La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lally

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 9 Jan - 19:39

hummm Rino tu va te régaler et rentrer chez soi ca fait du bien
le retour au source
et pour le boulot les choses bouge pour toi, ce n'est qu'un début
et un bon lolll je te le souhaite de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 9 Jan - 19:43

Merci! Linguine aux fruits de mer, salade de poulpe, pizza a tomber par terre, mozzarella di buffala et après je sais pas! hmmmm

Merci à toi et manifestons que du bonheur et de l'abondance!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Lally

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 9 Jan - 19:53

oh  lala ....Rino tu fais des photos hein !!!!
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 9 Jan - 20:00

Bien sur! Je vous ramène tout ca! Promis ( si j'arrive ensuite à les publier sur le blog) :-(
Lindcsay

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 9 Jan - 21:30

C'est bien sympa ton menu Rino. Régale toi bien.
En espérant que tu décroche très bientôt le job de tes rêves .
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 9 Jan - 21:33

Merci oui je vais en profiter un max. Bon par contre ils annoncent gla gla gla très froid et les appartements la bas ne sont pas chauffés comme chez nous!

Pour le job, je sais que je vais le décrocher et très bientôt!

Et aussi je voulais te dire de lire des livres (lire des livres délivre) sur la loi. Encore et encore et bien sur exterminer peu a peu nos croyances limitantes. C est un boulot a faire sur soi.
Mais ca en vaut la peine.
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 9 Jan - 21:37

Hello Rino!

À mon avis, le fait que tu pars un moment ailleurs de chez toi pendant quelques jours peut peut-être faire en sorte que tu lâches complètement prise sur le job que tu veux vraiment attirer à toi, et du coup te l'attirer plus vite ou en tout cas, être dans une phase d'amélioration progressive pour avoir ton job. 

Je pense que cela peut être bien dans le sens où tu laisses les choses s'arranger d'elles-mêmes en laissant tes attentes sur ton métier désiré et en laissant à la poubelle l'idée que tu n'attires pas encore ton job voulu.

Je te dis cela, car cela m'est beaucoup de fois arrivé. Par exemple, il y a quelques années, j'ai eu la chance d'aller en Sardaigne en Italie avec ma famille, pendant les longues vacances d'été, je me rappelle que cela m'avait complètement fait un bien fou car j'étais complètement et totalement dans le moment présent et le lâcher prise total. Je me rappelle qu'avant de partir, j'avais plein de soucis j'étais stressé un peu anxieux, pas très content, je m'ennuyais pendant le début des vacances bref, j'étais pas dans une bonne vibration, car pour une des raisons principales je rentrais pour la première fois au secondaire (collège) et cette situation me stressait. 

Les conséquences de cette semaine de vacances passée en Sardaigne m'a non seulement gagné beaucoup d'énergie, de sérénité de bien-être et surtout j'étais complètement dans un état de bonheur total, tout allait bien. Et le résultat par rapport à mon stress pour cette rentrée (je me posais beaucoup trop de question ) j'avais réussi à bien lâcher prise avant la reprise des cours, même si le premier jour j'étais tendu car c'était vraiment tout nouveau pour moi, mais je me sentais beaucoup qu'au début des vacances.

Les vacances ou prendre des jours de congés c'est toujours quelque chose de positif car on pense plus à nos problèmes on les laisse de côté et pendant ce temps on peut se concentrer sur d'autres choses (activités), c'est ca le truc génial qui nous fait lâcher prise.

Je trouve donc que c'est une très bonne idée de prendre quelques jours de congé Rino. Ca peut que te faire du bien. Ca peut te changer les idées, et revenir rechargé de vibrations encore plus hautes dès ton retour.

et peut etre que la situation va s'éclaircir 

mat
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 9 Jan - 21:40

Merci Mat. Oui absolument, ca va me faire du bien et en plus je pars avec mon frere, donc ca va etre top!

Vais revoir mes amis d'enfance, mes cousins/cousines, bon par contre faire a gaffe aux kilos, car ILS sont complétement fous comme ils pensent qu'a manger!!!!!

Mais bon je ferai du sport a mon retour!!!!
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 9 Jan - 21:43

Exactement fais toi plaisir Rino!

Content pour toi que tu pars en vacances quelques jours!

Redis nous comment la situation s'est améliorée ou pas, s'il te plaît, ce serait cool.

mat
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Lun 9 Jan - 21:46

Merci! Mais oui je suis sur ce blog et je partage mes bonnes & mauvaises expériences.
Tu peux pas tromper la loi, si tu te sens bien c'est ok, mais si tu te sens mal et tu dis tout va bien (je l'ai fait souvent) tu  trompes que toi même mais pas la loi. C'est l'intelligence infinie....faut faire attention a nos pensées, a chaque instant et rester dans le positif, amour, gratitude, etc.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant