La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bulle

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Jeu 10 Mar - 18:09

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Jeu 10 Mar - 22:04

Oui j'ai confiance ne vous inquiétez pas !
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Lun 21 Mar - 22:44

Voilà 2 semaines que je suis dans ma compagnie et tout se passe très bien et j'adore ce que je fais !.....

On m'a informé qu'il y avait une convention en Autriche à Vienne pour la compagnie, n'ayant pas les moyens d'y aller et n'ayant que à peine 2 semaines d'activité j'ai décidé de mettre de côté la convention qui se déroulait du 18 au 19 mars.
Mercredi soir, un ami qui est dans mon équipe m'appelle et me propose d'aller à Vienne, je lui réponds que c'est assez tard étant donné que la convention est dans 2 jours en Autriche.. Mais mon instinct me dit "pourquoi pas ?" donc quand mon intuition me dit pourquoi pas c'est qu'en principe il y a tous les feux verts ! Je contacte immédiatement mon demi-frère pour lui emprunter 200 euros, il me répond à l'affirmatif alors qu'il faut savoir qu'une semaine avant je ne pouvais rien lui demander.

Hélas, des soucis arrivent ! 
Mon ami et moi avons cherché toute la journée le moyen d'aller à Vienne pour 200 euros aller-retour par personne en sachant que ni lui ni moi n'avions le permis. Après différents appels qui se sont déroulaient toute la journée auprès de membres de la compagnie qui allaient en Autriche en voiture, aucuns ne pouvaient nous prendre en cour-voiturage ou encore louaient un minibus pour emmener le maximum de personnes. Après des heures de recherches pour une offre la moins chère pour jeudi soir/vendredi matin, j'ai finis par lâcher prise/abandonner pensant que j'allais resté chez moi pour le week-end.

Mon ami a finit par m'appeler pour me dire qu'il avait trouvé un cour-voiturage Paris-Vienne et qu'il fallait être à Paris à 15 heures maximum pour assister au minimum à la plus grosse partie de la convention qui se déroulait le 19. Donc direction blablacar (un site de cour-voiturage), et je suis allé à Paris le lendemain avec mon ami pour retrouvé un membre de la compagnie qui allait à Vienne.
On a finit par être 5 dans dans ce modèle de voiture pendant 14 heures de route avec une seule personne qui avait le permis.

Au final, j'ai tout simplement adoré et dévorait cette magnifique expérience où Tim Storey pour ceux qui connaissent nous faisait une grande partie de développement personnel. 
En bref, un rassemblement de hautes vibration.

PS: Ah oui et j'allais oublié, bien évidemment j'ai visualisé que je me trouvais à Vienne en compagnie de mon ami.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Lun 21 Mar - 22:51

C'est un beau retour merci Olivier et surtout bonne chance pour la suite.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Lun 21 Mar - 22:59

Merci ! Tout ça c'est grâce aux clés que tu as pris le temps de me donner Esprit !

Et je rajouterai car je trouve tout cela très drôle. 
Dans un rêve la plupart du temps vous revivez vos expériences passées et en particulier de la même journée alors dans ce que nous nommons notre réalité concrète nous vivons ce que nous avons pensé. 
Du rêve à la réalité et de la réalité au rêve.

Dernière édition par Olivier le Lun 21 Mar - 23:05, édité 1 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Lun 21 Mar - 23:04

Olivier a écrit:

Merci ! Tout ça c'est grâce aux clés que tu as pris le temps de me donner Esprit !

Ces clés sont à la portée de tout le monde, mais peu savent s'en servir.
Vous les jeunes, vous avez une grande capacité d'intégrer ces enseignements et les mettre rapidement en pratique, tant mieux pour vous.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Plume

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Mar 22 Mar - 18:56

Esprit a écrit:

Vous les jeunes

Ah, on en revient aux ptits jeunes hein ????
Quelle chance ils ont.
Bravo Olivier de mettre tout ça si bien en pratique.
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Mar 22 Mar - 19:06

Bravo Olivier,
C'est inspirant et encourageant de te lire. Merci pour tes partages. Et je suis d'accord avec Esprit quand il dit que :"Ces clés sont à la portée de tout le monde, mais peu savent s'en servir."
On oublie parfois de s'en servir correctement. C'est pourquoi que l'existence de ce forum est si important pour la plupart d'entre nous.

Bonne journée!
May
Bulle

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Mar 22 Mar - 19:46

Esprit a écrit:

Vous les jeunes, vous avez une grande capacité d'intégrer ces enseignements et les mettre rapidement en pratique, tant mieux pour vous.

Oui c'est vrai.. Votre grande force c'est que vous pensez vraiment que tout est possible et vous y croyez !
Bravo et merci pour ton partage
Syd

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Jeu 24 Mar - 12:02

C'est intéressant de voir ton expérience que je sais du point de vue de la loi ! J'espère que tu en auras plein d'autre comme ça.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   

Expériences d'Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant