La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Jeu 24 Mar - 12:46

Merci beaucoup à vous. C'est une belle communauté
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Mer 7 Sep - 23:20

A un certain moment, il y a 3 mois environ je commençais à visualiser que je voyageais à travers le monde pour découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux univers car je le perçois comme tel. Je parlais de voyage avec passion à chacune des personnes que je rencontrais et puis ce qui devait arriver arriva.

Une journée, mon oncle m'appelle et me dit qu'en raison d'un imprévu il possède un billet en trop pour rester 1 mois à Cuba. Je pouvais donc appréhender la saveur de ce doux nectar sucré, un voyage offert ! Je me suis donc hâté de m'approprier cette victoire... mais quelques semaines plus tard il m'informe qu'il ne peut changer le nom du propriétaire du billet et que je ne pourrais donc pas voyager avec lui.

Ce que j'en ai retenu et je ne sais pas vraiment quoi en tenir c'est que souvent quand je m'appropriais une victoire quant aux visualisations ça finissait par échouer au dernier moment. 

Pourriez-vous m'éclairer ?

A bientôt !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Jeu 8 Sep - 0:42

Olivier a écrit:

... Ce que j'en ai retenu et je ne sais pas vraiment quoi en tenir c'est que souvent quand je m'appropriais une victoire quant aux visualisations ça finissait par échouer au dernier moment. 

Pourriez-vous m'éclairer ?

Ne t’inquiète pas mon Olivier, tu es sur la bonne voie, malgré les apparences trompeuses.

Si ta demande n’a pas abouti à 100 %, elle a quand même abouti à 75 %.
Pourquoi 75 % ? Tout simplement parce que tu as eu le voyage + la gratuité, mais pas l’aboutissement, du moins pas cette fois-ci. Néanmoins, tu as réussi quand même à déclencher la bonne demande, celle que tu souhaitais. Maintenant, il faut s’appliquer à la faire aboutir ! Tu n’es qu’à deux doigts seulement.

En bref, je pense que tu as un peu trop cogité sur l’aboutissement de ta demande. Comment je le sais, diras-tu ? Simplement par rapport à ton résultat. Car, comme tu le sais très bien, nous attirons tout ce que nous vivons, consciemment ou inconsciemment dans notre vie. Parfois, le manque de confiance en soi fait capoter nos demandes. Il y a tas de raisons qui participent aux non-aboutissements de nos demandes. Le plus important, au lieu de les énumérer un à un, c’est plutôt de se focaliser sur le but positif pour le faire manifester. Le reste, ce qui est négatif — nos pensées, nos conversations et nos émotions (noires) — s’estomperont d'eux-mêmes, du moment où nous ne les nourrissions pas avec notre énergie.

Bonne continuation.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Jeu 8 Sep - 0:47

Merci beaucoup pour ta réponse instructive.
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Ven 9 Sep - 19:30

Avant hier soir, je visualise que je trouve un boulot. Le lendemain soir, le frère de mon beau-père avec qui je vis m'annonce qu'il a boulot pour moi et lui, mais étant donné l'emplacement ( Cestas ) qui est éloigné de bordeaux, il faudra s'y rendre grâce à un ami à lui avec qui j'ai déjà sympathisé possédant le permis de conduire.

Aujourd'hui direction la boîte d'intérim, on m'annonce que ce boulot ne nous convient pas étant donné notre manque de mobilité malgré ça et sans attendre ils nous tout de même trouvé du travail plus près de chez nous et sur notre ligne de bus ( et comme par hasard sur la ligne du bus qui est à 3 min de chez moi ) allant directement sans détour jusqu'à l'aéroport de Bordeaux ( emplacement du travail proposé ).

Donc je suis plutôt content, c'est une victoire arrivée proprement.
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Ven 9 Sep - 20:18

Bravo Olivier, c'est inspirant. Continue de partager!
Bonne journée!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Ven 9 Sep - 20:37

Olivier a écrit:

Avant hier soir, je visualise que je trouve un boulot. Le lendemain soir, le frère de mon beau-père avec qui je vis m'annonce qu'il a boulot pour moi et lui, mais étant donné l'emplacement ( Cestas ) qui est éloigné de bordeaux, il faudra s'y rendre grâce à un ami à lui avec qui j'ai déjà sympathisé possédant le permis de conduire.

Aujourd'hui direction la boîte d'intérim, on m'annonce que ce boulot ne nous convient pas étant donné notre manque de mobilité malgré ça et sans attendre ils nous tout de même trouvé du travail plus près de chez nous et sur notre ligne de bus ( et comme par hasard sur la ligne du bus qui est à 3 min de chez moi ) allant directement sans détour jusqu'à l'aéroport de Bordeaux ( emplacement du travail proposé ).

Donc je suis plutôt content, c'est une victoire arrivée proprement.

Tu avances, tu avances Olivier...

Bonne continuation !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Ven 9 Sep - 20:43

Merci ça me fait plaisir !
Olivier

Message Sujet: Les choses sont bien faites, n'est-ce pas ?   Ven 30 Sep - 14:05

Me voilà à visualiser que je travaillais de nuit pour la boîte d'intérim dont laquelle je suis inscris. Mais hélas, pendant 1 semaine dans mon for intérieur je n'avais aucun désir de travailler en soi donc le résultat a suivi derrière.

Puis hier, l'envie me prend de travailler et donc j'appelle la boîte d'intérim pour qu'ils me proposent du boulot pour cette nuit ou demain dans la journée. Quelques heures plus tard on me rappelle pour travailler de nuit... Mais ça ne me suffit pas et me montre plus exigeant, alors je visualise que je suis à un poste particulier que j'affectionne et avec assez d'argent pour me prendre un café, non, plusieurs cafés.

S'en suit donc que je quitte ma chambre et que vois-je ? 30 centimes, ni plus ni moins et encore une pièce de cette fois-ci de 50 plus tard dans la journée. Arrivé sur place, en prenant mon café à la machine je vois le chef devant moi et lui demande à quel poste je suis affecté ? Dépotage. Très bien, c'est bien ce que j'ai visualisé.
Pendant le travail, après avoir pris mon deuxième café j'aperçois qu'il me reste 20 centimes ( 30 centimes le café ). En étant seul avec moi-même pendant que j'effectuais mes tâches j'aperçois sous les machines, une pièce de 10 centimes que je ne m'abaisse pas à ramasser mais qui répondait en abondance à ma demande.

A la fin de la nuit, je rentre aux vestiaires, me change, enlève mes chaussures de sécurité pour prendre celles que je porte quotidiennement et... Je sens quelque chose au fond de ma chaussure qui me gène le pied, j'enlève ce dernier pour voir ce qui s'y cache et que vois-je ? Les 10 centimes qui viendraient compléter mes 20 restants. Mais bon, je ne désirais plus de café !

Je tiens à souligner le dernier paragraphe car dans mon sac et mes chaussures je n'ai jamais eu de pièces qui s'y cachaient. La volonté au delà de la matière...
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Ven 30 Sep - 15:16

Je rajouterais également pour ceux qui peinent embrouillés dans leur pensées d'associer à vos visualisations l'émotion la plus haute de toutes, l'amour.

Ressentez de l'amour pour votre visualisation, pour votre création. L'amour est la source de toutes choses, c'est avec elle que l'univers a été crée et que vous devez créer.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Aujourd'hui à 2:36

Expériences d'Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant