La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 31 Aoû - 21:02

Rino a écrit:

Pour ma part, rien n'a changé. Pas de boulot, finances au plus mal malgré un immense lâcher prise depuis 3 mois.

Pour que ta vie change, il faut que tu parviennes à changer ta façon de penser pour ne sélectionner que les pensées positives !
Ta vie actuelle, reflète fidèlement ce que tu es, ou plus exactement ce que tu étais hier.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 31 Aoû - 21:11

Oui en effet, mais pourtant je me sens  bien malgré tout. Mais ca veut aussi dire que je fais tout faux vu ma situation sinon j en serai pas la
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com En ligne
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 1 Sep - 0:57

Rino a écrit:

Bonsoir à tous.
Pour ma part, rien n'a changé. Pas de boulot, finances au plus mal malgré un immense lâcher prise depuis 3 mois.

Pourtant je me sens, la plupart du temps, serein. Mon été a été super, plage, lac, soleil, apéro, sport etc

Mais comme si je vivais tous les jours la même chose....

Rino, comment oses-tu dire que tu te sens bien ? À moins que tu sois inconscient ! Notamment après avoir dit que tu n'as toujours pas un boulot. Et que tes finances sont au plus mal ! De plus, apparemment rien n'a changé pour toi au niveau de la maîtrise de la Loi. Ce qui fait que, tout ce que tu manifestes comme situations — agréables ou désagréables — tu le fais inconsciemment. Cela dit, tu n'es pas capable de reproduire la situation qui t'est favorable, puisque tu ne maîtrises pas encore cette technique. Il n'y a que la pratique assidue qui te permet cela. Ni livre, ni DVD, ni séminaire, ne valent pas une expérience personnelle.

Ce n'est pas en nous mentons à nous-mêmes, que les choses vont en s'améliorant. Le soleil, l'apéro, la plage, les amis, ne sont pas forcément un signe de lâcher prise, quand notre esprit reste trop préoccupé et anxieux. Plutôt, c'est une façon d'oublier le problème temporairement. Mais la situation restera inchangée et stagnante. Inéluctablement, elle va en se dégradant, si tu ne mets pas un frein sec à tout cela ! Car, tu es le seul responsable de ta vie et des résultats de ta vie. Nul autre n’est responsable à ta place ; ni ton patron, ni Dieu, ni tes parents... En acceptant cela, ton problème est déjà à moitié résolu. Après, il faut entamer un travail sur soi, pour assainir tes pensées et tes émotions nuisibles, comme : la haine, la rancune, le ressentiment, la jalousie, la méchanceté, ainsi de suite, (sans limite de temps) jusqu'à observer un changement significatif et positif dans ta vie. Quand ça sera fait, il faut le maintenir, par une hygiène de pensée et de vie irréprochable.

Une fois de plus, on ne peut pas demander quelque chose de positif, quand notre fréquence est basse et négative. Pour que cela change, il faut que tu changes Rino. Tu es seul à avoir la clef de ton bonheur.

Rino a écrit:

Oui en effet, mais pourtant je me sens  bien malgré tout. Mais ca veut aussi dire que je fais tout faux vu ma situation sinon j en serai pas la

De plus, tu persistes et tu signes en disant ; malgré tout, tu te sens bien ! Si c'est le cas, ne change rien à ta situation, car le but final, c'est de sentir bien n'est-ce pas !

Attention au faire semblant Rino, car tes fréquences sont des demandes express que tu émets à l'Univers, malgré toi. C'est la raison pour laquelle, il faut que tu fasses ce grand nettoyage en toi — pensée et façon d'être — pour pouvoir obtenir des résultats probants. Sinon, rien n'y changera pour toi ! Maintenant, tu es averti.

P.S. : cette réponse est valable pour tous ceux qui sont dans une situation similaire à la sienne. Désormais, vous savez ce qu'il faut faire pour entamer le changement.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 1 Sep - 14:14, édité 2 fois
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 1 Sep - 8:27

Oui tu as raison sur toute la ligne! Je fais un pas en avant, et 3 en arrière.
Et je fais du surplace. Mais j'aimerai tellement m'en sortir et maitriser cette Loi qui pour l'instant est un échec total.

Mais je vais rien lâcher et persévérer .
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Sam 23 Sep - 12:15

Alors on m'a promis un job pour octobre. Un mec sympa qui a une belle société. Ca fait depuis juin qu'il m en parle. Mais toujours pas de contrat....et c'est la que c'est dur c'est l'attente. Le mental repart de plus belle : m'a-t-il dit la vérité? un autre mythomane? etc etc.

Par contre cette semaine me suis amusé a visualiser que le patron du pub ou je vais souvent m'offre un verre. En 7 ans, il m'a offert qu'une seule bière ..Bref, incroyable, hier il m'en a offert 2!
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Sam 23 Sep - 13:57

Bravo! N'oublies pas que si tu arrives à obtenir une bière, tu peux obtenir ce que tu veux. Même un job en or! L'esprit et l'ego nous font croire que "oui mais bon, une bière c'est facile" et que tout le reste c'est beaucoup plus dur mais c'est faux! 
Continues tes visualisations et j'espère que tu décrocheras le job que tu souhaite.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Sam 23 Sep - 14:13

Persévère Rino, tes efforts finiront par aboutir !
Ne doute pas et sois patient pour le résultat, c’est comme ça que la foi s’acquière.
Bon courage pour la suite et à bientôt de te lire.

La loi de l'attraction
Esprit
May

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Dim 24 Sep - 1:55

Oui Rino, continue...
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Dim 24 Sep - 8:44

Merci à vous pour vos mots je vous tiens au courant de la suite...
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Sam 30 Sep - 12:11

Bon alors la personne qui m'a promis un super job est un menteur , manipulateur et mythomane. Ok j'ai attiré cela. Mais moi qui ne suis pas un menteur et on dit que les autres sont notre miroir, comment est ce possible? Ou alors c'est une expérience (encore une) qui me fait voir le ressenti dominant qui m'habite? pfffff
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant