La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Une limite de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Superolivier

Message Sujet: Une limite de temps   Dim 31 Jan - 16:34

Bonjour à tout le forum,

Esprit, selon toi, lorsque l'on fait une demande à l'Univers, en règle générale, doit-on y mettre une limite de temps ou une date précise ?

Si l'on ne met pas de date ou de limite de temps, l'Univers ne risque t'il pas de prendre tout son temps pour manifester notre demande ?

Merci à toi,

Olivier

Dernière édition par Superolivier le Dim 31 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Une limite de temps   Dim 31 Jan - 17:20

Superolivier a écrit:

Esprit, selon toi, lorsque l'on fait une demande à l'Univers, en règle générale, doit-on y mettre une limite de temps ou une date précise ?

Non, uniquement quand c'est indispensable — et que tu ne peux pas faire autrement.

Personnellement, je fait cela rarement. Parfois lors de mes voyages — pour arriver à telle date et à telle heure bien précise et que je suis très limite pour atteindre cet objectif —, mais en dehors de cas de figure très particulier, je préfère me concentrer sur le résultat positif de ma demande, plutôt que de mettre des conditions pour sa manifestation. Car, quand on agit ainsi, les possibilités infinies de l'Univers, se réduisent d'un seul coup en une et unique possibilité, c'est pourquoi parfois on peine ; non que l'Univers trouve ça difficile, mais c'est plutôt qui nous, que nous craignons que cela ne marche pas.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Une limite de temps   Dim 31 Jan - 18:17

Bonsoir,

Et concernant un  travail? Si je ne sais pas trop ou aller, ou que faire? Ressentir la joie du contrat signé?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Une limite de temps   Dim 31 Jan - 18:17

Superolivier a écrit:

Si l'on ne met pas de date ou de limite de temps, l'Univers ne risque t'il pas de prendre tout son temps pour manifester notre demande ?

Tout dépend de toi. Si tu considères que ta demande est déjà là, l'Univers ne peut qu'obéir et va te l'amener, puisque c'est la Loi !
Il suffit que tu la désires ardemment, que tu te sens réellement heureux, positif à chaque fois tu penses à ta demande et surtout que tu ne doutes pas, ensuite, ta demande te parviendra très rapidement. Il arrive parfois que c'est dans la journée qu'elle se manifeste, parfois dans un délai d'une semaine, ou d'un mois...
C'est plus une question de personne et de sa fréquence. Car, les règles de cette Loi sont immuables — pour n'importe quelle demande — mais nous, êtres humains, nous sommes très différents les uns des autres.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Une limite de temps   Dim 31 Jan - 18:19

Rino a écrit:

Et concernant un  travail? Si je ne sais pas trop ou aller, ou que faire? Ressentir la joie du contrat signé?

Oui Rino, visualise-toi dans la situation que tu veux et il sera ainsi.

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Une limite de temps   Dim 31 Jan - 18:28

Merci!
Superolivier

Message Sujet: Re: Une limite de temps   Mer 10 Fév - 9:05

Bonjour à tous,

Esprit, peut-on, une fois la demande faite, accélérer le processus de manifestation ou bien est-ce perçu par l'Univers comme un manque de Foi et donc cela conclue par un échec ?

Merci,

Superolivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Une limite de temps   Mer 10 Fév - 13:08

Superolivier a écrit:

Esprit, peut-on, une fois la demande faite, accélérer le processus de manifestation ou bien est-ce perçu par l'Univers comme un manque de Foi et donc cela conclue par un échec ?

Olivier, quelqu'un qui pose cette question est pour moi soit un non-pratiquant de cette Loi, soit un impatient. Qui dans les deux cas, le résultat qui lui sera réservé est l'échec assuré !
Pour répondre à ta question il y a deux possibilités. La première, au cas où cette personne pratique la Loi consciemment, en se servant d'elle régulièrement, mais veut accélérer la procédure de sa demande de base ; elle doit savoir que sa demande est malfaite dès le départ.
Deuxième possibilité, si cette personne considère que le délai de la manifestation est trop long ; Elle a deux choix, soit elle refait sa demande puisqu'elle doute, soit elle s'arme de patience puisqu'elle considère que sa demande est parfaite et qu'il n'y a rien à changer, c'est la Foi.

N.B. : on ne peut pas avoir la Foi et être impatient en même temps, c'est ou l'un ou l'autre, jamais les deux à la fois. De plus, en aucun cas cette Loi traîne pour nous manifester nos demandes. S'il y a un quelconque retard, le blocage vient de nous seulement et de nos sentiments inavoués, pour qui l'Univers les devine aisément et nous renvoie des situations similaires.

Il ne suffit pas d'appliquer cette Loi. Il faut aussi faire après chaque demande, une auto-analyse — du moins au début de cette pratique. C'est-à-dire, il faut observer de très près, comment les événements se sont déroulés depuis le début jusqu'à la fin de la demande, afin de comprendre ce qui s'est passé et ce qu'il faut faire pour modifier ou améliorer la prochaine fois. Chaque personne qui pratique cette Loi, doit trouver sa méthode qui lui sera adaptée. Car il y a des gens qui sont lents, d'autres qui sont spontanés, etc. Et pour eux il n'y a pas une seule méthode pour utiliser la Loi, mais plusieurs à la fois. Uniquement les règles de cette Loi sont invariables et immuables.

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Une limite de temps   Mer 10 Fév - 13:23

Bonjour,

Ca fait très longtemps que je me pose cette question : sommes mis à l'épreuve? Car comme dans les écritures, beaucoup de prophètes ont été mis face à leur persévérence et leur foi.

Qu'en pensez vous?

Merci
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Une limite de temps   Mer 10 Fév - 13:40

Rino a écrit:

Ca fait très longtemps que je me pose cette question : sommes mis à l'épreuve? Car comme dans les écritures, beaucoup de prophètes ont été mis face à leur persévérence et leur foi.

Qu'en pensez vous?

Rino, surtout, ne confond pas le principe de cette Loi avec celui de la religion. Autrement, tu feras une fausse route. C'est le point commun de 95 % des membres qui fréquentent ce forum, mais pas seulement. En dehors de ce forum, ceux et celles qui connaissent cette Loi, pataugent aussi, car ils mélangent pêle-mêle la Loi avec la religion et considèrent l'Univers comme un Dieu neutre, etc. Or, cette Loi n'a que faire de nos croyances, elle s'applique dès que nous remplissons les conditions requises. Moi-même, je suis athée, mais cela ne change en rien le succès de mes manifestations. Le soleil brille pour tout le monde, croyant, athée, assassin, pratiquant, etc. Donc, religion et loi de l'attraction sont à l'antipode l'une de l'autre. Ce n'est pas parce que cette Loi nécessite une grande dose de Foi qu'elle emprunte des principes religieux, c'est plutôt l'inverse.

P.S. : c'est la religion qui est survenue après la création et non l'inverse, est-ce que je sache.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Une limite de temps   

Une limite de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant