La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Ven 10 Fév - 9:17

Ce n'est pas vraiment pour cela, je voulais simplement exercer d'une autre façon pour goûter à du nouveau. Je n'utilise pas toutes les méthodes que je t'ai cité, parfois j'en suis avec l'une et une autre fois l'autre... Je répète des affirmations, mais j'insère aussi ce que je souhaite dans mes conversations avec ceux que je côtoie dans ma vie de tous les jours ! 

On utilise sa voix à de multiples moments, comme lorsque si il t'en prend le matin de chanter sous ta douche. On peut réaliser la recette qui nous fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences d'Olivier    Ven 10 Fév - 9:20

Ah d'accord, intéressant, continue de suivre tes propres intuitions Olivier!

mat
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Dim 19 Mar - 14:03

Passeport remboursé

Je voyage prochainement à l'étranger à partir du 5 Avril, mon passeport étant valide jusqu'en fin juillet, j'apprends d'une personne m'accompagnant dans le cadre de ce voyage que mon passeport doit être valide 6 mois minimum à partir de la date de retour pour être accepté dans le pays. J'ai été informé de cette nouvelle lundi passé, comprenant que je dois renouvelé mon passeport urgemment !
Cet imprévu m'embête un peu dans l'objectif financier que je m'étais fixé... Le coût du passeport étant de 86 euros, immédiatement je demande à l'Univers d'obtenir une autorisation spéciale pour voyager pour ne pas à devoir renouveler mon passeport, et à recevoir également 90 euros d'ici la fin de cette semaine en plan B.

Quelques jours passent...

Une des personnes m'accompagnant dans ce voyage, s'informe autour d'elle à si j'ai le droit à une autorisation de voyager malgré la validité de mon passeport pour ne pas à devoir renouveler celui-ci, et elle m'apprend que je devrais en refaire un nouveau...

Puis lors d'une après-midi passé avec ma mère au centre commercial pour me prendre des vêtements, elle m'informe qu'elle m'offre 100 euros pour m'acheter tout ce dont j'ai besoin pour ce voyage, mais qu'en attendant la fin du mois je dois tout de même avancer l'argent.

Je prends un t-shirt et me dirige vers la caisse du magasin... Sans nous en rendre compte, alors que je devais avancer l'argent, elle prend inconsciemment l'initiative de payer d'elle même ce t-shirt à 10 euros. J'enchaîne directement en lui disant qu'elle n'aura qu'à déduire de ce qu'elle aimerait me donner, soit 90 euros à m'offrir.

Le lendemain, je me souviens que mes demandes effectuées en début semaine ont été pour l'une reçu dans les délais et l'autre non.

Voilà une petite anecdote à vous partager pour vous montrer que l'on toujours demander plusieurs issues à un problème, en l'occurrence je les ai instinctivement définies car je ne voulais pas tourner autour du pot...

A bientôt !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Dim 19 Mar - 15:33

Merci Olivier pour ce partage inspirant. Et d’avance, bon voyage, amuse-toi bien !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Mar 21 Mar - 22:52

Cadeau

Suite à l'exercice auquel nous avions participé, j'ai continué à demander seul de mon côté... Les résultats sont arrivés et un ami m'a donné lors d'un repas l'argent nécessaire à l'acquisition du pouvoir du moment présent, d'Eckhart Tolle en me faisant bien comprendre que je devais l'acquérir au plus vite avant que je parte à l'étranger.

Ce résultat n'est en rien extraordinaire mais je vous le partage pour vous indiquer que les exercices que nous réalisons ensemble sont là aussi pour nous inspirer... nous donner un avant-goût que de ce nous pourrions demander régulièrement dans notre vie car pour ma part, j'adore les cadeaux ! 
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Mar 21 Mar - 23:12

On te dépose où ?

Dans le cadre d'un projet auquel je participe lors de mon voyage à l'étranger, une soirée de présentation était organisée en ce soir en périphérie de la ville où j'habite. Ma mère, et moi même pouvions nous y rendre en bus à l'aller simplement mais au retour nous ne savions pas si les bus continueraient à desservir dans la nuit.
Ma mère me faisant part de ses craintes pour rentrer, je visualise alors que nous saurions arrivés chez nous au soir simplement. C'est alors que je pensais instinctivement à une amie qui se rendait à cette soirée pour lui demander de nous ramener, mais en feuilletant la page internet du réseau de bus de Bordeaux, j'apprenais que ces derniers continuaient à circuler. Parfait...

Plus tard dans la soirée...

Alors que nous avions prévu ma mère et moi de nous rendre en bus pour notre retour. L'amie à qui je n'avais rien demandé, se présente spontanément d'elle même pour nous proposer de nous ramener. Arrivés chez nous, je constate que cette visualisation a bien été respecté.

Une demande aboutie qui fait plaisir même si il n'y a rien de transcendant, c'est une petite anecdote qui reste sympathique à vous partager. Bonne soirée !

Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Mer 22 Mar - 9:46

Mille bravos Olivier, je suis très fier de toi !

Le temps que tu as passé sur le forum, t’a servi à comprendre des points clés qui nous aident à améliorer la qualité de notre vie. C’était, et c'est toujours le but de ce forum.

Bonne continuation.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Mer 22 Mar - 9:47

Olivier a écrit:

Une demande aboutie qui fait plaisir même si il n'y a rien de transcendant, c'est une petite anecdote qui reste sympathique à vous partager. Bonne soirée !

Tu as raison c'est une chouette anecdote car c'est dans les "petites" choses qu'on reconnaît le mieux la loi et la facilité avec laquelle elle peut nous contenter!
Merci du partage.
Invicthe

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Mer 22 Mar - 14:24

Merci pour le partage Olivier,

Petite ou pas cela reste une expérience qui fait progresser.

Bonne continuation. ;)
Titine

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Mer 22 Mar - 15:35

Super Olivier.. tout baigne comme j'aime à dire
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   

Expériences d'Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant