La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 14 Déc - 21:11

Rino a écrit:

Bonsoir,

Une petite victoire. J'ai renversé du café sur le clavier de mon ordi et paf il ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, démonté, bref non. Alors j'ai demandé un ordi portable quasi  neuf pour un prix de 100.-- francs suisses. J'ai surfé sur net et je tombe sur un joli Sony Vaio (j'adore la marque Sony). J'ai demandé si il était encore en vente et oui. Mais à 150.-- L'ai recu ce matin, quasi neuf! Pas à 100% ma demande mais j'avance....

C’est très bien Rino, comme tu le dis ; tu avances dans la bonne direction. Le plus important, c’est de garder le cap !

P.S. : ils sont drôles ces ordinateurs... le tien, il carbure au café, le mien, au vin...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 14 Déc - 21:17

ha ha au vin? mince alors....! par contre j'ai passé une mauvaise semaine...tous, MAIS tous mes CV, recherches  d'emploi restent à la poubelle..grrrrrrrr.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 14 Déc - 22:40

La prochaine fois, envoie-toi tes documents par e-mail. Comme ça, où que tu sois, tu peux les consulter.
C’est simple à faire ; il suffit d’y penser !

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 18 Déc - 19:07

Je voulais vous faire part d'une chose. Voilà, ma famille m'a fait part de leurs soucis me concernant. Surtout mon frere qui m'a dit : a quoi cela servit tout ce travail sur toi? Tous ces livres que tu as lu? Ton application que tu as créé? Regarde le résultat ! Pas de travail et j'en passe. Moi j'y crois pas à toutes ces c....!! Réveille toi, etc etc etc

Bon je dois dire qu'il n'a pas tout tort, et ca m'a un peu blessé eux qui lisent que les journaux du jour et c'est tout.

Ca vous est arrivé à vous ce genre de choses?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 18 Déc - 19:52

Rino a écrit:

... Surtout mon frere qui m'a dit : a quoi cela servit tout ce travail sur toi? Tous ces livres que tu as lu? Ton application que tu as créé? Regarde le résultat ! Pas de travail et j'en passe. Moi j'y crois pas à toutes ces c....!! Réveille toi, etc etc etc

Bon je dois dire qu'il n'a pas tout tort, et ca m'a un peu blessé eux qui lisent que les journaux du jour et c'est tout.

Ca vous est arrivé à vous ce genre de choses?

Rino, ta quête tu la fais seul !
Si tu te sens en harmonie par rapport à ce que tu fais, dans ce cas-là, l’avis des autres n’a aucune importance. Mais si tu cherches à leur plaire à travers ta quête, tu risques d’être profondément déçu.
De plus, quand quelqu’un d'entre nous, entame un virage — qui pour certains est à 180° — effectivement, il y a de quoi inquiéter son entourage.
Mais si moralement, physiquement et matériellement, tu es bien et que tu ne demandes rien à personne ; là, leur avis n’a aucune valeur fondamentale dans ta démarche personnelle, car ils ne sont que des spectateurs et non des acteurs.
Par contre, si tu es blessé par ce qu’ils te disent ; est-ce qu'il y a là un fond de vérité qui te titille ?
C’est à toi d’être honnête avec toi-même et de faire la part des choses.

Bon courage.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 26 Jan - 10:42, édité 1 fois
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 18 Déc - 20:03

Ah! pour être seul dans ma quête je le suis! Blessé est peut-être pas le bon mot, mais déçu plutôt. Car je pense qu'ils s'imaginaient que j'allais être dans l'abondance, avec une femme merveilleuse, etc etc. Je ne demande jamais rien à personne, mais par contre, je suis pas contre de l'aide. Ce qui n'étais pas du tout le cas avant, j'étais têtu et fier, plus maintenant!

Je parle pas d'aide financière, je vis avec ce que j'ai. Je crève pas de faim, ni de froid. Mais comme j'étais le "banquier", et que je n'arrive pas à trouver du travail, ils se grattent la tête et je passe pour l'assisté.

Suis toujours honnête avec moi-même et les autres, ou je fais de mon mieux, mais l'erreur que j'ai faite c'est quand j'ai découvert cette loi, j'étais tellement en train de sauter a gauche et a droite et heureux, que je voulais qu'ils la découvre aussi. Ou je suis déçu, c'est si j'avais eu des "résultats", leur regard seraient complétement différents.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 18 Déc - 20:16

Rino a écrit:

... Ou je suis déçu, c'est si j'avais eu des "résultats", leur regard seraient complétement différents.

J’ai toujours dit sur le forum, que c’est inutile de chercher à convaincre vos amis, la famille, les voisins... Car, le résultat fulgurant de la bonne utilisation de la loi de l’attraction, est suffisant pour convaincre les plus récalcitrants. Mais il faut d’abord aboutir à ces bons résultats ! Pour ce faire — je le répète une fois de plus — il faut faire le ménage en soi ; et cela peut durer des années. Car, tout dépend du bagage que nous trimbalons avec nous. Pour certains, c’est peu, notamment lorsqu’ils sont jeunes et pour d’autres, il faut des vies entières pour y parvenir. J'exagère à peine !

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 18 Déc - 20:25

Rien à redire, je le sais au fond de moi même tout ce que tu dis, tu as dit et que tu répéteras. A moi de continuer c'est tout, de toute facon impossible de retourner en arriere!
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 21 Déc - 22:02

Pendant des années, j'ai tenté de me justifier sur mes échecs au niveau du travail. Chacun y allait de son petit conseil sur ce que je devrais faire pour enfin obtenir un job "décent", une "bonne situation" etc. Chacun ayant ses propres définitions du bon job bien sûr. Ce n'était pas de la méchanceté, pour certains, c'était même peut-être de la bienveillance, même si c'était fait de façon maladroite. 
Du jour où j'ai affirmé de façon claire et honnête les choses à savoir: "je ne cherche plus de travail, si il vient tant mieux, si il n'y en a pas, tant pis, mais moi, je ne fais plus rien" je me suis sentie tellement soulagée que 1) les propositions d'emploi sont arrivées d'elles-mêmes (pas forcément des trucs tops mais c'était déjà ça) et 2) on a arrêté de me gonfler avec les jugements à l'emporte-pièce. 
Tout ça pour dire:
- Tu te fiches de ce que pensent les autres. Ils ne sont pas à ta place
- Tu te dois d'affirmer ce que tu veux réellement, c'est comme ça que tu l'obtiendras

En attendant, tu peux surtout (et quand même) ressentir une grande gratitude vis à vis de la situation: ta famille se soucie de toi. Peut-être le formulent-ils d'une manière maladroite et blessante mais tu as des gens qui pensent à toi et s'inquiètent de ton bien-être. C'est chouette. Beaucoup n'ont pas cela. Ok cela peut-être agaçant parfois, surtout dans la manière de faire. Parfois, on a envie de dire: "m***de, vous ne me comprenez pas, laissez moi tranquille". Il n'empêche: leurs remarques peuvent, soit nous faire réfléchir sur ce qu'on fait de travers, ce qui est une bonne chose. Soit juste nous faire prendre conscience qu'on n'est pas seul et c'est aussi une force. 

" Changes ton regard sur les choses et les choses changeront".
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 21 Déc - 23:27

Merci Anouchka pour tes mots qui ont fait tic tac dans ma tête et mon coeur.
Joyeux Noël!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant