La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La planète Nibiru et la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prinçouille

Message Sujet: La planète Nibiru et la fin du monde   Dim 21 Fév - 19:49

Bonjour, 

J'aimerais parler avec vous du sujet de la planète Nibiru. Cette planète serait actuellement dans notre système solaire mais elle se "baladerait" dedans sans être comme les 8 planètes en orbite. Il est prévu que le 9 Mars 2016, elle passe au plus près de la Terre et son influence sur notre planète aura un grand impact si ce n'est la fin du monde. Apparemment, ce secret serait gardé par les gouvernements et la NASA qui s'y préparent. Elle passe tous les 3600 ans au plus près de la Terre et il y a 3600 ans, le déluge est décrit dans la bible.. Sans mentionner quelques passages dans la Bible qui y faisaient allusions comme la présence de deux soleils.. Et certains facteurs apparaissent déjà.
Ce qui me choque dans cette "théorie", c'est la place de la religion. Ce qui est dit est qu'une fois la Terre détruite, l'Anté-christ viendra régner pendant 33 ans... Et seules ceux qui croient en Dieu (spécifiquement les chrétiens) iront au paradis... Pour moi ce n'est pas du tout en adéquation avec les lois de la Terre, la loi d'attraction... Je pensais qu'on était justement dans une période où les humains commençaient à être éclairé, à ouvrir les yeux... Et une fin du monde nous tomberait dessus ? 

Je vous avoue que je n'ai jamais cru aux fins du monde annoncée mais celle la est quand même béton. Anonymous a réussi a récuperer des documents de la Nasa et les ont décriptés pour nous informer.. Faites vous votre avis, reinseignez vous, evitez de vous faire peur comme moi... ^^ 

Dernière édition par Prinçouille le Mer 2 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Dim 21 Fév - 20:08

On verra bien ! Lâche prise, cela s'applique dans toutes les situations non ? Que ce soit dans ce contexte là ou non, il est bon de savoir accepter le changement.
Prinçouille

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Dim 21 Fév - 20:51

Tu as surement raison Olivier. L'acceptation est la meilleure issue, puisque nous n'avons aucune influence là dessus. On l'appréhendera que mieux.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Dim 21 Fév - 21:08

Prinçouille,

NIBIRU ou Planète X, est déjà connue par beaucoup d'entre nous. De plus, on en parle énormément sur le Net, notamment sur les sites anglophones.

Quant aux prédictions de son passage près de la terre, personne n'est d'accord sur une date fixe. Certains disent dans 30 ou 40 ans, d'autres disent que c'est imminent.

Bref, reste zen et ne t'affole pas, car en faisant cela, tu envoies tes fréquences négatives dans l'Univers et tu contribues indirectement à agrandir un égrégore qui ne demande que ça ! C'est plutôt l'inverse qu'il faut faire, c'est-à-dire, se connecter à soi-même, à la terre, aux gens, en propageant l'amour et la paix autour de toi.

Quelle qu'elle soit l'information, il ne faut pas succomber à la panique. Car, quand quelque chose doit arriver, arrivera coûte que coûte. Ou selon la loi de Murphy : « Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »

Vis ta vie pleinement au quotidien, sache que les êtres humains ne meurent pas, mais ils laissent leur corps pour retourner à leur origine, c'est-à-dire la lumière.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Dim 21 Fév - 21:54

Esprit, tes conseils sont pleins de sagesse, je te remercie. En ce qui concerne ta dernière phrase, elle est magnifique...
 Je ne m'affole pas vraiment, j'ai juste eu quelques sentiments de peurs et de frustration que j'ai vite écarté. Quand tu dis que si une chose doit arriver elle arrivera, cela signifie qu'il y a quand même une part "d'écrit" alors ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Dim 21 Fév - 22:11

Prinçouille a écrit:

... Quand tu dis que si une chose doit arriver elle arrivera, cela signifie qu'il y a quand même une part "d'écrit" alors ?

Personne ne le sait vraiment Prinçouille, car des prédictions, il y en a eu tant à travers les siècles et très peu se sont avérées juste.

Donc, au lieu de s'inquiéter de ce qui n'est pas encore manifesté, plutôt s'occuper du moment présent et croquer la vie à pleines dents. Cela ne veut pas dire qu'il faut pratiquer la politique de l'autruche et se voiler la face des réalités qui existent, mais simplement tenir compte uniquement des faits. Car avec nos peurs, nous polluions l'Univers et ces fréquences que nous émettions malgré nous finirons par se manifester, tôt ou tard, puisque toute émotion ou pensée forte finira par voir le jour, c'est la Loi !

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 9 Mar - 21:52, édité 1 fois
Prinçouille

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Dim 21 Fév - 22:17

Personne ne le sait.. Tout comme ce qu'il y a après la mort... Comment es tu sur que nous rejoindrons la lumière ? 
( je ne dis pas ça de façon pessimiste, j'aime y croire aussi mais comment en être persuadé ?) L'intuition ?

Oui Esprit, j'ai conscience de cela... Parfois j'ai l'impression de ne plus rien contrôler et c'est vraiment dur d'avoir le contrôle de ses émotions. De ses croyances. Je vais me remettre à méditer ça me fera un grand bien tiens !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Dim 21 Fév - 23:27

Prinçouille a écrit:

Personne ne le sait.. Tout comme ce qu'il y a après la mort... Comment es tu sur que nous rejoindrons la lumière ? 
( je ne dis pas ça de façon pessimiste, j'aime y croire aussi mais comment en être persuadé ?) L'intuition ?

Toi et moi, nous n'avons pas le même âge, personnellement, j'ai pu — eu égard à mon âge — vivre un peu quelques expériences parlantes, qui ne sont pas forcément enseignées par les livres "sacrés" en dehors du bouddhisme qui nous incite à chercher la vérité en nous. Et ces expériences m'ont éclairé un peu sur notre devenir... Mais comme tu le dis justement, personne ne sait vraiment, à coup sûr, ce qui va se passer après.
Donc, je me base avant tout sur ce que j'ai vécu, car pour moi, c'est très parlant. Et quand je dis que nous sommes des êtres de lumière, vous n'êtes pas obligé de me croire, pas plus qu'adhérer à la foi d'un chrétien, ou d'un bouddhiste. De plus, nous sommes tout constitués d'énergie et l'énergie ne disparaît pas, elle se transforme, elle fusionne, elle faiblit ; mais elle existera toujours sous un autre aspect.

Pour conclure, prenons l'exemple de l'eau qui existe sous trois états physiques : état solide, état liquide et état gazeux. Je pense que nous, en tant qu'êtres humains, nous sommes pareils que l'eau, nous changeons au fur et à mesure de notre évolution et nous passons d'un stade à un autre.

Prinçouille a écrit:

... Je vais me remettre à méditer ça me fera un grand bien tiens !

C'est une excellente décision !

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Lun 22 Fév - 22:04

J'aime beaucoup lire tes expériences Esprit, comme celle de l'Ayahuasca... Merci de nous faire partager tout cela. 
La métaphore de l'eau est un bon exemple, je le pensais déjà que tout était énergie et que "rien ne se perd, tout se transforme", c'est totalement vrai. L'eau devient invisible à l'état de vapeur, et pourtant elle est toujours là.. Comme nous. 

Hier j'ai fais une méditation à ma façon : j'ai mis une musique que j'adore, qui me fait voyager (Alt-J Taro), j'ai fermé les yeux et me suis vue connecté à la Lumière, voler, me remplir d'energie positive.. Je me suis endormie dans un très bon état d'esprit et cela m'a aidé dans ma journée. Je le refais ce soir !
Je compte bien reprendre le contrôle de mes émotions, car en ce moment ça va un peu de travers..
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   Lun 22 Fév - 23:02

Ce qui est bien, c'est de faire 2 fois la méditation — minimum 20 minutes — une au réveil et l'autre avant de dormir, c'est un peu comme brosser les dents, une sorte d'hygiène de vie au quotidien.

Bonne continuation Prinçouille et surveille tes pensées vagabondes !

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La planète Nibiru et la fin du monde   

La planète Nibiru et la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant