La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mar 21 Fév - 23:10

Bonjour Rino,
Tu sais, si les places de parc vont bien pour toi, dis-toi que le reste aussi. La loi ne connaît pas les petites ou grandes demandes. Continue dans ta bonne lancée! Et continue de partager, c'est un plaisir de vous lire.
Bonne soirée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 23 Mar - 19:56

Bonsoir à tous. Alors ca fait 3 semaines que je bosse comme chauffeur privé, et je ne vous cache pas que ce n'est pas aussi facile qu'on le pense! Je fais au minimum 5'000km par mois! Levé à 5h, et je rentre le soir parfois a 20h. Bref, ca me plait mais mes pensées partent dans tous les sens ces temps.
Mon patron est sympa mais très impulsif et ca me déstabilise et je me sens un peu fébrile et anxieux quand je conduis.
J'ai par contre une supere voiture, puissante et confortable, ca aide.
Le truc sympa c'est que je suis souvent seul en l'attendant pendant des heures...et la je me sens bien et je visualise MA liberté dans la vie.
On verra....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 23 Mar - 20:09

Rino, ce qui est positif avec la loi de l’attraction, c’est que rien n’est immuable ! Ce qui veut dire que, si ta situation au jour d’aujourd’hui elle t’est inconfortable, tu peux toujours manifester une meilleure. La question est de savoir ce que tu veux réellement de la vie, pour pouvoir le manifester à travers tes désirs et tes émotions.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 23 Mar - 20:17

Esprit, franchement, ces jours je suis un peu perdu. Semaine passée par exemple, je rencontre un ancien collègue qui me dit si ca me dirait de revenir bosser dans mon ancienne boite....ca m'a laissé perplexe je dois dire car je ne sais pas si vraiment si j'en ai envie, a part bien sur le salaire, la sécurité etc.etc
Et je n'ai plus de news de lui en plus...Je ne comprends pas les signes que l'Univers m'envoie. Je me fais balader comme un ballon, enfin c'est que je ressens.
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 23 Mar - 20:31

Ce que tu reçois dans ta vie n'est que la manifestation de ce que tu t'as demandé consciemment et inconsciemment.

Mon avis est que tu ne devrais pas rechercher les signes, recherche avant tout ce que toi tu veux dans ta vie. 

Que veux-tu Rino pour ta personne ?  

Quand tu le sauras, tu n'auras pas besoin de signes pour avancer car tu sauras où toi tu vas.
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 23 Mar - 20:38

Merci Olivier, c'est exactement ca. Savoir ce que je veux.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 23 Mar - 21:38

Rino a écrit:

Esprit, franchement, ces jours je suis un peu perdu. Semaine passée par exemple, je rencontre un ancien collègue qui me dit si ca me dirait de revenir bosser dans mon ancienne boite....ca m'a laissé perplexe je dois dire car je ne sais pas si vraiment si j'en ai envie, a part bien sur le salaire, la sécurité etc.etc
Et je n'ai plus de news de lui en plus...Je ne comprends pas les signes que l'Univers m'envoie. Je me fais balader comme un ballon, enfin c'est que je ressens.

Rino, vous êtes nombreux à jongler avec cette Loi, sans parvenir à saisir sa subtilité pour en tirer le maximum d'elle. C'est peut-être rassurant de savoir que tu n'es pas seul, mais cela ne te fera pas avancer plus rapidement vers ton objectif.

Une astuce dont je me sers régulièrement pour améliorer ma performance pour maitriser l’usage de cette Loi, c'est avant tout d'observer le résultat de ma vie ! Tout ce qui est déplaisant pour moi à vivre, mais que je vis quand même, signifie clairement que mes pensées sur ce point bien précis sont en conflit avec mes aspirations ! Pour améliorer le tout, j'ajuste mes demandes et je les harmonise avec mes émotions. Lorsque je me sens soulagé et heureux, en principe, le résultat est en train de se manifester quelque part dans ma vie et c’est vrai.

Évite d'être pressé, car tu n'avanceras pas plus vite. Au contraire, cela te retardera considérablement. Lorsque tu parviens à être facilement détendu, là, tu dois parvenir à atteindre tes objectifs avec une grande aisance.

Ce que je te dis Rino, est basé sur mon expérience, peut-être il y aura d'autres membres qui auront une approche différente à partager avec toi.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 24 Mar - 7:04

Merci Esprit pour tes précieux conseils. Je vais méditer sur tes mots crois moi
May

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 24 Mar - 13:27

Bonjour Rino,
Je te dirais aussi de vivre l'instant présent et d'éprouver de la gratitude envers ce qui t'apporte du bonheur...
Bonne journée!
May
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 31 Aoû - 20:40

Bonsoir à tous.
Pour ma part, rien n'a changé. Pas de boulot, finances au plus mal malgré un immense lâcher prise depuis 3 mois.

Pourtant je me sens, la plupart du temps, serein. Mon été a été super, plage, lac, soleil, apéro, sport etc

Mais comme si je vivais tous les jours la même chose....
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant