbe opportunité pour grandir !

Esprit, oui, je crois aussi qu'il ne faut plus attendre pour se débarrasser de tout ce qui nous encombre, à tous points de vue ! Être plus cool, plus serein, être dans la gratitude...

Après... pour ce qui est de la date.. on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Lun 29 Fév - 17:04

Chacha a écrit:

... Cependant, devant cette "menace" extra-ordinaire, je me dis deux choses:
- ce n'est pas moi qui ai peur mais mon égo (ou cerveau biologique) et cela, c'est normal.
- j'ai choisi de vivre en cette période, c'est pour une bonne raison. Je crois que, si nous sommes là, en ce moment, c'est que nous avons quelque chose à vivre de particulier. Ce sera peut-être dur, mais peut-être l'occasion de nous transcender en tant qu'esprits immortels. Ce sera une superbe opportunité pour grandir !

Je partage tout à fait ton point de vue Chacha ; même si par instinct l'être humain n'aime pas la mort et se défend à tout prix, mais si nous sommes là, en cette période précise de l'humanité, c'est que nous l'avons choisi avant de naitre, c'est ma conviction personnelle ; donc, nous serons témoins et acteurs d'une période bien précise, sachant bien — et c'est une autre conviction personnelle — que nous sommes des êtres éternels et qu'apres cette incarnation, nous aurons d'autres incarnations à vivre, raison pour laquelle j'essaye de vivre ma vie en harmonie avec mes convictions et ma conscience, après, quand le moment sera venu, j'agirai en conséquence. Inutile pour moi d'anticiper et de paniquer à l'avance, car ce qui va arriver, arrivera de toute façon...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Mer 2 Mar - 21:25

Merci pour vos réactions, pleine de sagesse... 

Bulle, c'est assez incroyable en effet de lire des choses qui ont été dites et qui ce sont réalisées.. Ca m'est déjà arrivée plusieurs fois... De plus, cette phrase que tu nous cites correspond parfaitement à la situation actuelle... En quelle année as t-il dit cela ?

Chacha, en effet je n'avais pas pensé tout de suite que nous avions choisis d'incarner cette vie là. Que notre moi Supérieur sait ce qui va se passer (quelque chose ou rien). Mais dans ce sens, toute la loi d'attraction perd un peu son sens, puisque les choses seraient en partie écrites.. Je n'en ai jamais vraiment douté. C'est comme notre vie d'humain, on a des choses à vivre (donc en partie écrites) mais chaque seconde de notre vie la loi d'attraction dis que nous créons notre futur par nos pensées, nos émotions. Donc il y a différentes façons de vivre ces choses, un angle différent, un chemin différent. Il doit en être de même pour notre environnement. 
Donc je fais confiance à ce que j'ai choisis avant de m'incarner et me dis que c'est pour mon bien. Qu'un futur probablement bien meilleur nous attends, et je m'en réjouis.
Olivier

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Mer 2 Mar - 22:36

Prinçouille a écrit:
Merci pour vos réactions, pleine de sagesse... 

Bulle, c'est assez incroyable en effet de lire des choses qui ont été dites et qui ce sont réalisées.. Ca m'est déjà arrivée plusieurs fois... De plus, cette phrase que tu nous cites correspond parfaitement à la situation actuelle... En quelle année as t-il dit cela ?

Chacha, en effet je n'avais pas pensé tout de suite que nous avions choisis d'incarner cette vie là. Que notre moi Supérieur sait ce qui va se passer (quelque chose ou rien). Mais dans ce sens, toute la loi d'attraction perd un peu son sens, puisque les choses seraient en partie écrites.. Je n'en ai jamais vraiment douté. C'est comme notre vie d'humain, on a des choses à vivre (donc en partie écrites) mais chaque seconde de notre vie la loi d'attraction dis que nous créons notre futur par nos pensées, nos émotions. Donc il y a différentes façons de vivre ces choses, un angle différent, un chemin différent. Il doit en être de même pour notre environnement. 
Donc je fais confiance à ce que j'ai choisis avant de m'incarner et me dis que c'est pour mon bien. Qu'un futur probablement bien meilleur nous attends, et je m'en réjouis.

Même si comme le dit Esprit, si quelque chose doit arriver ça arrivera et que tu soulignes le fait que la loi d'attraction perd un peu de son sens, il ne faut pas oublier que nous avons notre libre arbitre.. Donc en cela, la loi d'attraction utilisée consciemment prend un peu de son sens tout de même non ?
Bulle

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Jeu 3 Mar - 10:06

Prinçouille a écrit:

Dans les années 1550 je pense.
Cette prédiction concernant la planète géante est prévue pour 2016.
Chacha

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Sam 5 Mar - 11:38

A ce niveau là - niveau collectif - je crois toujours que la loi peut jouer. Les prédictions sont là pour nous avertir: attention, cela peut arriver si vous choisissez le "mauvais" camp. "Mauvais" entre "" car il n'y a ni bien ni mal. Il y a un choix à faire.
Pour que nous allions vers la Paix, l'Harmonie... collectivement, il faut une masse critique, un nombre de personnes allant dans le même sens, suffisant pour amener à un basculement des égrégors.
Il faut aussi que nous développions encore et encore notre partie féminine, intuitive, celle qui reçoit directement les pensées harmonieuses de l'Univers, et peut les transmettre à notre partie masculine, laquelle doit accepter la dominance du féminin et agir en fonction de ce qui est transmis.

Cependant, il y a aussi la Transition dans laquelle nous nous trouvons: la Terre et tout ce qui vit bascule dans une autre fréquence énergétique. Le temps est venu pour cela. Si nos taux vibratoire reste haut, ce basculement, individuel et collectif se fera sans dommage, avec un sentiment d'élargissement de la conscience. Notre Terre sera ainsi aidée dans sa transformation, ainsi que tout le monde animal, végétal, minéral.

Si notre taux vibratoire est trop bas, ce sera résistance, souffrance, mort. Quand je dis "mort", je parle de mort psychique, d'impression de fin du monde, ...
Je crois que nous verrons cette fin de cycle, et qu'il nous faudra garder haut ce taux vibratoire. Nous mourrons peut-être aussi, mais dans la Paix. Juste un passage vers un autre espace-temps. Juste physiquement. Il est très important, pour les vies futures, de mourir avec un état d'esprit le plus serein possible. Car toute pensée négative, tout peur, se répercutera dans la suivante.

Alors en attendant, soyons zens. Et voyons comment nous pouvons aider, chaque jour, à notre niveau. Nous aider, et aider les autres. Et si notre niveau baisse, tâchons de le repérer, et de remonter la pendule !
Et pour cela: GRATITUDE !!
Bulle

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Lun 7 Mar - 13:31

Chacha a écrit:

A ce niveau là - niveau collectif - je crois toujours que la loi peut jouer. Les prédictions sont là pour nous avertir: attention, cela peut arriver si vous choisissez le "mauvais" camp. "Mauvais" entre "" car il n'y a ni bien ni mal. Il y a un choix à faire.
Pour que nous allions vers la Paix, l'Harmonie... collectivement, il faut une masse critique, un nombre de personnes allant dans le même sens, suffisant pour amener à un basculement des égrégors.
Il faut aussi que nous développions encore et encore notre partie féminine, intuitive, celle qui reçoit directement les pensées harmonieuses de l'Univers, et peut les transmettre à notre partie masculine, laquelle doit accepter la dominance du féminin et agir en fonction de ce qui est transmis.

Tout à fait d'accord avec toi Chacha, je pense aussi que toute prédiction est là pour nous mettre en garde et nous orienter vers tel ou tel chemin.
D'après mes lectures que j'ai faites depuis toute petite, je pense que le monde terrestre va atteindre la connexion avec l'Univers, Dieu etc.. (selon) entre 2020 et 2023. 
Est ce que cela présage la destruction de l'humanité qui pourra enfin accéder à un état spirituel qui lui permettra d'être en communion avec le tout ou bien une prise de conscience collective.. 
En tous cas, je reste persuadée que Nibiru y est pour quelque chose et que cette planète n'est absolument pas néfaste pour nous, bien au contraire..
Quoi qu'il en soit, comme tu l'as dit : nous avons tous choisi d'être là maintenant, à cette époque et ce n'est pas pour rien.
Prinçouille

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Mer 9 Mar - 21:45

Merci pour vos retours ! Que de bonnes ondes, vous avez raison, soyons en accord avec nous même, faisons comme si de rien et aimons la vie. 
D'ailleurs, nous sommes le 9 mars il est 21h43 et la fin du monde n'est toujours pas arrivée... ^^ (on s'en doutait). Je pense juste qu'à partir d'aujourd'hui, quelque chose se prépare, comme une nouvelle aire pour l'Homme et toute cette Terre. Je pense vraiment que c'est l'évolution, l'éveil et peut être le début d'une nouvelle dimension pour nous très prochainement !
Bulle

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Jeu 10 Mar - 19:39

Prinçouille a écrit:

Je pense vraiment que c'est l'évolution, l'éveil et peut être le début d'une nouvelle dimension pour nous très prochainement !

Oui Prinçouille, j'en suis persuadée aussi, mais pour profiter de cette belle opportunité il faut s'élever et travailler sur soi au mieux.
Chacha

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Sam 12 Mar - 10:09

Je le crois aussi. Nous recevons de l'aide, mais il faut continuer autant que possible à évoluer. D'ailleurs, il peut être intéressant de lancer un sujet sur: qu'est-ce qu'évoluer pour chacune et chacun de nous ?
"Là-haut"*, on attend des actes de notre part, il n'est pas question de faire le travail à notre place. C'est à cela qu'on distingue les forces de l'Ombre des forces de la Lumière. Les premières nous portent comme des bébés (ou des moutons !), les secondes nous tiennent la main, nous encouragent à nous responsabiliser. 

Là-haut, c'est aussi au plus profond de nous-mêmes puisque ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Tiens, à ce sujet: Jésus a dit qu'il serait avec nous si nous nous réunissons dans notre chambre haute.
Je me permets de traduire: Jésus - notre nature christique/bouddhique - est avec nous si nous réunissons toutes les parties de notre être (corps/âme/esprit) dans notre chambre haute - le coeur. Normal puisque cette nature même est en nous.
Idem lorsqu'il a dit qu'il faut passer par lui pour accéder au Père. C'est par la réalisation de notre Nature que nous pourrons accéder à cet éveil majeur.
Mais il existe avant cela de échelons d'éveil, et le risque peut être de s'arrêter au tout début, à la toute première expérience, en se croyant arriver. L'égo prend la main, c'est un des pièges du chemin.

C'est ce que je crois comprendre, je n'ai aucune prétention !!!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   

La planète Nibiru et la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant