La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙7 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chacha

Message Sujet: Re: Exercice n˙7 de la loi de l'attraction    Sam 20 Fév - 11:27

Difficile pour ma part de faire un retour. Je me suis concentrée sur Benjamin, et très rapidement, c'est le cercle lumineux qui m'est arrivé.
Puis j'ai envoyé l'image des vagues. Que dire de plus ?
Ce qui m'a étonnée, c'est que, venant peu souvent, je ne connais pas Benjamin, je ne vois même pas son avatar. Peut-être le prénom seul qui me donne une impression de jeunesse, de lumière ? D'où le cercle ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙7 de la loi de l'attraction    Sam 20 Fév - 11:34

Chacha a écrit:

Difficile pour ma part de faire un retour. Je me suis concentrée sur Benjamin, et très rapidement, c'est le cercle lumineux qui m'est arrivé.
Puis j'ai envoyé l'image des vagues. Que dire de plus ?
Ce qui m'a étonnée, c'est que, venant peu souvent, je ne connais pas Benjamin, je ne vois même pas son avatar. Peut-être le prénom seul qui me donne une impression de jeunesse, de lumière ? D'où le cercle ?

N'empêche, ta façon de faire était juste !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Benjamin

Message Sujet: Re: Exercice n˙7 de la loi de l'attraction    Sam 20 Fév - 12:05

Bonjour,
Alors oui je suis moi aussi très surpris par les résultats.
J'ai même envoyé un message privé à Esprit Dimanche soir car je ne comprenais pas les règles du jeu, Chacha avait déjà choisi mon symbole et le siens avant même que je ne prenne connaissance du jeu c'était troublant.
Le dimanche soir j'avais choisis de lui faire deviner le cercle, et puis mercredi Esprit m'a envoyé un message me disant que je n'avais toujours pas rendu de réponses contrairement à tous les autres.
Je ne me suis même pas tellement concentré, j'ai regardé les 5 cartes et j'ai choisi les vagues sans me poser trop de questions ni hésiter à vrai dire.
Superolivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙7 de la loi de l'attraction    Sam 20 Fév - 12:24

Bonjour,

En ce qui me concerne, la première fois où j'ai regardé l'énoncé de l'exercice 8, je me suis dit que c'est le carré que je choisissais pour moi et l'image que je voulais transmettre à Plume. Et j'étais sûr qu'elle trouverait.

Puis c'est un peu plus tard lorsque je me suis concentré pour savoir quelle image Plume essayait de me transmettre, j'ai hésité entre les vagues et le cercle, ce qui était faux dans les deux cas.
Je n'avais pas eu de message intuitif mais un mental qui me faisait réfléchir intellectuellement là où il n'y avait qu'à ressentir.

Ce n'est pas grave, c'est mieux que de ne pas essayer.

Superolivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙7 de la loi de l'attraction    Sam 20 Fév - 12:29

Benjamin a écrit:

... Je ne me suis même pas tellement concentré, j'ai regardé les 5 cartes et j'ai choisi les vagues sans me poser trop de questions ni hésiter à vrai dire.

C'est ainsi que nous agissons dans la vie de tous les jours, instinctivement !

Sache Benjamin que toutes les réponses, qu'elles soient déjà posées, ou en train de se faire poser, ou encore, qui vont être posées, sont toutes accessibles au moment présent. Si tu veux en savoir plus, planche-toi un peu sur la physique quantique, tu comprendras mieux que le temps n'existe pas, mais c'est une notion inventée par l'homme.

En attendant, tu peux t'inscrire à l'exercice N˙8 les inscriptions sont déjà ouvertes, pareil pour tous les membres, n'attendez pas que je vous envoie un bristol...

La loi de l'attraction
Esprit
Plume

Message Sujet: Re: Exercice n˙7 de la loi de l'attraction    Sam 20 Fév - 15:14

Superolivier, tu m'as super bien transmis, j'ai pensé plusieurs fois à toi, c'était le carré qui me venait tout le temps, pas d'autre choix.
Par contre, je ne me suis pas vraiment concentrée à envoyer une image, désolée, en fait, j'ai directement pensé, il ne va pas trouver.
C'est comique, il a pensé "elle va trouver" et moi j'ai pensé "il va pas trouver et en plus j'ai plus pensé aux vagues.... Bizarre, bizarre, ...
Cet exercice est vraiment concluant, penser à quelque chose, le fait arriver.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙7 de la loi de l'attraction    Sam 20 Fév - 18:31

Superolivier a écrit:

En ce qui me concerne, la première fois où j'ai regardé l'énoncé de l'exercice 8, je me suis dit que c'est le carré que je choisissais pour moi et l'image que je voulais transmettre à Plume. Et j'étais sûr qu'elle trouverait.

Puis c'est un peu plus tard lorsque je me suis concentré pour savoir quelle image Plume essayait de me transmettre, j'ai hésité entre les vagues et le cercle, ce qui était faux dans les deux cas.

Plume a écrit:

Superolivier, tu m'as super bien transmis, j'ai pensé plusieurs fois à toi, c'était le carré qui me venait tout le temps, pas d'autre choix.

Par contre, je ne me suis pas vraiment concentrée à envoyer une image, désolée, en fait, j'ai directement pensé, il ne va pas trouver.

Finalement, vous vous êtes très bien tout transmis.
À lire vos retours mutuels, vous étiez sur la même fréquence, malgré le fait que vous n'êtes pas parvenu à réussir l'exercice "officiellement".
Donc, la confusion de Superolivier vient de Plume "la nonchalante", ceci explique cela.

Bref, ça sert à ça les retours, c'est de faire une mise au point pour savoir le pourquoi de la chose.

Pour moi, vous avez officieusement réussi l'exercice, car votre façon de penser a été clairement transmise — et vous méritez un bravo. Mais de grâce, faites un effort la prochaine fois pour transmettre votre message par télépathie à votre partenaire, car le jour où votre téléphone mobile sera en panne ou volé ou la batterie qui sera vide et que vous êtes en difficulté, dans ce cas-là vous pouvez contacter qui vous voulez à travers le monde par ce moyen très efficace.

La loi de l'attraction
Esprit
Floflo

Message Sujet: Re: Exercice n˙7 de la loi de l'attraction    Sam 20 Fév - 18:47

En fait quand j'ai lu ton nom "Grainauvent" j'ai ressenti la plage et donc les vagues
Et j'ai suivi mon intuition sans grande conviction mais c'était mon ressenti
Olivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙7 de la loi de l'attraction    Sam 20 Fév - 23:57

Pour ma part je me suis perdu dans mon imaginaire ! J'ai pensé à Prinçouille et je regardais dans ma tête quelle carte me venait et je me suis dis que le cercle jaune lui correspondait le mieux et pour ma part c'était la vague bleue, mais contrairement au 1er exercice j'ai mis "trop de temps" alors que normalement c'est instantanée en fin de compte comme ça a été le cas dans le 1er.
Conclusion, j'ai très bien aimé et ce genre d'exercice permet de faire la différence. 

Ce qui est très drôle ou non et qui est le plus parlant pour chacun de nous, c'est quand vous parlez avec une personne et que vous évoquez quelque chose ( que ce soit un objet, un événement, etc... ) et que la personne vous répond qu'elle pensait à la même chose à l'instant.
Et ensuite, d'où est-ce que cette pensée est venue au départ ? De la personne ou de moi, ou d'aucun de nous ? 
Une sacrée influence...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙7 de la loi de l'attraction    Dim 21 Fév - 0:51

Olivier a écrit:

Ce qui est très drôle ou non et qui est le plus parlant pour chacun de nous, c'est quand vous parlez avec une personne et que vous évoquez quelque chose ( que ce soit un objet, un événement, etc... ) et que la personne vous répond qu'elle pensait à la même chose à l'instant.
Et ensuite, d'où est-ce que cette pensée est venue au départ ? De la personne ou de moi, ou d'aucun de nous ? 
Une sacrée influence...

Belle réflexion, à méditer...

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 21 Fév - 20:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙7 de la loi de l'attraction    

Exercice n˙7 de la loi de l'attraction