La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 23 Nov - 19:07

Oh la la c'est rageant!! J'espère que tu trouveras vite ce qui te convient!
Revenir en haut Aller en bas
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 23 Nov - 19:10

Je suis et ceci pour la 1ère fois en paix. Je sais que quelque de mieux va se présenter
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 23 Nov - 19:11

et toi comment ca va?
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 24 Nov - 9:16

Moi je vais cet après-midi voir un médecin pour dépression. Et oui. Cela fait trop longtemps que je me sens mal. J’espérais m'en sortir seule, notamment grâce à la Loi, la relaxation, la méditation etc. J'ai lu de belles choses, me suis inspirée de vidéos et, bien sûr, de ce forum pour changer les choses: "change ton regard sur les choses et les choses changeront". Bien qu'ayant obtenu de très bons résultats sur certains points, force est de constater aujourd'hui que je me trouve sensiblement dans la même situation qu'il y a presque 2 ans quand j'ai découvert la Loi. Il y a eu des changements certes mais, extérieurs (déménagement, changement de cadre). En revanche je suis toujours la même personne avec mes doutes, mes craintes, je suis toujours mère au foyer et n'arrive pas à décrocher de travail, ma situation financière est la même (difficile). Bref, je suis retombée sur cette phrase d'Albert Einstein dernièrement: "la folie c'est de faire toujours la même chose en espérant un résultat différent". Il est donc temps pour moi de modifier ma façon de faire. Notamment en acceptant enfin de demander de l'aide à un pro. Sans être fan de psy ni de médocs, je pense que c'est la base pour réussir à changer sa vie. 
On l'a tous compris ici, la Loi fonctionne à 1% avec nos visualisations et notre foi, à 99% avec nos émotions et vibrations. Si je ne change pas mes émotions à l'intérieur, je n'arriverai à rien. Et tant pis si pour quelques temps, je me sers d'une béquille chimique pour aller mieux.
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 24 Nov - 10:52

Je suis navré de lire ça. Je sais pas si tu as lu , Les symptomes de l'eveil? Tape symptomes recherche sur ce blog, Esprit l'a mis. peut-être que ca te fera du bien.

Courage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 24 Nov - 13:42

Anouchka a écrit:

Moi je vais cet après-midi voir un médecin pour dépression.

Je suis désolé de savoir, que ça ne va pas très fort pour toi Anouchka.

Anouchka a écrit:

... Cela fait trop longtemps que je me sens mal. J’espérais m'en sortir seule, notamment grâce à la Loi, la relaxation, la méditation etc. J'ai lu de belles choses, me suis inspirée de vidéos et, bien sûr, de ce forum pour changer les choses: "change ton regard sur les choses et les choses changeront". Bien qu'ayant obtenu de très bons résultats sur certains points, force est de constater aujourd'hui que je me trouve sensiblement dans la même situation qu'il y a presque 2 ans quand j'ai découvert la Loi.

La loi de l’attraction, est une des lois universelles. C’est une Loi physique et non mystique. Sauf que, nous ne connaissons pas assez son contour ; uniquement ses grandes lignes. De plus, lorsque cela marche, nous appelons cela de la magie ! Mais quand on s’habitue à son utilisation en toute conscience, elle devient de la routine. La Loi n’a rien de magique, à part le moment où on assiste à la manifestation de chaque demande. Pour y parvenir, il faut — comme je le répète inlassablementeffectuer le ménage en soi. Quand on est jeune, c'est plus rapide. Mais, lorsqu'on prend de l’âge, surtout si notre vie est trépidante d'expériences de tous genres, le ménage prendra du temps, parfois une vie entière. Enfin, cette Loi ne ment jamais. Elle reflète en toute sincérité ce que nous étions hier, à travers des manifestations dans notre quotidien au présent. Inutile de faire semblant pour sauver la face, notre réalité est prise comme témoin et c'est flagrant.

Personnellement, pour pouvoir effectuer ce travail sur soi et assainir ma vie, j'étais obligé de faire un virage à 180° en prenant des décisions radicales : me séparer de mon partenaire que j'aimais beaucoup, m'éloigner de mes amis, quitter le pays dans lequel je vivais — pour trouver un refuge dans une ville que j'ai choisie uniquement parce que je ne connaissais personne, afin d'être tranquille — le tout pour effectuer ce travail sur soi. Certes, ces dispositions ne conviennent pas à tout le monde et je le comprends aisément. Mais mon choix était adapté à mes besoins, c’est du sur mesure et cela fonctionne très bien pour moi. Tout cela pour vous dire que, connaître les principes de la Loi, ne sont pas suffisant en soi. Il faut aller plus loin dans la pratique et modifier radicalement sa vie, notamment si celle-ci est chaotique, pour s'atteler à apprendre : comment voir le verre, toujours à moitié plein. C'est la raison pour laquelle, il y a beaucoup d'échecs avec la Loi pour obtenir de bons résultats.

Mots-clés : sincérité, positivité et foi dans l’invisible.

Anouchka a écrit:

... Bref, je suis retombée sur cette phrase d'Albert Einstein dernièrement: "la folie c'est de faire toujours la même chose en espérant un résultat différent".

C'est un de mes conseils majeurs à mes amis qui se plaignent régulièrement. Ma réponse pour eux est invariable "Changez votre vie, afin que votre vie change". L’exemple type, c'est ce que j‘ai relaté plus haut.

Anouchka a écrit:

... On l'a tous compris ici, la Loi fonctionne à 1% avec nos visualisations et notre foi, à 99% avec nos émotions et vibrations. Si je ne change pas mes émotions à l'intérieur, je n'arriverai à rien. Et tant pis si pour quelques temps, je me sers d'une béquille chimique pour aller mieux.

C'est tout à fait juste de mettre l'accent sur les émotions et les vibrations. Car, pour capter une onde radio bien précise, vous n'allez pas tourner le bouton des fréquences à l’aveuglette. Plutôt, vous allez consciencieusement chercher de près, où se trouve cette fréquence afin de se syntoniser avec elle.

Donc, si la fréquence que vous cherchez s'intitule "Bonheur" dans ce cas-là il faut vibrer à cette fréquence. Lorsque le résultat n'est pas adéquat, cela vous indique clairement, qu'il vous reste encore du travail à faire...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 26 Nov - 12:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invicthe

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 24 Nov - 19:33

Bonjour tout le monde.

Anouchka a écrit:

Sans être fan de psy ni de médocs, je pense que c'est la base pour réussir à changer sa vie.

Anouchka, a tu essayer l'hypnothérapie? Cela pourrait t'aider à guérir de certains blocages mental. C'est assez efficace pour eliminer les blocages emotionelles.

Anouchka: a écrit:

Bref, je suis retombée sur cette phrase d'Albert Einstein dernièrement: "la folie c'est de faire toujours la même chose en espérant un résultat différent"

En parlant de cette citation d'Einstein, elle vaut aussi pour les psy et les médocs... La majorité des gens en difficulté y vont mais très peu en ressorte avec des résultats... Suivre le même chemin que les autres t'amènera au même endroit... 

Tu es mère de famille, tu pourrais essayer les ateliers Gordon pour toi ainsi que ta famille. Je ne connais pas Mm Chazal personnellement, je précise donc que je  ne lui fait pas de la "pub". 

C'est une connaissance qui m'a beaucoup aider et pas mal ouvert les yeux sur la vie et son fonctionnement qui connait cette personne. Et je pense que cela pourrait t'aider, du moins je l'espère.  A toi de voir si les tarifs proposer et le type d'aide apporter te conviennnent.

Elle est "consciente" du fonctionnement réel de la vie et tu pourras discuter plus en profondeur de la loi d'attraction  et d'autres sujets lié avec elle et son équipe. Donc renseignes-toi là-dessus  toi  si cela t'intéresse. 

J'espère que mes conseils pourront t'aider, et que tu ne le prennent pas mal que je t'en donne. Car je suis conscient que je suis un petit "débutant" de la vie comparer à la majorité d'entre vous ayant déja un certain âge, et donc certains bagages et une certaine expérience de la vie.

Nous t'aimons tous très fort et j'espère que tu remonteras la pante au plus vite. :) 

Invicthe
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Sam 25 Nov - 13:36

Merci beaucoup Invicthe, pour tes conseils et informations. 
Je vais me renseigner!
May

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Sam 25 Nov - 22:17

Bonjour Anouchka,
Je suis désolée pour toi, mais je crois que tu réussiras à sortir de cet état. Tu fais bien d'aller consulter, ça ne peut pas nuire. Tu sais, moi aussi j'ai dû consulter l'an passé et, ne serait-ce que pour te rassurer, tu as pris une bonne décision. Continue d'avoir la foi en cette loi et elle te le rendra au centuple. J'en sais quelque chose! N'oublie pas le lâcher prise, car dans mon cas, c'est ce qui fut bénéfique.

En attendant, même si ce n'est que virtuel, je pense très fort à toi et je t'envoie de belles pensées positives!
Bonne soirée!
May
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 14 Déc - 20:59

Bonsoir,

Une petite victoire. J'ai renversé du café sur le clavier de mon ordi et paf il ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, démonté, bref non. Alors j'ai demandé un ordi portable quasi  neuf pour un prix de 100.-- francs suisses. J'ai surfé sur net et je tombe sur un joli Sony Vaio (j'adore la marque Sony). J'ai demandé si il était encore en vente et oui. Mais à 150.-- L'ai recu ce matin, quasi neuf! Pas à 100% ma demande mais j'avance....
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant