La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Indécision et loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle

Message Sujet: Indécision et loi   Mer 17 Fév - 18:34

Coucou à tous,

Ma fille en a assez de son boulot et aimerait que l'on se mette à notre compte (ce qui ne m'enchante pas personnellement d'autant que je dois gérer la société de mon conjoint mais bon.. je me motive ça lui tient à coeur).
Je me renseigne donc sur le secteur d'activité qu'elle aimerait et je me rend compte que c'est un peu le parcours du combattant à tous les niveaux, notamment pour ce qui est de développer la clientèle et la concurrence qui est rude.
Alors je me demande ce qu'il vaut mieux pour demander à l'univers de nous aider : soit axer ma demande sur ce secteur d'activité précis, soit (ce qui ne gênerait personne non plus) élargir ma demande en restant plutôt dans le vague concernant le secteur d'activité et ainsi peut-être avoir d'autres opportunités plus intéressantes. Etant donné qu'en ce moment je suis en période "indécision" à tous les niveaux j'ai du mal à faire des demandes correctes, je me mélange les pinceaux avec les priorités etc.. etc.. j'ai l'impression que pour être bien là, il faut que ça s'améliore là, mais que pour que ça s'améliore là aussi il faut d'abord améliorer ça et.. je n'en vois pas la fin. Bref mes demandes au cours de ces derniers mois sont des gros flops et j'aimerais améliorer les choses. Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
May

Message Sujet: Re: Indécision et loi   Jeu 18 Fév - 14:28

Bonjour Bulle,

Je comprends parfaitement ce que tu vis. Pour ma part, je lâcherais prise tout en demandant d'être heureuse peu importe comment et je me concentrerais sur ce qui me rend heureuse maintenant (gratitude), par exemple ta fille qui t'aime et que tu aimes...
Voilà, j'espère que tout ira bien pour toi!
Bonne journée!
May
Bulle

Message Sujet: Re: Indécision et loi   Lun 22 Fév - 11:50

Merci May. C'est marrant, il y a des moments où on sait exactement comment faire et ça va de soi, et d'autres où on patauge complètement et où on ne sait pas par où commencer.. Tu as raison, c'est très important la gratitude.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Indécision et loi   

Indécision et loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1