La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Ven 30 Sep - 16:21

Merci Olivier pour tes témoignages et tes bons conseils, c'est un plaisir de te lire!
Bonne journée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Ven 30 Sep - 16:25

Tout le plaisir est pour moi de partager avec vous. Bonne journée !
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Sam 7 Jan - 10:44

J'ai été invité pour ces vacances de décembre une semaine chez les grand-parents d'un ami à Gap qui m'ont fort bien accueilli, dans un environnement chaleureux et convivial où je pouvais me reposer et prendre soin de moi dans un cadre adapté, dans ma chambre d'invité avec une salle de bain.
Une maison provençale avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes, un magnifique soleil. De plus, le lac avait une belle chapelle qui n'était pas immergée par l'eau ce qui lui donnait un charme pittoresque. Toutes sortes de jus fait maison pour le matin avant de partir faire du ski la journée, et le soir de bons repas préparés chaleureusement pour bien m'endormir.
Nous avions la station pour nous tout seul, en 26 ans le grand père de mon ami n'avait jamais vu cela. Que dire de plus, si ce n'est un séjour merveilleux bien demandé...
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences d'Olivier    Sam 7 Jan - 17:10

Olivier, waowww!

La station pour toi tout seul ahahaha!! Quel bonheur!

C'est hyper joli à Gap! Merci d'avoir partagé la photo!

Donc tu as attiré tout ça à toi, le jus frais maison, les bons repas, la chambre pour toi, la station pour toi! Que du bonheur Olivier!

Content pour toi!

mat
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Dim 8 Jan - 22:06

Savon de Marseille

Au petit supermarché pas loin de chez moi un beau jour... 

- Je vais prendre ceci, cela ! 
Quelques pas entre les rayons...
- Tiens voilà du "Persavon pur savon de Marseille".

Je le rajoute au panier. En observant bien le descriptif de retour chez moi, que vois-je ? "[....]Retrouvez tout le plaisir d'entretenir votre linge..." Mince !

Je suis passé à autre chose et je l'ai déposé sur le coin de mon bureau le temps de quelques semaines histoire de prendre la poussière avec l'emballage où il est bien mentionné "Savons de Marseille".

Quelques semaines plus tard en allant rejoindre les grand-parents de mon ami pour mon séjour, ce dernier me dit...

- Mes grand-parents te propose de t'emmener visiter Marseille, qu'en penses tu ?
- Avec plaisir !

La visite venue, au vieux port de la ville...

Je tourne ma tête et dépose mon regard directement sur une savonnerie, aucun mot de ma part, mais bien quelques uns de la grand-mère de mon ami pour y aller !

Je prends un savon dans ma main, soudain ma mémoire me revient avec ce savon à linge sur le coin de mon bureau ! Je lisais de temps à autre sans porter une grande attention mais ce régulièrement, son emballage mentionnant en gras "savons de Marseille".

Depuis ce moment, je vois régulièrement d'où vient ce qui passe dans ma vie. La parole et le regard que l'on porte littéralement se manifeste bien plus souvent que l'on pourrait le penser...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Dim 8 Jan - 22:32

Elle est belle ton histoire Olivier, merci.

C'est vrai que notre subconscient enregistre tout, pour les manifester plus tard dans notre vie. Raison pour laquelle, il faut faire très attention à ce que nous lisons et aux choses qui nous entourent comme la télé, les journaux, qui agissent directement ou indirectement sur nous. C'est pour cette raison-là qu'un des principes de cette Loi, c'est de nous apprendre à maîtriser la qualité de nos fréquences, car on les reçoit de retour. Quand on est sur une fréquence positive, il faut apprendre à la préserver le plus longtemps possible ; si nous voulons recevoir des situations de la même qualité.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Dim 8 Jan - 23:56

Tu as raison Olivier, combien de fois j'ai vu des choses qui se répercutaient presque immédiatement dans mon quotidien... C'est comme de la magie, sauf que maintenant, avec la loi, je sais que ce n'est pas de la magie. J'essaie donc de rester ouverte à tous ces signes, mais parfois l'égo nous fait oublier cela. Bref, merci pour ton rappel, je serai ouverte.
Bonne soirée!
May
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences d'Olivier    Mar 7 Fév - 4:29

Hello hello Olivier!

Tu attires tout ce que tu veux avec la loi en ce moment? Tout joue pour toi? Dans tous les domaines de ta vie?

Je viens te poser cette question car je t'entend jamais sur tes expériences personnelles et ce serait hyper cool si tu nous dise comment tu as attiré telle ou telle chose car c'est quand même le but de ce forum? 

C'est super cool tu réponds à tous parfois mais tu nous fait jamais part de tes propres expériences, en tout cas très rarement depuis que je me suis inscrit, ça m'intéresse de savoir si tu vas bien.

mat
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Mar 7 Fév - 19:12

Je te remercie Mat de prendre de mes nouvelles et de me solliciter. Toutes mes expériences cités dans ce sujet ont été pour la plupart visualisées une unique fois, rien de plus.

Aujourd'hui, j'alimente mes demandes régulièrement et ce sont des méthodes différentes qui fonctionnent toutes aussi bien l'une que l'autre. Je ne visualise plus, ou très peu et j'aime désormais utiliser ma voix seulement.
Tout dépend de sa personne, le prendre compte aide grandement ! 

Je rajouterai également, que le fait de mettre en oeuvre ce que l'on souhaite directement dans notre environnement physique à travers une représentation de la situation, de l'objet que l'on aimerait, s'entourer de personnes ayant ce que l'on veut est très puissant, et permet de faciliter l'enregistrement en mémoire de ces vibrations. 

Tu peux aussi faire du forcing, tu veux telle ou telle chose ? Prends la directement sans passer par 4 chemins, une fois que tu l'auras en possession, elle pourrait se manifester plus rapidement à nouveau avec toute la gamme de vibration du même niveau... 

Jouer la scène comme dans une pièce théâtre est très drôle à faire, tu peux le faire seul mais si tu as l'occasion de le faire avec d'autres personnes c'est d'autant mieux ! Nul besoin qu'ils sachent ce que tu manigances au début, s'amuser voilà qui est vrai.

Agir
depuis le physique est tout aussi intéressant que tout le reste.

Mais tout ce que je te présente ci-dessus, ne sont que des méthodes. Ce principe est infini et reste toujours le même, l'important étant de se l'approprier pour sa personne.
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences d'Olivier    Ven 10 Fév - 3:09

Avec plaisir Olivier!

Tu as pleins de méthodes pour réussir, c'est chouette!

Tu ne visualises pas car tu es plutôt quelqu'un d'auditif? qui aime entendre les voix? Cela veut dire que, pour attirer quelque chose à toi, par la loi d'attraction, tu te répètes des affirmations, en plus de toutes tes bonnes méthodes que tu mets en place ?

Bien à toi,
mat
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   

Expériences d'Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant