La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Petit exercice sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellburn

Message Sujet: Petit exercice sympa   Mar 9 Fév - 13:28

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous livrer un petit exercice fort sympathique que je réalise depuis deux jours et qui remonte vraiment le taux vibratoire :)

Le voici :

Dans un premier temps, j'ai ouvert un document Word,

Ensuite j'ai créer un tableau de trois colonnes sur deux lignes comme ceci :

Liste des objectifs                    Visualisations positives                      Autosuggestions

Avoir un bon corps ========>  Un corps bien dessiné  ===========> Mon corps se muscle très vite

(c'est à titre d'exemple et j'ai listé beaucoup d'autres éléments.)

Après cela, j'ai fait divers tableaux comme suit :

le premier tableau concerne l'estime de soi, vous y mettez tout ce que je vous ressentez (de positif évidemment) sur vous. (je suis gentil, je suis empathique, je suis sportif etc)

Le deuxième tableau concerne vos réussites, vous listez vos réussites même les plus "bêtes" (j'ai réussi un gâteau au chocolat, j'ai réussis mon dessin...)

Le troisième tableau concernera les appréciations (une sorte de liste de gratitude) de tout ce que vous posséder au moment présent (je suis reconnaissant d'avoir un toit sur la tête, d'avoir de bons amis...)

Le quatrième tableau concernera l'appréciation de VOUS-même. si dans la première étape, vous listiez vos qualités, vous dites ici pourquoi vous les appréciez (je sais être calme pour me recentrer, je peux chanter de nouveaux pour recentrer ma voix...)

Le cinquième, si je m'exprime assez clairement, est comment vous pouvez déverser votre énergie dans l'Univers, c'est-à-dire des mises en oeuvre pour aider les gens, vous-même, des bonnes actions... (Je peux visualiser pour matérialiser dans le concret ce que je souhaite le plus...)

Enfin le dernier tableau concernent vos idées, désirs et pensées créatrices (Je fais de la capoeira, je révise tous les jours...)

Je ne sais pas si la démarche plaira à certains mais pour ma part, c'est un bon exercice pour se "re-situer" et se faire un peu plaisir avec de "l'auto-compliment" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Message Sujet: Re: Petit exercice sympa   Mar 9 Fév - 17:30

Merci du partage c'est simpa !
Chacha

Message Sujet: Re: Petit exercice sympa   Mer 10 Fév - 10:43

Sympa en effet. Je comprends que ça fasse du bien. Pour être dans le juste milieu, il me semble qu'il faut éviter de tomber dans la survalorisation, aussi nocive que la dévalorisation. Donc être bien conscient de ses points positifs, sans faire de redites.

Il y a longtemps, j'avais écrit une lettre sur tout ce que j'aurais aimé qu'on me dire. Oh, elle n'était pas si longue, mais je la relis de temps à autre. C'est positif, c'est bon ! Un peu dans le sens de ton tableau.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Petit exercice sympa   

Petit exercice sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1