La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La planète Nibiru et la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Superolivier

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Lun 22 Fév - 23:11

Bonsoir à tous,

Esprit a écrit:

Ce qui est bien, c'est de faire 2 fois la méditation — minimum 20 minutes — une au réveil et l'autre avant de dormir, c'est un peu comme brosser les dents, une sorte d'hygiène de vie au quotidien.

Eh, je reconnais ici le principe de la méditation transcendantale : matin et soir ! Tu en es adepte Esprit ?

Bonne soirée,

Superolivier
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Lun 22 Fév - 23:56

Superolivier a écrit:

Eh, je reconnais ici le principe de la méditation transcendantale : matin et soir ! Tu en es adepte Esprit ?

Non, car pour être adepte de la méditation transcendantale, il faut que tu sois initié par un gourou, or je suis un insoumis et je n'ai pas de gourou, mais je m'inspire de tout ce qui m'entoure. De plus, il n'y a pas que la méditation transcendantale qui préconise de méditer 2 fois par jour ; les bouddhistes, les hindous et bien d'autres pratiquent aussi la méditation 2 fois par jour, mais au-delà de 20 minutes.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Mer 24 Fév - 9:51

Nibiru est dite planète de l'Apocalypse, mais "apocalypse" signifie révélation. C'est une planète qui, semble-t-il, risque bien de bouleverser complètement notre Terre, mais - et c'est surtout là l'important pour moi - apporte les énergies de la Transformation. Je crois que notre humanité appelle cette Transformation, qu'elle est prête à affronter ce changement. Non dans l'esprit de la survie, mais bien plus profondément. En quelque sorte, pour celles ou ceux qui sont prêts, elle va aider à atteindre les hautes sphères de la spiritualité, en dehors de toute religion.

Alors oui, le corps/cerveau peut avoir peur puisqu'il est conçu pour survivre dans la matière. Mais notre "cerveau divin", celui qui englobe tout, matière comprise, est au-delà de toute émotion. Il est Paix Immuable, il est le fond de l'océan qui, quoi qu'il arrive à la surface, quelles que soient les tempêtes et les bateaux qui chavirent, reste paisible. C'est cet état qu'il nous faut atteindre.

Cette planète peut aussi nous parler de notre rapport à la mort et au lâcher prise. Sachant que, de toute façon, il nous faudra mourir un jour. Une amie a travaillé dans une clinique et a vu et accompagné beaucoup de personnes jusqu'au bout. Elle me dit toujours: si tu savais ce que c'est beau, la mort ! Juste un passage, juste un dernier souffle et hop ! on est de l'autre côté ! Elle encourageait les partants à aller de l'avant, à aller vers la Lumière, à ne pas se retourner. Je crois que c'est ce lâcher prise de toute attente humaine, de toute possession, de tout attachement, qui est la clé d'une belle mort, d'un beau passage. 

Le Dalaï Lama dit méditer tous les jours sur sa mort. Je crois qu'elle se prépare. De ce fait, la vie prend un autre sens. Non comme une chose précieuse comme on le dit parfois, mais comme quelque chose d'éphémère. Des deuils, nous en faisons tous les jours. Chaque soir, rien ne nous dit que nous serons encore vivants le lendemain. De travailler dessus aide à s'alléger. Rien n'est vraiment important, sauf le moment présent. 

Ce qu'il y a après ? Vous avez sûrement vu le film No Solar. Bien sûr, c'est un film. Mais il y a beaucoup de témoignages de contacts avec l'au-delà. Je dirais même avec les au-delà puisqu'il y a plusieurs niveaux. N'oublions pas qu"'il nous sera fait selon notre volonté". Et s'il y a une question qui nous sera posée c'est "comment as-tu aimé ?"
Nous aurons encore du boulot "là-haut" !
Esprit
Admin

Message Sujet: Nibiru ou Planète X - Deuxième soleil (prise de vue, janvier 2016)   Ven 26 Fév - 22:47

Nibiru ou Planète X
Le 2 ème soleil !

Prise de vue, janvier 2016

Voici une des vidéos qui circule sur Internet et qui montre clairement l'existence de cette planète, que les médias occultent pour l'instant.

La loi de l'attraction
Esprit
Chacha

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Sam 27 Fév - 11:09

Encore une fois, on dirait qu'il y a plus de témoignages en Anglais qu'en Français. Là au moins, dans cette petite vidéo, il n'y a que des photos. La plupart ne semblent pas truquées, même si on pourrait éventuellement douter pour d'autres. 
Avant le lever du soleil, à l'Est, je vois en ce moment une grosse étoile. Je ne sais pas du tout ce qu'elle peut être. Vénus ? Nibiru, je ne pense pas. Mais quand même, elle brille vraiment quand le jour est bien clair.
Grainauvent

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Sam 27 Fév - 12:27

Eh ben moi j'y crois pas du tout !
Non pas que Niburu n'existe pas, d'ailleurs on a entendu parlé récemment d'une planète que personne n'aurait encore vu.
Mais de la à ce qu'elle touche la Terre le 9 mars faut pas pousser !
Voilà un lien.

Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais en tous les cas ça me parle plus.
De plus les vidéos d'anonymous me semblent en effet pas pareilles que celles que l'on voit d'habitude.
Enfin moi, je vous donne rendez-vous le 10 mars pour rigoler un bon coup des peurs que certains ont pu avoir.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Sam 27 Fév - 13:56

Grainauvent a écrit:

... Enfin moi, je vous donne rendez-vous le 10 mars pour rigoler un bon coup des peurs que certains ont pu avoir.

Grainauvent, d'après mes recherches, personne ne connaît la date exacte de son rapprochement de notre planète. D'après les vidéos et les documents que j'ai écumés, la plupart disent que lors de son rapprochement de notre planète, ce sera très vite et durant trois jours la terre entière sera dans le noir, sans parler des dégâts causés par les éruptions volcaniques, une mer déchainée, des ouragans un peu partout et des températures très inhabituelles.
Toutes ces informations sont à vérifier et non à les considérer comme des faits inévitables ! De plus, vu la rapidité à laquelle la planète X ou Nibiru apparaîtra, selon les dires, l'humanité n'aura que quelques jours ou, une semaine tout au plus pour réagir, raison pour laquelle, personne ne peut prévoir son passage exact.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 27 Fév - 23:43, édité 2 fois
Prinçouille

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Sam 27 Fév - 22:42

Chacha, j'aime ta perception des choses. C'est vrai, ça fait un moment qu'on nous dis que l'évolution est proche, que les consciences vont s'éveiller, que nos vibrations augmentent.. C'est peut être cette planète qui fera tout changer pour de bon. 

Les médias ne nous dirons rien car ils ont trop peur d'un mouvement de panique sur Terre. Quand je regarde bien, ils ne font que nous dire des choses bateaux, bien déguisées, j'en suis dégoutée. 

Esprit, ce que tu nous prévois est désastreux. Je préfèrerais qu'on se prenne un truc et qu'on meurt tous sur le coups, pas de souffrance. De toute façon on ne pourra pas réagir, il faudra l'accepter.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Dim 28 Fév - 0:13

Prinçouille a écrit:

Esprit, ce que tu nous prévois est désastreux. Je préfèrerais qu'on se prenne un truc et qu'on meurt tous sur le coups, pas de souffrance. De toute façon on ne pourra pas réagir, il faudra l'accepter.

Prinçouille, je ne suis pas là pour vous inquiéter, simplement, je transmets le peu d'information que j'ai pu glaner ici ou là sur le Net — en anglais et en français.

Comme je l'ai déjà dit précédemment, c'est à vous de creuser toutes ces informations pour faire la part des choses !
Effectivement, ce que j'ai dit plus haut n'est pas réjouissant, mais, ce n'est pas pour autant un fait non plus ; ce sont simplement des actualités qui se passent sur la toile en ce moment, concernant la planète X ou Nibiru. On peut y croire, comme on peut rejeter tout en bloc, mais ce qui va se passer ou non devrait se passer. En attendant, vivez pleinement votre vie, avec ou sans cette information de cette planète, n'attendez pas non plus le dernier moment pour réagir ou de demander pardon ; ce principe qu'est de vivre le moment présent et d'être en harmonie avec soi-même, s'applique depuis la nuit des temps déjà et il n'a rien à avoir avec cette planète X ! Après, si tout ce qui se dit sur la planète X s'avère vrai, dans ce cas-là, vous n'avez rien à regretter non plus, si votre conduite était en parfaite harmonie avec vous-même.

Notre éveil contribue énormément au changement de notre paradigme en pleine décomposition, c'est à nous d'agir positivement maintenant !

La loi de l'attraction
Esprit
Bulle

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Lun 29 Fév - 9:46

Bonjour à tous,

Prinçouille, ne t'inquiète pas, depuis notre naissance on a survécu à des dizaines de fin du monde.. il y en a une ou deux de prévues toutes les décennies.. 
L'homme aime les scénarios catastrophe on dirait.
Mais Nostradamus avait vu cette planète et a dit : 

"Que losqu'une planète géante se rapprocherait de la terre il y aurait des catastrophes naturelles, la 3ème guerre mondiale et du terrorisme nucléaire (pour le pire)".

Ses prédictions vont jusqu'à environ 2700 (et c'est pas dit que ce soit parce-que ça va être la fin du monde même si on le déduit facilement, tout simplement est-il décédé lorsqu'il en était à cette année).
Personnellement, je pense que jusqu'à présent ses prédictions ont pu être vérifiées même si certaines ont été interprétées après coup ou mal interprétées, mais à la fin il s'avère qu'il avait vu juste.
Alors après, je pense aussi que ce n'est pas une fatalité, que ses visions étaient en corrélation avec l'évolution humaine qu'il avait bien vue et que lorsque l'humain prendra conscience qu'il a le pouvoir de changer les choses, à ce moment là, les prédictions ne voudront plus rien dire.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   

La planète Nibiru et la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant