La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Olivier

Message Sujet: Expériences d'Olivier   Dim 24 Jan - 19:14

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Gatinho (cela prononce à la brésilienne comme Ronaldinho et cela signifie Petit Chat) et je vous raconter comment Olivier est arrivé à moi.

Olivier m'a attiré à lui en visualisant à plusieurs reprises qu'il était en compagnie d'un chien ou d'un chat l'aimant et étant à ses côté, il s'y est pris plusieurs fois pendant quelques mois, il a alimenté sa visualisation à plusieurs reprise pour que je vienne à lui et d'ailleurs je n'ai pas été le premier à être venu à ses côtés car avant moi il y a eu plusieurs chattes "d'attente" si je puis dire.

Le premier était une chatte du voisinage qui venait lui rendre visite à chaque fois qu'il entrait pour manger le midi, elle venait plusieurs fois par semaine pour passer le bonjour, elle l'aimait bien pour ses câlins et il lui laissait visiter la maison pendant qu'il restait assis sur le canapé à fixer la boîte noire accrochée au mur. 
Puis elle a laissée sa place à une autre petite chatte de 6 mois, Olivier l'a rencontré lorsqu'il rentrait pendant la nuit chez lui, elle courrait après les insectes volants dans les ombres des arbres puis elle s'amusait à suivre Olivier et ce dernier aimait la caresser. Le lendemain elle était devant sa maison et miaulait pour entrer et donc Olivier l'a adopté mais au bout d'une semaine elle a disparu et n'est plus jamais revenue.

Ces chattes "d'attente" était nécessaire pour préparer mon arrivée car la mère d'Olivier était réticente à toute présence animale sous son toit et ce, depuis toujours et donc il fallait bien lui faire apprécier notre présence câline.
Après ce travail fait par mes confrères chats, ils se sont décidé à venir m'adopter à la SPA. 
J'ai été gentil, j'ai su me faire apprécier pour qu'ils me prennent et donc me voici sur un lit tout chaud.  :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Dim 24 Jan - 20:09

Hmmm... Drôle de facon de relater ses expériences avec la Loi... :D
Merci Gatinho pour ton retour et bon courage pour Olivier dans sa quête.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Lun 1 Fév - 9:25

Ma rencontre avec l'Esprit

Voilà c'est fait, j'ai rencontré en personne l'homme qui m'a changé la vie et j'ai pu savourer ce précieux moment assis autour d'un verre... Mais comment est-ce que tout cela a pu arriver ?
Je ne vais pas faire de devinette, vous savez tous aussi bien que moi que le principe est toujours le même.

Me voilà 1 semaine en arrière à peu près, je disais que j'aimerais bien le rencontrer et me voilà donc a visualiser notre rencontre. Je lâche prise et je laisse les choses se faire sans accorder une très grande attention.
Puis je vois après quelques jours un sujet d'esprit où il propose des livres à donner, j'ai fais Bingo ! Voilà l'événement déclencheur ! Je n'ai pas cherché à forcer les choses et j'ai tout simplement choisis un livre.
Après tout, je verrais bien si tout cela allait marcher même si j'avais tout de même un fort pressentiment de réussite.
Voilà qu'après lui envoyé le message avec le livre que je souhaiterais avoir, il me propose qu'on se rencontre autour d'un verre offert par lui même ! J'étais aux anges, assez excité aussi.

Le jour J, je prends le bus et direction le lieu. Je sors du bus, me retourne et regarde direction le point de rendez-vous et mon regard tombe spontanément sur Esprit ! Le voici !
Nous avons discuté autour d'un verre et tout s'est déroulé comme je le souhaitais. 

Un grand merci à lui et à vous car tous ensemble nous formons une belle communauté. Encore une fois, tout est possible !  
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Lun 1 Fév - 13:40

Merci Olivier pour ce retour qui illustre bien que nous pouvions obtenir tout ce que nous voulions, sans exception.

C'est à moi maintenant de vous narrer ma version de cette belle rencontre, qui pour moi est une première, car depuis que j'ai créé ce forum, j'ai toujours évité de rencontrer les membres, malgré le fait que vous êtes tous charmant(e)s. La raison de cette décision est simple. Lorsque j'ai choisi Bordeaux pour revenir m'installer en France, après un long séjour à l'étranger, c’est parce que je ne connais personne dans cette belle ville (ou presque). Je suis venu uniquement pour prolonger ma retraite spirituelle, sans être en contact avec quiconque, en dehors de mes livres et de mon ordinateur. Je ne suis pas un ermite, mais presque… Toutefois, j'accorde une attention toute particulière à mes voisins, qui de temps en temps, je leur organise une petite rencontre autour d’une bonne table.

Lorsqu'Olivier a choisi son livre, j'étais agréablement surpris. Car auparavant, il participait peu ou presque pas à tout ce qui touche à la loi de l'attraction. De plus, la raison de cette rencontre est simple, je sais qu'Olivier est un étudiant, il a 17 ans (bientôt 18 ans) et qu'il habite très près de Bordeaux et peut accéder facilement par Bus au centre-ville.

Bref, la condition pour donner mes livres, c'est que l'intéressé paye lui-même les frais de transport. Mais, dans le cas d'Olivier, vu qu'il est étudiant, j'avais du mal à lui appliquer cette condition. J'étais moi-même étudiant et je sais que notre budget est toujours juste, on n’en a jamais assez d’argent ! Donc, pour lui remettre son livre, j'avais deux solutions : la première, c'est de le lui envoyer par la poste et la deuxième, c'est de le rencontrer. Quand j'ai eu cette deuxième idée, j'ai senti quelque chose de plaisant, agréable et surtout harmonieux, ce qui m’a beaucoup intrigué!
Vu que je me fis toujours à mon instinct et à mon intuition, j'ai opté pour ce deuxième choix — avec l'accord d'Olivier évidemment.
Dans mes retours, j'ai souvent signalé que je faisais mes courses au marché des Capucins chaque samedi. C'est justement, après avoir effectué mes courses ce samedi-là, que nous nous sommes rencontrés. J'étais sur la terrasse avec mon caddie près de moi, ma bière et le livre d'Olivier que je feuilletais en attendant son arrivée.
Puis la suite, vous la connaissez…

La terrasse, lieu de ma rencontre avec Olivier

Conclusion, le retour d’Oliver est très parlant, car cela prouve que rien n'est impossible. Souvent, nous nous fixons de fausses idées sur tout et nous nous enfermons dans une prison fictive. Or, une fois de plus, avec cette Loi tout est possible !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Lun 1 Fév - 15:01

Haha c'est fascinant, on a le retour des deux côtés  :D
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Lun 1 Fév - 16:59

Merci de nous faire partager cette belle rencontre
Patricia

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Lun 1 Fév - 21:30

Magnifique réussite Olivier. Tu peux tout réussir. Tout obtenir. Tu viens de Te le prouver  :D.
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Lun 1 Fév - 21:31

Merci à vous c'est super  :D
May

Message Sujet: Bravo   Lun 1 Fév - 23:07

Bravo Olivier,

Tu y crois et tu fais bien d'y croire, merci de partager!
May
Plume

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   Mer 3 Fév - 20:59

Le maitre mot : lâcher prise.
Merci à tous les deux pour le retour et bravo Olivier.
Décidément, les ptits jeunes... extraordinaires :D
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Olivier   

Expériences d'Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant