La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Mon sommeil avec le Quartz Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier

Message Sujet: Mon sommeil avec le Quartz Rose   Lun 25 Jan - 18:26

Affront de ma peur

Etant pris de sommeil, je songea à dormir mais cette fois là accompagné de mon Quartz Rose...

Me voilà dans l'eau d'une piscine où l'espace était seulement éclairé par les rayons de la lune à travers les vitres. J'étais présent avec un camarade de classe qui faisait de la natation et d'autres personnes m'étant inconnus pour le cours de natation. 
Un professeur apparu et nous avait demandé qui avait peur de l'eau ( il parlait des fonds marins, des abysses, une grande peur moi de ne pas savoir ce qu'il y a sous mes pieds dans l'eau ) et j'eus donc levé la main, seul parmi les autres. J'étais très angoissé par les sons qui me provenaient de cette eau profonde d'au moins 20 mètres où on ne pouvait définir la fin et où on entendait l'échelle dans l'eau qui grinçait et d'autres sons  inquiétant que je ne saurai qualifier.

Soudain, un docteur en blouse blanche fut arrivé devant moi et m'eue emporté avec lui avec une grande vitesse au fond de cette eau au fond noir. D'en bas, j'apercevais les pieds des autres personnes et je cherchais à remonter mais en vain car le docteur restait accroché à moi en m'enlaçant par le dos, j'étais prisonnier et angoissé car je ne pouvais respirer. J'eus essayé de remonté et on m'eue encore une fois projeté au fond de l'eau pour affronter ma peur. Je m'étouffais et perdais peu à peu de mon air pour finir par ne plus respirer. Je regardais la surface pensant mourir.
Puis tout d'un coup, je fus transformé en centipede géant et je fus propulsé hors de l'eau pour finir par atterrir sur le côté de la piscine signant la fin de mon épreuve, celle des fonds marins.

PS: Je n'ai jamais vécu un rêve d'une telle intensité, j'en ai eu beaucoup de très agités mais celui là les surpasse et de loin. J'ai adoré et j'ai hâte de partir à la plage pour vérifier si ma peur est bien partie.

Nuit du 24 au 25 janvier 2016

Merci Quartz Rose  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Mon sommeil avec le Quartz Rose   Lun 25 Jan - 19:05

Merci Olivier pour ce beau retour, et bon courage pour affronter tes phobies...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 9 Sep - 21:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Olivier

Message Sujet: Re: Mon sommeil avec le Quartz Rose   Lun 25 Jan - 19:54

Il faut dire que cela m'a fait ressortir vraiment profond que j'avais bien oublié depuis très longtemps, c'est fascinant  :)
Merci à toi  ;)

Dernière édition par Olivier le Lun 25 Jan - 19:55, édité 2 fois
Olivier

Message Sujet: Re: Mon sommeil avec le Quartz Rose   Ven 9 Sep - 20:42

Je n'ai pas vraiment fais attention à si j'avais peur des fonds marins ou non, j'ai profité de l'eau et des vagues avec et sans ma bouée ( la bouée c'est un siège magique qui suit chaque ondulation de l'eau ! ). J'étais tellement bien sur ma bouée que j'ai finis par me décaler 500m plus loin haha
Pour être partis à la plage plusieurs fois cet été, je dois bien avouer que je n'ai jamais pris autant de plaisir à être dans l'eau et à prendre les vagues.

PS: L'océan est un excellent moyen pour apprendre à lâcher prise, allez-y !
PS1: Après en soi, je n'en sais strictement rien si la pierre m'a aidé ou non, trop de facteurs
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mon sommeil avec le Quartz Rose   

Mon sommeil avec le Quartz Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1