La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Une limite de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Superolivier

Message Sujet: Re: Une limite de temps   Jeu 11 Fév - 7:28

Bonjour amis du forum,

Esprit a écrit:

Avec de la pratique, tu comprendras ce que je te dis, sans ça, ça restera du charabia

Non, c'est bien plus clair cette fois-ci. Merci

P.S. Je pratique la Loi tous les jours. Je t'écris cela parce que tu as toujours eu tendance à penser que parce que je lisais beaucoup de livres, je ne pratiquais pas. Ce qui est faux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Message Sujet: Re: Une limite de temps   Ven 12 Fév - 9:29

Esprit a écrit:

l'Univers me fait parvenir mes demandes, mille fois mieux que celle que j'ai envisagé dans ma tête.

Tout à fait exact.
Problème avec ma boite de vitesse depuis des mois (impossible à certains moments de passer la 3ème).
Je pense que ma boite est fichue (modèle spécial semi automatique, aucun ne veut s'y risquer).
Je me décide à prendre rendez-vous chez un concessionnaire de la marque et je prends 100€ en me focalisant sur : je paie moins de 100€...
Je pensais moins de 100€ tout en réalisant que presque qu'impossible en-dessous de 60-70€ (main d’œuvre et pièces).

Résultat : ma boite est réparée pour 20€, j'en suis bouche bée, sans compter qu'ils m'ont réparé mon essuie glace arrière en plus.
Merci l'univers
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Une limite de temps   Ven 12 Fév - 12:57

Ton exemple Plume est très parlant, c'est comme ça qu'il faut agir !

Nous nous limitons nous-mêmes, or, il n'y a pas de limite pour nos manifestations. Il faut qu'on intègre cela une fois pour toute, après, on peut prétendre qu'on maîtrise cette Loi, car d'un seul coup, tout devient simple, limpide, facile et évident pour nous. C'est pour cette raison aussi que je vous incite constamment à pratiquer ; les lectures diverses et variées, les vidéos et les conférences sur le principe de la loi de l'attraction sont bien, mais si vous n'intégrez pas les trois bases principales — demander ; croire (avec une foi inébranlable) ; recevoir (tout en étant patient et sans le moindre doute) — tout ce que vous faites, c'est de donner des coups d'épée dans l'eau.

Bravo Plume, je suis très content pour toi. À ta place, au lieu de me limiter à moins de 100 €, je visualiserai que je réparerai ma boîte à vitesse gratuitement, sans me poser la question du comment ni de la main-d'oeuvre. Rassure-toi, ce n'est pas de l'arnaque. Car si par exemple tu le fais, l'Univers te manifestera quelqu'un, qui pour X raison te réparera le tout gratuitement.
Quand personnellement je demande que mes voyages d'Été soient gratuits de A à Z, ils le sont ! La première fois, j'étais stupéfait de ce beau résultat, depuis, je voyage ainsi.

Croire, c'est pouvoir !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Plume

Message Sujet: Re: Une limite de temps   Ven 12 Fév - 14:20

Esprit a écrit:

Quand personnellement je demande que mes voyages d'Été soient gratuits de A à Z, ils le sont

Je peux croire maintenant que pas cher et super bien fait peuvent être compatibles, pour ce qui est du gratuit, je peine encore mais je lutte, lentement mais surement. Je viens bientôt vous raconter un succès gratuit.
Chacha

Message Sujet: Re: Une limite de temps   Ven 12 Fév - 16:08

Il faut en effet de la patience. Encore une fois, j'arrivais au bout de mon tas de bois à brûler. J'en ai parlé à deux personnes, dont une qui me dit: si j'ai une tronçonneuse, pas de problème, je peux prendre ce que je veux.
Oui mais... je n'ai pas de tronçonneuse. Pas pensé à en demander une gratuite à l'univers, d'ailleurs ! Mais les "à pétrole "sont lourdes et dangereuses. Alors...
Bref. Quelques jours après, le premier coffre de bois arrive.
Puis un autre, un gros coffre de bois de récup !

Pour cela, alors que je commençais à m'inquiéter, j'ai dit: stop ! Le bois arrive.
Ce fut plus facile car j'avais eu une manifestation magistrale de cette abondance l'an dernier. j'ai retrouvé la sensation, simplement.

Le temps n'existe pas pour la loi. Mais elle intervient quand c'est le moment.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Une limite de temps   

Une limite de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4