La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 2 Fév - 11:57

Bonjour,

Voilà je vous avais parlé de l'histoire de la cliente a mon frere qui bossait a la commune et qui recherchait qqun. J'ai illico envoyé mon CV jeudi et ce matin, BOOOOM! Ils ont besoin de personne :-( Bon la franchement je ne comprends rien, toutes les portes se ferment, je suis pourtant zen, heureux, calme, bizzare. Si qqun peut m'aider je prends car la je nage)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 2 Fév - 12:06

A toi de voir ce qui aurait pu te faire échouer dans ta demande, après tu peux toujours rectifier le tir en visualisant ce que tu désires, ce n'est pas figé dans le temps !

Bon courage et n'oublie pas, il faut persévérer !  :D
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 2 Fév - 12:09

Mais ca fait 2 ans que je bosse sur moi, toutes mes offres d'emploi sont sans succès, je persévère crois moi, mais aucun résultat. C'est un peu frustrant je dois dire :)

Que dois je faire de plus? Visualisé, médité, prier...bon je crois que je vais complétement lacher et on verra bien!
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 2 Fév - 12:12

Tu finiras par réussir  :D
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 2 Fév - 13:49

Rino a écrit:

Voilà je vous avais parlé de l'histoire de la cliente a mon frere qui bossait a la commune et qui recherchait qqun. J'ai illico envoyé mon CV jeudi et ce matin, BOOOOM! Ils ont besoin de personne :-( Bon la franchement je ne comprends rien, toutes les portes se ferment, je suis pourtant zen, heureux, calme, bizzare. Si qqun peut m'aider je prends car la je nage)

Rino, cette Loi ne se trompe jamais ! Si tu n'as pas eu ce job précisément, c'est qu'il y a quelque chose qui ne colle pas entre toi et cette opportunité.
Réfléchi bien, si jamais tu as été accepté, penses-tu que ce travail — et non le fait de travailler, car c'est différent — te rendra vraiment épanoui ?
On peut jurer que c'est oui, etc., mais au fond de toi réside la vraie vérité, celle avec laquelle il faut être toujours en adéquation.

Depuis des années je suis en période sabbatique. Sauf en 2014, j'ai décidé de reprendre mon activité — cette décision était un choix non forcé, mais délibéré. Avant de prendre cette décision, j'ai réfléchi intensément au moins une semaine, et le jour où j'ai pris cette décision ferme — après qu'elle a mûri en moi — mon téléphone retenti, une amie que j'ai perdue de vue il y a 25 ans, secrétaire dans une association, m'a trouvé sur Internet pour me passer la première commande, le jour même où j'ai pris cette décision. Nulle n'était au courant que j'allais reprendre mon activité, mais l'Univers bel et bien !

Sonde donc ce que tu veux vraiment, en dehors du fait de "travailler parce que cela me fait du bien" et tu réussiras ta demande.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 2 Fév - 13:57

Merci Esprit pour ton commentaire limpide. Je dois avouer que je suis perdu. Je ne sais plus quoi faire. La banque bof, mais j ai fait ca toute ma vie. Donc ma question : et si on sait pas ce que l'on veut ou une vague idée, comment puis je faire? Car avant d'avoir demandé vous etes exaucés. J'aime les gens, j'aime aider les autres. Mais je n'ai pas de diplômes pour ca, donc voila je pense pourquoi je fais du surplace. Je demande mon job ideal, par rapport a mon experience, a mes qualités, etc..mais rien. Donc L'Univers veut me dire que je fais fausse route?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 2 Fév - 14:16

Rino a écrit:

Je dois avouer que je suis perdu. Je ne sais plus quoi faire. La banque bof, mais j ai fait ca toute ma vie. Donc ma question : et si on sait pas ce que l'on veut ou une vague idée, comment puis je faire?

Rino, justement cette Loi peut aider. Mais, il faut rester toujours à l'écoute de soi-même, car si tu demandes à l'Univers — ou Dieu pour certains — il t'aiguillera et t'éclairera ton chemin pour que tu puisses trouver ta voie et il sera ainsi. Sauf que, lorsqu'on n'est pas bien connecté, on passe "bêtement" à côté des opportunités sans les percevoir. Toute la différence est là ! Il y a certains qui saisissent ces opportunités auxquelles ils n'ont jamais songé et d'autres se disent ce n'est pas mon domaine ! Il ne s'agit pas de ramasser n'importe quoi, au contraire, c'est plutôt de faire ce qu'on a toujours aimé vivre, sans pouvoir le faire. Les méditations et autres outils de ce genre, t'aident à calmer ton esprit, pour qu'enfin tu puisses te connecter à ton Soi, ton Être intérieur ou si tu préfères ton Guide, c'est lui seul qui sera capable de te guider en permanence et n'importe où, mais il ne parle pas fort, il chuchote, raison pour laquelle il faut d'abord calmer ton mental et ton ego, pour pouvoir l'entendre.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 2 Fév - 14:32, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 2 Fév - 14:22

Merci pour ta réponse. J'ai saisi. Mais je me sens bien par contre, en paix. Mais j ai tellement envie de bosser , dêtre utile et de gagner ma vie.
Rino

Message Sujet: Invitation   Sam 6 Fév - 9:00

Bonjour,

Voilà, j'ai essayer de visualiser que 2 personnes me contactent que je vois pas depuis longtemps. Une c est une ex copine et l'autre un ancien collègue. Pas de succès. Par contre, ensuite j'ai visualisé peut-être 10 secs que je me fasse inviter 2 fois par 2 personnes différentes. Alors la, un ami que je ne voyais pas depuis 18 ans m a contacté et invité dans un super restau pour diner.  Et le soir meme un autre ami m'a invité pour l'apéro.

Trop beau!
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Sam 6 Fév - 11:11

Super nouvelles alors, bien joué. Je suis très content pour toi !

Ensuite, les personnes autour de toi ont leur libre arbitre donc si ils ne sont pas la même vibration que toi ( en accord avec toi ) et bien ils n'apercevront pas ta demande et même si ils sont sur la même vibration que toi cela ne tient qu'à eux d'accepter inconsciemment ou consciemment ta demande. 
C'est pour ceci que c'est conseillé de ne visualiser seulement toi et toi même car choisir une personne en particulier c'est restreindre ta demande à seulement cette personne de 1, et de 2, il faut que cette même personne soit sur la même ou proche vibration de la tienne.

Continue, on avance bien !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant