La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 19 Fév - 22:38

Oui effectivement je me sens comme cela, mais je reste à apprécier en fin de compte l'alcool et la bonne nourriture je l'avoue ! 
Après tout cela, le fait d'explorer la nature me revigore totalement, c'est un pur bonheur de pouvoir goûter à l'environnement qui nous entoure...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 19 Fév - 22:46

Merci et bonne continuation à toi aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Rino

Message Sujet: Experiences de Rino   Mar 31 Mai - 12:22

Bonjour,

Je voulais vous faire part de mes experiences depuis quelques temps. On m'offre souvent des cafés, comme ca, par gentillesse. Les places de parc, je me pose même plus la question, hop! j en ai une a chaque fois, ou parfois j'attends 5 min max. Mon projet s'est mis en place comme par magie. Pas, mais pas un contre temps, le timing parfait, tout se met place, et il est prêt. Je suis tellement heureux. Les liens avec ma famille (3 freres et soeurs, 4 neveux et nieces) n'ont jamais été aussi sereins, pleine de paix, d'amour. Mon frere n'arrete pas de m'offir des choses, comme ca, et je ne demande jamais rien, croyez moi. Des amis que je ne voyaient pas depuis 1 année refont surface. Mon petit chat n'arrete pas de venir pour des calins (ce n etais pas le cas avant). Toutes ces choses qui font que la vie est supere belle, pas besoin forcément d'avoir 10'000'000 d euros sur son compte. (quoi que) :-)
May

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 31 Mai - 14:29

Bonjour Rino,
C'est vraiment super!!! Merci de partager, c'est très encourageant!
Bonne journée remplie de petits bonheurs!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 31 Mai - 16:21

Rino a écrit:

Je voulais vous faire part de mes experiences depuis quelques temps. On m'offre souvent des cafés, comme ca, par gentillesse. Les places de parc, je me pose même plus la question, hop! j en ai une a chaque fois, ou parfois j'attends 5 min max. Mon projet s'est mis en place comme par magie. Pas, mais pas un contre temps, le timing parfait, tout se met place, et il est prêt. Je suis tellement heureux. Les liens avec ma famille (3 freres et soeurs, 4 neveux et nieces) n'ont jamais été aussi sereins, pleine de paix, d'amour. Mon frere n'arrete pas de m'offir des choses, comme ca, et je ne demande jamais rien, croyez moi. Des amis que je ne voyaient pas depuis 1 année refont surface. Mon petit chat n'arrete pas de venir pour des calins (ce n etais pas le cas avant). Toutes ces choses qui font que la vie est supere belle, pas besoin forcément d'avoir 10'000'000 d euros sur son compte. (quoi que) :-)

C’est de cette manière-là que les manifestations importantes verront le jour — puisqu’il n’y a pas une différence entre grand ou petit pour cette Loi — c’est ton état d’être qui se manifeste à travers ces petites choses agréables...

Permets-toi maintenant de voir grand et surtout d’y croire (pour le voir). Pour ce faire, il faut avoir la foi dans l’invisible !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 31 Mai - 19:33

Oui j'ai pris conscience de tellement, tellement de choses. Nous sommes des super humains, avec un pouvoir incommensurable! Et comme tu dis Esprit, il faut y croire, lacher prise et surtout être heureux!

Je vous ferai part de mes prochaines experiences, et vous savez ce que je me dis chaque jour? "Je suis un magicien et je vais faire des miracles!"
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 31 Mai - 19:42

Rino a écrit:

...et vous savez ce que je me dis chaque jour? "Je suis un magicien et je vais faire des miracles!"

Moi je ne dis rien ! J’y crois simplement...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 31 Mai - 20:07

C'était une blague! Je voulais dire que je sens que des belles choses vont arriver! Des trèsssssssssssssssssss belles choses!
May

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mer 1 Juin - 1:05

Moi aussi j'y crois et de vous lire me fait un bien énorme. Ce qu'il y a de bon aussi avec cette loi, c'est que même si on n'en parle pas, les gens remarquent que nous allons bien. Dans mon cas, c'est mon fils (de 13 ans) qui me dit: maman, je crois que tu as raison avec tes pensées positives. Bref, comme le dit Esprit, bien être dans notre tête, faire des sourires, rendre service, etc. et être ouvert au bien... Tout cela se transmet et rebondit.

Et merci à Esprit pour ce forum qui nous fait voir de bien belles choses de la part de vous tous!

Bonne soirée à tous!
May
Rino

Message Sujet: Ca alors!!   Mar 7 Juin - 20:18

Bonsoir,

Voilà une belle expérience. Ma petite chatte est tombée du balcon cette nuit. Même si j'ai barricadé avec des filets partout, je ne sais pas ou et comment elle a pu tomber. Vu que j'ai plein de nids d'oiseaux autours de mon balcon, la féline a du vouloir aller a la chasse, bref! Ce matin je me lève et je commence a la chercher partout. J'ai fait tout : armoires, canapé, sous la cuisine, dans les cartons, etc etc. Rien! Et j'ai remarqué un petit trou dans le filet sur mon balcon. Bingo! Elle doit être en bas (3 étages). Commence ma recherche, tout le quartier, buissons, arbustres, arbres, sous les voitures, enfin la totale et ceci 5 fois dans la journée. Voici le miracle! Je me détends disons 3 minutes, j'ai donné l'ordre a mon esprit infini : Toi qui est toute puissance, tu me révèles ou est mon petit chat. Et j'ai laché prise. Mon coloc rentre, il mange et on discutait de ce maudit chat, car ca m 'a pris la tete toute la journée. Et mon coloc me dit : Pourquoi pas regarder dans ce gros buisson en bas? Lui réponds : mais j ai déjà regardé!!! Et la mon intuition a jailli ! "vas quand meme voir"...je descends, je m'approche et je commence a appeler mon chat : Margaux! Margaux! Et la, gros miaulement!!!!!!!!!!!!!! Je n'y croyais pas! J'ai tellement remercié mon Esprit Tout Puissant, et suis tellement heureux d'avoir retrouvé mon petit animal!
Voilà, j'ai eu une démonstration magnifique de mon subconscient! Trop beau!!!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant