La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Doutes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellburn

Message Sujet: Doutes?   Mar 2 Fév - 12:31

Bonjour à toutes la communauté,

Encore une autre question,

En ce moment, j'opère un virage à 360° degrés si je peux puis formuler ça ainsi.
Donc je visualise très bien mes envies et projet, je sens les vibrations dans mon ventre parfois même jusqu'en pleurer de joie mais voilà que dans le courant de la journée, les pensées négatives vont revenir et viennent me foutre le cafard et des doutes...

Je me dis que cela va me foutre mes projets en l'air si je ne les stoppent pas....
Car je suis plus que CERTAIN de la réussite et de la concrétisation de mes projets....
Je les imagine, je les note à l'écrit, je les vis (je chante par exemple ou le sport)
Certains sont en cours d'acheminement... Mais voilà, les idées négatives reviennent sans crier gare...
J'arrive déjà mieux à les analyser qu'avant et à les accepter mais parfois que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Message Sujet: Re: Doutes?   Ven 5 Fév - 16:41

Bonjour à tous,

Bienvenue au club ! Ces derniers mois j'ai plus de pensées négatives que le reste.. et évidemment, on se doute bien que le reste suit : que du négatif à l'image de mes pensées.
Quelquefois, je n'arrive pas à les chasser simplement parce-que je n'en ai pas la force ou l'envie ou que je suis dans une passe ou je suis fatiguée et ne crois plus en rien, je ne sais pas trop. Mais souvent je veux savoir pourquoi cette pensée m'est venue et je cherche à creuser.. là ça se complique, ça engendre d'autres pensées du même style etc.. etc.. à fuir.
Dans les moments où ça va mieux, c'est pas compliqué, je remplace les idées négatives par des positives tout simplement. Grosso modo ça donne : "je veux pas de toi, va t'en je crée moi-même le style d'idée que j'ai envie d'avoir" et ça fonctionne super bien. Je ne cherche pas à savoir ou comprendre pourquoi ou comment cette idée négative est là, je la chasse et la remplace à la seconde où elle surgit. Dans mon cas c'est ce que j'ai trouvé de mieux car faire le vide, méditer etc.. je n'y arrive pas trop alors tant qu'à avoir la tête pleine de pensées autant qu'elles soient positives.
Hellburn

Message Sujet: Comme toi   Ven 5 Fév - 18:52

Coucou bulle,

Je suis exactement comme toi. 
J'en discutais avec ma tutrice... J'ai l'impression que tout réussis (j'ai eu mon conseil de classe mercredi et je suis premier de la classe). De très bons compliment de la part de mon employeur qui est aussi la proviseur de mon autre lycée...

Mais je me laisse bouffé par les personnes qui me disent qu'on arrive jamais à rien sans travail acharné etc etc...
Et des fois, j'ai l'impression qu'ils ont raison.. Alors que non... On peut arriver à tout si on y croit !
Bulle

Message Sujet: Re: Doutes?   Ven 5 Fév - 19:09

Oui, bien sûr. Ca dépend en fait.. 
C'est clair que si on veut avoir la musculature de Stallone, il faut un minimum (pour pas dire un maximum lol) travailler car je ne pense pas qu'on puisse l'obtenir en se goinfrant de chocolat devant la télé.. 
Après, j'ai pu constater que ce n'est pas forcément les plus acharnés qui réussissent le mieux. Là encore, c'est certain qu'il faut aussi un minimum d'investissement de sa personne dans tout ce que l'on entreprend. Mais j'ai remarqué que ce qui faisait la différence entre untel et untel, c'est souvent une intuition qui leur font toujours prendre les bonnes décisions et s'entourer des bonnes personnes et une dose d'optimisme infinie ainsi qu'une foi en l'avenir inébranlable. Ces personnes ne sont jamais négatives, ne se plaignent jamais ou lorsque ça arrive elle se reprennent très rapidement et c'est vraiment exceptionnel. En fait, elles croient en ce qu'elles font et n'ont jamais de doute. Je pense que c'est bon pour tout les domaines. Mais c'est un état d'esprit, ça fait partie de leur personnalité et c'est inné. J'avoue que c'est super motivant et encourageant de côtoyer des personnes comme ça.
Mais pas facile d'avoir le même comportement..
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Doutes?   

Doutes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1