La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Elle est ou la faille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echonade

Message Sujet: Elle est ou la faille ?   Sam 30 Jan - 22:18

Bonsoir Ami(e)s du forum

Je me documente depuis un moment sur la loi de l'attraction particulièrement sur comment attirer à soi la bonne personne et ce que j'ai pu comprendre c'est qu'on doit procéder de la sorte

- d'abord déssiner soigneusement le profil de la personne désirée
  - essayer de se projeter dans la vie commune avec cette personne en y mettant de ses sentiments
  - ne pas cultiver l'attente

En fait , je crois qu'il ya un maillon faible dans ce que j'ai cru comprendre  car le contraste entre la passivité de cette approche et mon tempéramment trop actif me fait mal , je suis une boule d'énergie (dans ma tête ça bouillonne un peu trop sur le pourquoi du comment .... je suis constamment dans le besoin de tout décortiquer , de tout comprendre et je n'arrive pas à être patiente et heureuse dans cette attente du bonheur

Aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Message Sujet: Re: Elle est ou la faille ?   Sam 30 Jan - 22:41

Hello,

Je te comprends je suis dans le même cas que toi, j'essaye et j'attends et rien ne se passe

Pour ma part, il y a toujours un moment de doute

Garde espoir et persévère
Echonade

Message Sujet: Re: Elle est ou la faille ?   Sam 30 Jan - 22:47

Floflo a écrit:
Hello,

Je te comprends je suis dans le même cas que toi, j'essaye et j'attends et rien ne se passe

Pour ma part, il y a toujours un moment de doute

Garde espoir et persévère

Merci pour votre réponse Flo
oui le doute est la chose la plus difficile à combattre , je le conçois et le vis aussi
Prinçouille

Message Sujet: Re: Elle est ou la faille ?   Dim 31 Jan - 18:29

Chère Echonade, 

Il y a un an de cela, j'avais exactement la même demande que toi. Je cherchais l'amour, le vrai, le beau, pas ce que j'avais connu auparavant. Je vais t'expliquer comment j'ai procédé pour y parvenir et te prouver que c'est bien possible. 
Les procédés que tu as relevé sont vrais. Mais pour cela, je pense qu'il va falloir que tu fasses un assez gros travail sur toi. Comme tu le sais, il ne faut pas imaginer le COMMENT, et l'IMPATIENCE fera à coup sûr raté ta demande. Tu sembles avoir ces deux problèmes. Pour le comment, il y a eu un sujet dessus dans les questions précédentes du forum, et la bonne technique pour LACHER PRISE, c'est de visualiser ta demande, et l'imaginer être littéralement "envoyée", genre tu vois un colis, tu mets ta demande dedans, et tu l'envois par exemple dans l'espace. Comme ça, hop, pas besoin d'y repenser et d'y revenir, ça va arriver mais tu ne sais pas quand. En attendant, tu fais ta petite vie tranquille, sans frustration, sans contrariété, sans impatience car CA VA ARRIVER. Il n'y a point de doute à avoir. 
Bien sur, tu as le droit a une marge d'erreur. Si un moment dans la journée tu te sens triste parce que tu te sens seule par exemple, sois attentive à tes emotions, et transforme cette tristesse en désir, refais une visualisation (même rapide) pour reconfirmer que c'est bien ça que tu veux, et pas de la tristesse de solitude (car sinon c'est ça que tu demandes inconsciemment et l'Univers ne fait que répondre. ) 

Alors des conseils pour faire ta visualisation :

- comme tu ne peux donner de visage à la personne, imagine plutot une ombre, une forme de corps, mais pas de détails. Ou alors un homme avec les caractéristiques que tu lui voudrais mais sans trop de détails, a contre jour, dans le flou...
- Imagine les moments que tu rêves de passer avec. Tu n'as aucune limite à ton imagination ! Le but est de te procurer le plus d'émotions possibles, les plus belles, les plus fortes, celles que tu ressentiras avec lui. N'hésites pas à détailler les moments. 

Plus tu vibreras fort en émotion plus ta demande sera ancrée dans l'Univers. Il faut limite que tu te sentes épuisée de bonheur à la fin, que tu ressortes comme d'un vrai rêve. Tu as le droit d'en faire plusieurs, mais pour cela il faut bien lacher prise entre deux. 

Pour te prouver que c'est possible, j'ai moi même procédé ainsi pour trouver l'amour. Je voulais vraiment une relation idéale, quelque chose de fort. Aujourd'hui je suis en couple depuis 8 mois avec le copain de mes rêves, c'est vraiment ce que j'avais demandé. Tu peux aller voir dans mes expériences personnelles, tout le cheminement est raconté. De plus, récemment j'ai proposé des exercices pour progresser avec la loi d'attraction, être plus heureuse, et je pense qu'ils pourront t'aider à travailler sur ton problème d'impatience, de lacher prise, de confiance... 

Bon courage à toi  :D
Echonade

Message Sujet: Re: Elle est ou la faille ?   Dim 31 Jan - 20:04

Prinçouille , quel bonheur ton récit m'a procuré !
c'est réconfortant de lire les témoignages de celles ou ceux qui sont passés par là et qui ont vu leurs rêves se concrétiser  ....... c'est une vraie bouffée d'oxygène !

Je vais de ce pas chercher ton topic pour bien m'imprégner de tes ondes positives et noter tes bons conseils

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Elle est ou la faille ?   

Elle est ou la faille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1