La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Dim 7 Fév 2016 - 18:27

C'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Sam 20 Fév 2016 - 0:29

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Sam 20 Fév 2016 - 23:05

Merci beaucoup Esprit, ça me fait plaisir !
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Mer 2 Mar 2016 - 23:34

Co Working

Mon père vit dans un autre pays. Il a des soucis d'argent et cherche à vivre autrement dans ce pays sans que ce soit sur ses économies...
Alors j'ai décidé de visualiser il y a moins de 2-3 semaines, qu'il trouve le moyen de vivre dans ce pays convenablement sans aucun soucis...

Voilà maintenant qu'il y a moins d'une demi heure qu'il m'annonce qu'il va acheter une épicerie dans le quartier !

PS: Je suis très content pour lui, car sa demande inconsciente a accompagné la mienne.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Mer 2 Mar 2016 - 23:49

Très belle histoire... Merci Olivier de l'avoir partagé avec nous.

La loi de l'attraction
Esprit
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Jeu 3 Mar 2016 - 0:22

Wow, contente pour toi!!! C'est une belle nouvelle.
May
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Jeu 10 Mar 2016 - 14:13

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens vous parler d'une opportunité qui s'offre à moi !

Cela s'est passé il y a une semaine. Alors que j'étais sur mon PC, un camarade de classe m'envoie un message et me propose "un business fou pour se faire de l'argent"... Je rigole doucement car je renifle son ton manipulateur et 10 min après il m'appelle. Il m'explique qu'un collègue à lui va prendre le relais et m'expliquer "l'opportunité", donc s'en suit un long dialogue avec ce collègue et je lui ai dis d'aller directement droit au but et de me dire le prix. 500 euros ( c'est une compagnie de marketing de réseau ). Arrivant à la fin de la conversation il finit par me dire ces passions, ces intérêts et voilà qu'il me parle de développement personnel et de pleins de livres, loi d'attraction, méditation et là j'ai dis: Oui monsieur ça me plait, je suis pareil ! ( il faut savoir que dans mon entourage, je n'ai jamais croisé qui que ce soit de mon âge qui avaient ces intérêts communs et ça m'attristait avec le temps de pouvoir en parler que sur le forum et donc lui et moi on s'est tout de suite très très bien entendu. )
Donc c'est à ce moment là que je me dis que l'univers a bien fait la mise en scène pour me rassurer face à cette compagnie qui sentait l'arnaque aux premiers abords car il m'a mis en contact avec la bonne personne. Je me renseigne sur internet et tout à l'air absolument viable.

Je suis donc invité pour la présentation à l'hôtel mercure mériadeck et tout s'est très bien passé et j'ai pu rencontré la personne avec qui j'avais sympathisé au téléphone et je lui ai donné une pierre ( car j'adore donner mes pierres, pour moi c'est vraiment un acte d'amitié ) et la veille lors d'une conversation en dehors du côté professionnel nous avions parlé de nos expériences en méditation et il avait évoqué le sujet des pierres par la même occasion.

Le lendemain, réunion en petit comité pour les plus motivés et se qui voulaient déjà adhérer à la compagnie et je rencontre en personne un grand leader français de la compagnie qui a très bien réussi et c'était quelqu'un qui utilisait aussi consciemment la loi d'attraction.
Après petit soucis pour moi... Le prix ! 
Je n'avais pas 500 euros et... Le post se fait long donc je vais raccourcir... Je suis rentré pour 40 euros car j'ai montré que j'étais motivé, déterminé et que j'ai travaillé comme si je faisais déjà parti de la compagnie.

En conclusion, j'ai incarné au mieux le changement que je voulais voir apparaître dans ma vie, être membre de la compagnie.

PS: C'est une étape ( l'intégration de cette compagnie ) qui fait partie d'une de mes demandes qui date d'il y a plus d'1 ans quand je demandais la liberté financière haha !
PS1: Il faut savoir que pour évoluer et gagner plus d'argent dans cette compagnie, il faut aider les personnes qu'on recrute donc cela colle parfaitement avec ma façon de vivre !
On vend des produits et on recrute des personne qui recrutent elles-mêmes et vendent des produits mais pour évoluer il faut aider ces personnes à recruter et vendre.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Jeu 10 Mar 2016 - 15:21

La loi de l'attraction
Esprit
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Jeu 10 Mar 2016 - 15:45

Le marketing réseau et les systèmes pyramidaux se ressemble oui car les 3/4 des entreprises de marketing réseaux sont des systèmes pyramidaux mais celle-là fait l'exception car le chiffre d'affaires de l'entreprise ne compte pas que sur le parrainage mais aussi sur la vente de produits ce qui rend le système légal. De plus le parrainé peut gagné plus que le parrain.
Petit lien explicatif
PS: ne fait pas attention à la vidéo en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Jeu 10 Mar 2016 - 16:47

Suis ton intuition et tu seras bien guidé...

Bonne chance Olivier !

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   

Expériences d'Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant