La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Sam 30 Sep - 13:23

Rino a écrit:

... Ou alors c'est une expérience (encore une) qui me fait voir le ressenti dominant qui m'habite?

Je pense que c'est la deuxième suggestion qui prévale chez toi Rino. Fais l'effort d'ajuster tes sentiments et essaye de maîtriser / canaliser tes pensées vers ce que tu veux le plus dans la vie. Car, la peur de l'échec est apparemment forte chez toi.

Je sais que ce n'est pas aisé de maîtriser ses peurs et ses pensées. Mais je sais aussi, qu'on peut y parvenir. Là-dessus, il y a énormément des témoignages qui pullulent sur le Net, mais aussi sur ce forum. Inspire-toi donc ! Bref, il faut persévérer pour y arriver.

Bon courage.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Noctambule

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 3 Oct - 23:45

Bonsoir Rino,

Comme l'a dit Esprit, la peur de l'échec paraît être présente en toi. Tu as peut être encore des croyances limitantes par rapport au fait de trouver un emploi. Si tel est le cas, il faut que tu parviennes à les identifier et à les remettre en question. Je sais que ce n'est pas toujours évident car très souvent on n'a pas conscience d'avoir des croyances limitantes, pourtant elles sont bien là enfouies tout au fond de notre inconscient.

Pour te donner un exemple, j'ai très longtemps pensé que sans diplôme il était plus difficile de trouver du travail. Cette croyance résonnait très fort en moi, et s'est appliquée dans ma vie puisque lorsque je postulais à un emploi, je pensais automatiquement "je n'aurais pas cet emploi car je n'ai pas le diplôme qu'il faut", et très souvent on répondait négativement à mes candidatures en me disant que je n'avais pas le profil recherché. J'envoyais des vibrations de doute et l'Univers me répondait en confirmant mes doutes. L'une de mes amies, qui n'a pas de diplôme, a toujours réussi à trouver du travail sans aucune difficulté. Quelle est la différence entre elle et moi ? Simplement, cette amie n'a jamais douté de sa capacité à trouver un emploi, au contraire elle était confiante.

Alors Rino, concentre toi uniquement sur ton objectif, ne voit que le résultat final, et dès lors qu'une pensée de doute ou de peur apparaît, transforme la en une pensée plus positive afin d'envoyer à l'Univers les bonnes vibrations qui amèneront à toi la manifestation de ton objectif. N'oublies pas, il faut être le plus possible dans des vibrations positives, c'est le meilleur moyen d'attirer à soi ce que l'on veut, et les doutes et les peurs n'en font pas partie.

Bon courage !
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 17 Nov - 11:27

Bonjour,

Alors j'attire et visualise des cafés, on m'offre pratiquement tous les jours! Bon je donne aussi gaiement. Pas uniquement de l'argent, mais j'invite chez moi des amis à manger ou de belles pensées pour les autres. Mais toujours pas de travail. On m'en avait promis un mais le gars a disparu totalement!

Aussi, mes visualisations sont de plus en plus claires et limpides quand je suis en méditation.

Que ce blog soit béni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com En ligne
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Dim 19 Nov - 11:36

Vendredi, me sentais pas top et je croise  une amie qui m'a dit des mots qui m'ont fait tellement de bien que j'ai ressenti un un tel soulagement que je n'en revenais pas. Je pense que j'ai ressenti le vrai lâcher prise. 2 heures après on m'appelle pour un entretien pour un job!!! Et hier pour un autre! Je me suis quand même taper la tête et me suis dit : mais c'est quand même tellement stupidement simple!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Dim 19 Nov - 11:59

Bonne chance pour tes entretiens Rino.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Dim 19 Nov - 13:04

Merci Esprit!
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 21 Nov - 20:44

Bonne chance pour tes entretiens Rino! 

C'est vrai que c'est simple et en même temps.... Si ça l'était vraiment, nous n'aurions pas toutes ces pensées limitantes, nous n'aurions pas tous ces obstacles et nous aurions TOUT ce que nous désirons en un temps record. 
Si je parle des pensées limitantes c'est parce que, je me reconnais un peu dans ce que tu racontes, à propos du travail. L'un d'eux vient à l'instant de me passer sous le nez....et pourtant je m'en moque. Peut-être es-tu comme moi: tu n'as pas envie d'un job. Ou pas n'importe lequel. 
Moi, je l'admets, je n'ai pas envie de travailler. Je veux avoir suffisamment d'argent pour être à l'aise mais le travail....Enfin, soyons précis: l'emploi rémunéré, ne m'intéresse guère. Je précise car, même si demain je deviens millionnaire, j'aurais beaucoup de travail, je ne serais pas oisive, je participerais à plein de choses. Bien plus qu'aujourd'hui, où je perds un temps fou à chercher du travail justement. A écrire des CV/lettres, à me présenter à des entretiens, à faire des périodes d'essais, tout ça pour rentrer dans le moule car "on n'a rien sans rien", "il faut se bouger" etc etc. Ça fait plus de 10 ans que je fais ça, 10 ans! 

Tout ça pour dire: réfléchis bien à ce que tu souhaites réellement. Si tu frottais une lampe et qu'un génie en sorte en te proposant de réaliser tes vœux, que lui demanderais-tu? Un travail? Si oui, lequel, précisément? Le truc idéal quoi. Si non, lui demanderais-tu juste de l'argent (et combien)? Oui lui demanderais-tu quelque chose de plus abstrait comme la liberté? 
Il faut être précis et en accord avec ses demandes. Si tu demandes un job (sans savoir quoi) mais parce qu'en fait, ce que tu veux vraiment, c'est un confort financier alors, demandes directement le confort financier, lâches prise et tu verras bien comment il arrive. Si tu demandes un job parce que tu veux vraiment réaliser quelque chose, sois précis avec ce que tu souhaite, visualise et ça viendra!

Bon courage!! Je ne te souhaite que de la réussite dans ce que tu entreprends. Tiens nous au courant
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 21 Nov - 21:14

Merci Anouchka! J'ai bossé toute ma vie dans la banque, ca me plaisait je dois dire. Ce que j'aime c'est servir, conseiller, aider, le contact avec les gens.

Ma demande à l'Univers ces jours, c'est le travail idéal pour moi et j'essaie de laisser faire plus grand et puissant que moi. Ca m'est plus agréable comme ca et je verrai bien!

Je me suis trop et souvent pris la tête donc je lâche prise. Et le plus important c'est de me sentir bien, quoi qu'il arrive. Donc moment présent et je fais des choses qui me plaisent. De petites choses : amis, lecture, cinéma,sport, méditations, musique, ballades.

Voilà!
May

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mer 22 Nov - 1:28

Que du plaisir à vous lire! Et oui, on demande quoi au juste? D'être bien, d'être heureux? De mon côté, la loi me donne ce que j'ai demandé, mais est-ce vraiment cela que je voulais? Je voulais être utile, rendre service, et c'est ce que mon nouveau job me donne. Encore ce matin, en visite dans une classe, un enfant m'a dit 12,000 fois qu'il m'aimait, il me faisait des câlins sans arrêt, me disait que j'étais belle, qu'il voulait que je reste toujours avec lui... Bref, mon coeur a été triste, car je ne peux être là toujours pour ces petits coeurs, alors je dois faire quoi? Je crois que je dois encore me positionner face à cette belle loi qui ne demande qu'à répondre à ce que l'on veut.
Bonne soirée!
May
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Hier à 18:58

Bon alors, les 2 jobs soit disant ils ont plus besoin!! Et la sincérement je me suis mis a rire. Les portes (encore) restent fermées ou je ne vois pas peut-être celles qui sont ouvertes?
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant