La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Expériences de Rino   Mer 20 Jan - 14:50

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, j'ai 48 ans, je vis en Suisse près de Genève. Je vais essayer d'être bref mais voilà : je suis issu du domaine bancaire, ensuite vécu en Russie de 2003 à 2008, mon rêve était de parler russe, ça c'est fait. Ensuite retour en Suisse ou j'ai trouvé un job après 10 jours (miracle). Bossé 6 ans jusqu'en aout 2013. En 2011, une amie m'a offert le livre de "La Clef des secrets" de Daniel S. REVELATION! Je n'avais jamais entendu parler de cette loi. Ensuite j'a ai dévoré des livres, vidéos, Greg Braden (fabuleux a voir pour ceux qui ne connaissent pas), me suis mis à la méditation quotidienne. Période de chomage de 18 mois après avoir quitté mon dernier employeur ou je n'en pouvais plus ( j'ai fait une errerur je le sais, j'aurai du avoir un job avant de quitter, bon c'est le passé) ou j'ai essayé de mettre en pratique tout ca, mais aucun résultat. Pour l'instant. J'ai (je crois) tout essayé (ho'ponopono, affirmations, visualisations, etc etc) et je me retrouve au plus bas ( pas de job, pas de sous, pas de copine) mais une santé parfaite. Sport tous les jours, perdu 15kg, je mange très sain. Enfin quand meme du positif. Voilà, si vous voulez en savoir plus, avec plaisir!
Gennaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mer 20 Jan - 15:14

Merci pour ton retour Rino.  :D

Je t'invite à consulter nos Livres Audio, il y a un large choix et nos Vidéos, pour te booster encore plus et surtout, attirer ton attention sur quelques détails qui te font défaut et qui feront écho en toi et élargissent ta conscience.

Personnellement, je conseille systématiquement de voir une fois (au moins) le documentaire Le Secret et de saisir son enseignement. Daniel Sévigny a tendance à compliquer la Loi, pour créer des vidéos et autres produits à vendre. Je ne lui jette pas la pierre, mais je dénonce ce business lucratif pour certains, sur le dos des autres. Actuellement le monde a besoin de personnes éveillées et en masse, pour faire face à la tyrannie des spéculateurs de tous genres. Cette Loi est la clé pour manifester nos désirs les plus chers. Il faut cesser de monnayer cet enseignement précieux, qui a été longuement occulté au profit de la caste supérieure.

Varie donc tes sources et évite tout enseignement avec des épisodes ou un paiement systématique.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Mes expériences personnelles   Mer 20 Jan - 15:22

Mais de rien, avec plaisir :bounce: 

Oui tu as raison, maintenant je fais très attention à ce que je lis, écoute et tous les webinaires qui fleurissent un peu partout. "Vous les reconnaîtrez à leur fruit" Si Jésus l'a dit, je crois qu'on peut l'écouter :shock: 

Par contre, il y a des livres qui m'ont fait tilt (Emett Fox, pour ne pas le citer, Le Pouvoir de la pensée constructive, Wayne Dyer aussi, Le Jeu de la Vie, magnifique) Le Secret je l'ai vu 2 fois, tout y est je crois.

Ensuite je crois que je "vibre" trop bas, donc je recois ce que je vibre, c'est logique et la Loi est immuable.

J'ai tout saisi mentalement, mais comme tu dis, il faut mettre en pratique car sinon tu peux lire pendant 10'000 ans, si tu ne le ressens pas dans ton coeur, tu ne vas nulle part :arrow: 
Merci pour tes vidéos je vais les regarder c'est sur.
Gennaro
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mer 20 Jan - 15:46

Rino a écrit:

... Par contre, il y a des livres qui m'ont fait tilt (Emett Fox, pour ne pas le citer, Le Pouvoir de la pensée constructive, Wayne Dyer aussi, Le Jeu de la Vie, magnifique) Le Secret je l'ai vu 2 fois, tout y est je crois.

Les auteurs que tu viens de citer sont respectables, mais quand on commence à décliner cette Loi comme il l'a fait Daniel Sévigny à travers des sous-produits inventés, comme son produit phare : Les comprimés du bonheur, cela me mets très en colère. Notre but à tous, c'est avant tout, de simplifier cette Loi et non de la compliquer, ou de faire un commerce pour l'enseigner aux autres.

Pour revenir à toi et pour augmenter tes vibrations, tu peux pratiquer La méditation de pleine conscience. Il y a des différentes écoles de la pleine conscience. Bref, tu peux chercher dans la rubrique Exercices de méditation, tu finiras par trouver ton bonheur.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 20 Jan - 12:27, édité 1 fois
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mer 20 Jan - 15:56

Bah tu sais les hommes, l'argent est devenu leur Dieu...même si c'est important bien sur, mais l'abondance englobe à mon avis BEAUCOUP d'autres choses :santa: 

Je pratique cette méditation là depuis 2 mois je dirai si tu connais qu'en penses tu? Je me sens tellement bien après. Aussi j'ai pratiqué la méditation 3G....encore un buisness man. je l'ai achetée mais bof.....
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mer 20 Jan - 16:36

Rino a écrit:

Je pratique cette méditation là depuis 2 mois je dirai si tu connais qu'en penses tu? Je me sens tellement bien après. Aussi j'ai pratiqué la méditation 3G....encore un buisness man. je l'ai achetée mais bof.....

Je connais les œuvres de Wayne Dyer. L'important, c'est que tu te sens bien, mais surtout, que tu puisses préserver ce bien-être issu de la méditation, quelle que soit la branche, car il y en a beaucoup.
Souvent, nous attirons nos "malheurs" à travers nos pensées basées sur le passé ou l'avenir, qui tous les deux sont inexistants ! Le fameux livre d'Eckhart Tolle Le pouvoir du moment présent, l'explique bien. Tu le trouveras sur le forum, sous forme de PDF ou d'Audio.
Eckhart explique bien cet enseignement vieux comme le temps, qu'est le Pouvoir qui résulte du moment présent, Ici et Maintenant. Quand on parvient à l'être, cela nous permet de supprimer les idées parasites, nocives et de vivre chaque chose pleinement. C'est un enseignement très puissant, malgré sa simplicité apparente, c'est à méditer...

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mer 20 Jan - 17:09

Oui Wayne Dyer qu'il repose en paix. C'était un grand spiritualiste. J'ai lu ses principaux livres. Merci pour Tolle, je crois l'avoir lu au moins 10 fois :o Et je pense beaucoup à ce livre, tous les jours même. C'est pas facile mais possible, il faut s'entraîner. Donc je pense avoir lu les bons livres ... Ca me rassure. Et j'ai aussi fait les 21 jours de méditation avec Deepak Shopra l'année dernière, une sublime expérience.
Patricia

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mer 20 Jan - 19:52

Rino a écrit:

J'ai tout saisi mentalement, mais comme tu dis, il faut mettre en pratique car sinon tu peux lire pendant 10'000 ans, si tu ne le ressens pas dans ton coeur, tu ne vas nulle part

Tu as raison, Rino, tout est résumé dans cette phrase. :sunny:

Je ne me permets pas de donner des conseils, parce que j'estime ne pas avoir suffisamment d'expérience. Dans quelques années peut-être ! Pour l'instant, je ne peux qu'apporter mon témoignage au fil des posts.

Il y a des tas de livres et parfois même ils se contredisent. Je crois avoir lu tous ceux qu'Esprit nous propose sur le forum. Certains sont très connus et encensés. Pour une multitude de personnes ils furent le déclic. Ce ne fut pas le cas pour moi. Si j’ai compris le fonctionnement de cette Loi et réussi à l’appliquer c’est grâce à Esprit. J’ai beaucoup tâtonné, avancé et reculé, mais je n’ai jamais lâché prise. Aujourd’hui j’ai confiance en l’Univers, en la Vie, en Moi. J’ai fait confiance à ce forum, à Esprit et j’ai eu mille fois raison. Si des livres t’inspirent, alors lis-les, relis-les, mais surtout garde toujours en tête les conseils d’Esprit. Ainsi, tu ne pourras qu’avancer et atteindre la vie de tes rêves.

Bonne route sur ce forum :sunny:
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   Mer 20 Jan - 20:05

Bonsoir Patricia et merci pour ton gentil message. J'ai découvert je ne sais pas comment ce blog (un hasard?):-) Et je sais que je vais apprendre plein de choses. En fait, j'ai le sentiment que j'ai saisi dans ma tête, mais il faut mettre en pratique et avoir des résultats. Pour ma part, pas grand chose, mais un petit détail peut déclencher LE TOUT  .

C'est ce que je ressens et c'est là ou il faut jamais se relacher et nous observer tous les jours, à tout instant, car notre cher Ego est malin...Il vient quand on est pas sur nos gardes!  :suspect:

Oui les livres j'ai lu pratiquement tous ceux qu'Esprit nous conseille, très beaux.

Bien à toi
Rino

Message Sujet: Mes expériences personnelles   Lun 25 Jan - 11:36

Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai que de belles surprises. Gagné un peu de sous a l'Euromillions, on m'offre un café, les gens me parlent sans me connaître, mon frere qui m'offre un joli cadeau, une supere jolie fille me dit que je suis beau :bounce:  et me dit qu'elle ne comprend que je sois célibataire ( un message? ) :santa:  enfin c'est trop mignon de vivre comme ca et c'est pas fini!!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Rino   

Expériences de Rino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant