La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 28 Jan - 20:12

Rino a écrit:

Voila, ça fait presque 2 ans que je n'ai pas de travail dans la banque. Mon frere me dit samedi, comme ca, pourquoi  t'essayerai pas d'envoyer ton CV dans des communes? Je me suis dit, tiens, c'est pas bête. Comme le frangin a ouvert une petite boutique de bijoux pour femmes, aujourd'hui, une cliente vient faire ses achats et tout en discutant avec, elle bosse dans la commune de la région et elle recherche quelqu'un.

Mon frangin m'appelle illico, et me dit : Envoie ton CV a cette dame, elle vient de me dire qu'ils recherchent qqun.!!! C'est pas fou ca? Bon je n'ai pas signé encore mais j'étais emerveillé quand meme!

Je me réjouis pour toi Rino.
Ton retour ne me surprend pas, c'est plutôt l'inverse, c'est-à-dire si tu effectues beaucoup d'efforts et que cela n'aboutisse pas.

Bonne continuation et à bientôt de te lire...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 29 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Jeu 28 Jan - 20:15

Esprit, donc, peut etre question idiote, on peut meme rester dans son canapé et trouver un job? Quand même pas car j'ai lu qu'il fallait de l'action.

Qu'en penses tu?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Eattraction

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 29 Jan - 9:33

Salut Rino, 

Je me permet de répondre également, si tu le permet.
Oui et non. 
En théorie, oui, tu pourrais trouver du travail assis sur ton canapé : la Loi de l'attraction le permet et Abraham le confirme.
Néanmoins, il est peu probable que dans la pratique ça fonctionne car il faudrait que tu en sois parfaitement persuadé. Mais dans le monde dans lequel on vit, depuis ton enfance tu es programmé pour penser que l'on n'obtient rien sans effort. Aussi, il faudrait que tu fasses un long  et complet processus de déprogrammation avant que la possibilité de trouver du travail en restant à ne rien faire devienne possible.
Le Christ marchait sur l'eau. Un jour il amena un de ses disciple et ils marcherent sur l'eau ensemble. Mais ça ne dura pas car Pierre n'avait pas suffisamment de foi.

Matthieu 14.22. Aussitôt après, il obligea les disciples à monter dans la barque et à passer avant lui de l’autre côté, pendant qu’il renverrait la foule.
23 Quand il l’eut renvoyée, il monta sur la montagne, pour prier à l’écart ; et, comme le soir était venu, il était là seul.
24 La barque, déjà au milieu de la mer, était battue par les flots ; car le vent était contraire.
25 A la quatrième veille de la nuit, Jésus alla vers eux, marchant sur la mer.
26 Quand les disciples le virent marcher sur la mer, ils furent troublés, et dirent : C’est un fantôme ! Et, dans leur frayeur, ils poussèrent des cris.
27 Jésus leur dit aussitôt : Rassurez–vous, c’est moi ; n’ayez pas peur !
28 Pierre lui répondit: Seigneur, si c’est toi, ordonne que j’aille vers toi sur les eaux.
29 Et il dit : Viens ! Pierre sortit de la barque, et marcha sur les eaux, pour aller vers Jésus.
30 Mais, voyant que le vent était fort, il eut peur ; et, comme il commençait à enfoncer, il s’écria : Seigneur, sauve–moi !
31 Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit, et lui dit: Homme de peu de foi, pourquoi as–tu douté ?
32 Et ils montèrent dans la barque, et le vent cessa.

33 Ceux qui étaient dans la barque vinrent se prosterner devant Jésus, et dirent: Tu es véritablement le Fils de Dieu.

C'est la raison pour laquelle souvent, certains se plaignent que la loi de l'attraction ne fonctionne pas: ils se fixent des buts qu'ils pensent inatteignables raisonnablement, et cette part de doute vient saborder leurs efforts. C'est la raison pour laquelle si tu veux trouver un travail, tu dois t'en donner les moyens, et être pro-actif.  Ce qui reviens également à la formule chrétienne du "Aide toi et le ciel t'aidera ! ".

Ceci est ma dernière contribution à ce forum, j'en suis désolé. Je vais être exclu car Esprit désapprouve ma signature car il me prend pour un marchand du temple ...
Bonne continuation à tous et gardez la foi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-attraction.coach
Plume

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 29 Jan - 12:01

Eattraction a écrit:

Aide toi et le ciel t'aidera

J'ai toujours trouvé cela tellement vrai.
Merci pour ta contribution et bonne continuation à toi.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 29 Jan - 14:51

Rino a écrit:

Esprit, donc, peut etre question idiote, on peut meme rester dans son canapé et trouver un job? Quand même pas car j'ai lu qu'il fallait de l'action.

Qu'en penses tu?

Rino, il y a quelques années, vers le début de ma découverte de cette Loi, j'ai compris un seul message à travers son enseignement, ce qu'est tout est possible à celui qui croit ! Pour mettre à l'épreuve cet enseignement — à l'époque j'habitais à l'étranger et je m'apprêtais à retourner en France —, j'ai commencé à visualiser le studio que je souhaitais, le lieu, le prix, la ville, etc. Tu le crois ou pas, en 1 mois seulement, pour le débutant que j'étais, j'ai trouvé ce studio dans lequel j'habite toujours et qui correspond à 100 % à ma demande, qui en dehors de cette dernière et de mes visualisations, j'avais absolument la certitude que j'allai trouver mon studio. Par un scénario abracadabrant, l'Univers m'a amené mon studio dans les meilleures conditions qu'elles soient, uniquement, parce que je n'ai jamais douté que cela est faisable. J'ai raconté cela en détail dans un de mes retours, voir Expériences personnelles.

Conclusion, tout est possible à condition d'y croire sans failles. Pour ce faire, il faut exercer son mental à accepter ce nouveau paradigme, lequel il le résiste beaucoup.

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 29 Jan - 16:18

Merci Esprit pour tes explications et ta belle expérience. Pour cela qu'il faut de la persévérance, car nous avons été"programmés"dès notre enfance dans le mauvais chemin de penser, de parler surtout.

Et la Foi bien sur, et je pense que quand nous faisons une demande on sent tout de suite si il y a des doutes en nous, en tout cas moi je le sens tout de suite. Esprit dans ces cas la, il faut arreter net et reprendre un autre jour ou?

Merci
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 29 Jan - 19:42

Rino a écrit:

... Esprit dans ces cas la, il faut arreter net et reprendre un autre jour ou?

Personnellement, dès que je m'aperçois qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ma demande, je révise mes pensées et mes émotions pour détecter la raison, une fois saisie, je fais de sorte que tout soit positif et je refais ma demande, en principe, elle aboutit toujours, car il n'y a plus d'entraves.

Pour réussir cette technique, il faut apprendre à être sincère avec soi-même et admettre qu'a un moment donné, on peut avoir des idées négatives et ne pas se fier à ce que notre bouche ou notre mental nous disent.

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 29 Jan - 19:57

Merci,ta réponse est très claire. Je me suis aussi souvent posé cette question : est ce que lire lire lire lire des livres sur le sujet, ou sur la spiritualité modifie notre conscience? Ou notre subconscient est sensible uniquement et seulement au sentiment? Car se répéter des affirmations pendant 10'000 ans comme un perroquet me semble être sans intérêt si nous ne ressentons pas ce que l'on dit?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 29 Jan - 20:28

Rino a écrit:

... Je me suis aussi souvent posé cette question : est ce que lire lire lire lire des livres sur le sujet, ou sur la spiritualité modifie notre conscience?

C'est inutile de lire de tonnes de livres sur ce sujet, qu'est la loi de l'attraction. Car, si on n'a pas compris son fonctionnement simple, la quantité de livres ne fera qu'enfoncer le clou. Le principe est le même et immuable. Donc, chaque livre qui prétend détenir la clé, doit impérativement dire la même chose que les autres livres, parfois avec un style different, qui sera approprié pour la vente d'un nouveau livre qui détient "la nouvelle méthode", ce qui est évidemment pas vrai. Car, comme je l'ai dit plus haut, le principe de la loi de l'attraction est immuable !

Pour la spiritualité, ce n'est pas la même chose à mon sens, car à force on devient moins matériel — attaché aux objets et aux désirs éphémères — pour développer un attrait pour la simplicité et pour l'authenticité, sans se faire attraper par le clinquant.
En gros, la spiritualité a tendance à développer chez l'aspirant un détachement de la vie matérielle, pour l'amener et le transmuter en un être spirituel, qui n'est qu'un retour à la Source.

Rino a écrit:

Ou notre subconscient est sensible uniquement et seulement au sentiment?

Notre subconscient a besoin de référence. Or, ce n'est pas dans notre éducation qu'ils nous apprennent : "désirs et tu obtiens l'objet de tes désirs". Loin de là, raison pour laquelle, notre subconscient fait de la résistance. Mais à force de persévérer, on finit par le convaincre et ce n'est qu'à partir de ce moment-là que toute manifestation voit le jour. Plus notre demande est inhabituelle et plus notre subconscient fera (au début) de la résistance.

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Ven 29 Jan - 20:34

Merci pour tes commentaires qui sont tellement justes. J'ai arrêter de lire , stop! Car le principe comme tu dis est "simple". A nous de pratiquer maintenant et ceci tous les jours. Notre subconscient obéit, c'est ca qui a été pour moi une révélation et qu'on ne m'a jamais mais jamais dit! J'ai découvert ca a 45 ans! Je comprends mieux pourquoi ils l'ont appelé le Secret...
Donc changer nos habitudes. Mais aussi quand on étudie les saintes écritures, et bien tout y est dedans. Neville Godard l'a très bien expliqué et simplement.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Aujourd'hui à 2:40

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant