La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Visages et coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grainauvent

Grainauvent

Visages et coeurs Empty
Message Sujet: Visages et coeurs   Visages et coeurs EmptyVen 5 Fév - 14:23

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour écrire ce post. Si je ne le suis pas, peut-être que ce sujet a déjà été traité.
Alors voilà, depuis quelques temps, je vois beaucoup de visages dans les arbres, les flaques...
Il en est de même pour les coeurs : une goutte d'eau en forme de coeur, le dessin formé par un cheveu tombé parterre...
Croyez-vous que cela puisse avoir une signification ou est-ce simplement un "hasard" ?

Et puis entre hier et aujourd'hui j'ai vu 3 plumes blanches tomber devant moi. Une hier après-midi alors que j'étais en voiture en ville, la seconde ce matin alors que je marchais dans la campagne avec mon chien. Et la troisième est tombée devant ma fenêtre alors que je regardais dehors il y a à peine 10 minutes. Les anges souhaiteraient-ils me dire quelque chose ?

Merci à tous pour vos réponses.

Grainauvent

PS : Esprit, j'ai vu ton post concernant le fait que certains vont bientôt être radiés de ce forum car ils ne participent pas assez. Je suis certainement dans ce cas là. J'adore venir ici et lire ce que vous écrivez tous mais moi, je n'ose pas me permettre de donner des conseils car je ne suis pas encore assez calée en matière de loi d'attraction. Cela ne veut pas dire que j'ai pas d'avis mais je pourrai induire en erreur ceux qui cherchent des réponses. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume

Visages et coeurs Empty
Message Sujet: Re: Visages et coeurs   Visages et coeurs EmptyVen 5 Fév - 14:50

Grainauvent a écrit:

Les anges souhaiteraient-ils me dire quelque chose

Moi je pense que oui

Grainauvent a écrit:

Esprit, j'ai vu ton post concernant le fait que certains vont bientôt être radiés de ce forum car ils ne participent pas assez. Je suis certainement dans ce cas là. J'adore venir ici et lire ce que vous écrivez tous mais moi, je n'ose pas me permettre de donner des conseils car je ne suis pas encore assez calée en matière de loi d'attraction. Cela ne veut pas dire que j'ai pas d'avis mais je pourrai induire en erreur ceux qui cherchent des réponses. Voilà voilà !

Je crois qu'Esprit vise surtout les négatifs et ceux qui ne font rien et ça n'a pas l'air d'être ton cas mais de toute façon, utilise la loi et aie confiance en toi.
Esprit
Admin
Esprit

Visages et coeurs Empty
Message Sujet: Re: Visages et coeurs   Visages et coeurs EmptyVen 5 Fév - 15:33

Grainauvent a écrit:

PS : Esprit, j'ai vu ton post concernant le fait que certains vont bientôt être radiés de ce forum car ils ne participent pas assez. Je suis certainement dans ce cas là. J'adore venir ici et lire ce que vous écrivez tous mais moi, je n'ose pas me permettre de donner des conseils car je ne suis pas encore assez calée en matière de loi d'attraction. Cela ne veut pas dire que j'ai pas d'avis mais je pourrai induire en erreur ceux qui cherchent des réponses. Voilà voilà !

Grainauvent, on n'est pas obligés tous de donner des conseils. Dans ton cas par exemple, tu peux au moins participer aux exercices qui justement sont faits pour pouvoir maîtriser la loi de l'attraction ! Or, je m'aperçois, que ceux et celles qui sont "faibles" en résultat, restent toujours à l'écart de ces activités, qui paradoxalement sont bénéfique pour eux !

Si on veut apprendre à maîtriser cette Loi, on adhérera à ce genre de forum pour pratiquer assidûment — afin d'améliorer sa vie et celle des autres par ricochet. Autrement, je préfère plutôt que ces membres (inactifs) — qui ne servent pas à grand-chose pour l'évolution de ce forum — aient un statut d'invité (invisible) ; qui peuvent toutefois accéder au forum en toute liberté, sans pouvoir y participer.

Dans 20 jours environ — juste le temps que je finisse mon jeûne thérapeutique — il va y avoir un grand remue-ménage, qui une fois de plus, beaucoup de comptes seront supprimés.
Je vous ai bien averti, après chacun fait ce qui lui convient le mieux ; participer à la vie du forum ou, le quitter, de gré (ou de force).

P.S. : je suis excédé en ce moment, car il y a un exercice qui doit démarrer sous peu et qui nécessite un travail à deux. Mais pour l'instant, il n'y a que cinq participants motivés, le sixième tarde à venir et les autres membres font de la figuration...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Grainauvent

Grainauvent

Visages et coeurs Empty
Message Sujet: Re: Visages et coeurs   Visages et coeurs EmptyVen 5 Fév - 15:53

Plume a écrit:

Moi je pense que oui

Merci Plume !!!
Tu seras ma 4è plume en deux jours !

Je vais chercher ce que les anges ont à me dire.
Grainauvent

Grainauvent

Visages et coeurs Empty
Message Sujet: Re: Visages et coeurs   Visages et coeurs EmptyVen 5 Fév - 16:29

Esprit a écrit:
Grainauvent, on n'est pas obligés tous de donner des conseils. Dans ton cas par exemple, tu peux au moins participer aux exercices qui justement sont faits pour pouvoir maîtriser la loi de l'attraction ! Or, je m'aperçois, que ceux et celles qui sont "faibles" en résultat, restent toujours à l'écart de ces activités, qui paradoxalement sont bénéfique pour eux !

Si on veut apprendre à maîtriser cette Loi, on adhérera à ce genre de forum pour pratiquer assidûment — afin d'améliorer sa vie et celle des autres par ricochet. Autrement, je préfère plutôt que ces membres (inactifs) — qui ne servent pas à grand-chose pour l'évolution de ce forum — aient un statut d'invité (invisible) ; qui peuvent toutefois accéder au forum en toute liberté, sans pouvoir y participer.

Dans 20 jours environ — juste le temps que je finisse mon jeûne thérapeutique — il va y avoir un grand remue-ménage, qui une fois de plus, beaucoup de comptes seront supprimés.
Je vous ai bien averti, après chacun fait ce qui lui convient le mieux ; participer à la vie du forum ou, le quitter, de gré (ou de force).

P.S. : je suis excédé en ce moment, car il y a un exercice qui doit démarrer sous peu et qui nécessite un travail à deux. Mais pour l'instant, il n'y a que cinq participants motivés, le sixième tarde à venir et les autres membres font de la figuration...

Je suis d'accord et pas d'accord avec toi Esprit.
Qu'on vienne sur le forum que tu as créé pour pratiquer assidument il n'y a aucun doute là dessus, ce n'est pas un hasard si ce forum nous intéresse, on a envie de faire fonctionner la loi d'attraction dans notre vie, de réaliser nos rêves les plus chers. Donc on pratique, mais pour ma part je préfère rester concentrée sur des sujets qui me tiennent à coeur.
Je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi mais la façon de pratiquer la loi d'attraction est propre à chacun. Quelqu'un réussira mieux sur un sujet qu'un autre et vice versa. Tout dépend des vibrations de chacun pour tel ou tel sujet. Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est simplement qu'à 48 ans je préfère prioriser mes projets et accéder enfin à ce que je souhaite après tant d'efforts. Demander de l'aide n'est pas un délit, d'ailleurs c'est le concept même d'un forum. Participer sur des sujets à qui l'on porte de l'intérêt, c'est évident.... mais pas tant que je n'ai pas de résultats probants. Parler pour ne rien dire ou induire en erreur, je préfère me taire.
Après, effectivement le statut d'invité est une bonne chose mais ça enlève grandement l'aide que ceux qui ne savent pas cherchent et l'envie "d'enseigner" de ceux qui savent.
Enfin c'est mon avis.
Esprit
Admin
Esprit

Visages et coeurs Empty
Message Sujet: Re: Visages et coeurs   Visages et coeurs EmptyVen 5 Fév - 17:23

Grainauvent a écrit:

Je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi mais la façon de pratiquer la loi d'attraction est propre à chacun. Quelqu'un réussira mieux sur un sujet qu'un autre et vice versa. Tout dépend des vibrations de chacun pour tel ou tel sujet.

Grainauvent, le but et le principe de ces exercices, c'est d'abord rôder notre mental pour lui faire accepter "l'impossible", tout en laissant à chacun la manière d'y parvenir. En réussissant cela, l'accès aux manifestations de nos demandes, aura lieu.

Bon, concernant ta question première :

Grainauvent a écrit:

... Alors voilà, depuis quelques temps, je vois beaucoup de visages dans les arbres, les flaques...
Il en est de même pour les coeurs : une goutte d'eau en forme de coeur, le dessin formé par un cheveu tombé parterre...
Croyez-vous que cela puisse avoir une signification ou est-ce simplement un "hasard" ?

Et puis entre hier et aujourd'hui j'ai vu 3 plumes blanches tomber devant moi. Une hier après-midi alors que j'étais en voiture en ville, la seconde ce matin alors que je marchais dans la campagne avec mon chien. Et la troisième est tombée devant ma fenêtre alors que je regardais dehors il y a à peine 10 minutes. Les anges souhaiteraient-ils me dire quelque chose ?

Lorsque nous apercevons des éléments de la nature ou autres, qui nous interpellent, sans les chercher nous-mêmes, effectivement leur présence est pour attirer notre attention sur notre état actuel. Il y a des personnes qui sont à l'affût de ces synchronicités ; ils effectuent une fausse route ! D'autres, spontanément, aperçoivent de plus en plus des "phénomènes" inhabituels à leur quotidien et cela les interpelle, comme dans ton cas bien précis. Sans trop se prendre la tête, essaye simplement d'être connecté à toi-même et tu comprendras le sens de ces synchronicités.

La loi de l'attraction
Esprit
Olivier

Olivier

Visages et coeurs Empty
Message Sujet: Re: Visages et coeurs   Visages et coeurs EmptyVen 5 Fév - 19:33

Je rajouterais que les synchronicités que tu as perçu et que tu peut-être percevras seront en fonction de tes caractéristiques donc propre à toi. On nous fait comprendre les choses avec ce qui nous parle.
Et effectivement si tu les cherches sans arrêt, tu finiras par faire fausse route mais pour ma part c'est ce qui m'a été nécessaire pour les voir ensuite.
Il est bon de s'égarer pour mieux se retrouver, donc choisis si tu souhaites les chercher ou les laisser venir...
Esprit
Admin
Esprit

Visages et coeurs Empty
Message Sujet: Re: Visages et coeurs   Visages et coeurs EmptyVen 5 Fév - 19:59

Olivier a écrit:
Je rajouterais que les synchronicités que tu as perçu et que tu peut-être percevras seront en fonction de tes caractéristiques donc propre à toi. On nous fait comprendre les choses avec ce qui nous parle.
Et effectivement si tu les cherches sans arrêt, tu finiras par faire fausse route mais pour ma part c'est ce qui m'a été nécessaire pour les voir ensuite.
Il est bon de s'égarer pour mieux se retrouver, donc choisis si tu souhaites les chercher ou les laisser venir...

Quand je dis, faire une fausse route, c'est quand on cherche à tout prix n'importe quoi ; je parle des personnes qui voient en tout une synchronicité. Mais je ne parle pas de ceux qui remarquent la synchronicité ; ce n'est pas pareil.

La loi de l'attraction
Esprit
Grainauvent

Grainauvent

Visages et coeurs Empty
Message Sujet: Re: Visages et coeurs   Visages et coeurs EmptySam 6 Fév - 12:37

Oui, je comprend très bien ce que vous voulez me dire.
Pour ma part je n'ai pas "chercher" à voir ces coeurs et ces visages. Je vous dirais même qu'au début j'ai eu un peu peur. Je pensais que je devenais schyzo. Et puis, je sais pas, une petite voix au fond de moi me disais de ne pas avoir peur. Je m'habitue peu à peu à ces "rencontres" mais je dois quand même avouer que je cherche beaucoup le message qui se cache derrière.
Olivier

Olivier

Visages et coeurs Empty
Message Sujet: Re: Visages et coeurs   Visages et coeurs EmptySam 6 Fév - 14:42

On ne peut pas t'aider plus que ça, je comprends bien tes interrogations mais c'est à toi d'avancer. Courage
Contenu sponsorisé

Visages et coeurs Empty
Message Sujet: Re: Visages et coeurs   Visages et coeurs Empty

Visages et coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1