La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La fin programmée de notre Humanité - Transhumanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: La fin programmée de notre Humanité - Transhumanisme   Dim 10 Jan - 1:06

Voilà le monde qu'ils nous préparent ! Ce n'est plus de la science-fiction...
Une espèce "nouvelle" arrive sur Terre : moitié Homme, moitié Robot ! Ray Kurzweil, le pape du Transhumanisme, ingénieur informaticien, futurologue, chef de projet chez Google, annonce que l’homme qui arrive "sur le marché" sera de moins en moins biologique car "bourré" de composants électroniques. D’autres affirment que "nous serons comme des Dieux", capables de connaître les pensées de n’importe quelle personne située dans n’importe quel endroit du monde. Les transhumanistes veulent "améliorer" l’homme, "l'augmenter" grâce à la technologie et, pourquoi pas, le rendre immortel…

Êtes-vous d'accord avec ça ?

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Bulle

Message Sujet: Re: La fin programmée de notre Humanité - Transhumanisme   Mar 8 Mar - 16:27

Intéressant.. Je n'ai pas regardé jusqu'à la fin, mais tout cela était prévisible.
L'homme expérimente depuis la nuit des temps, c'est dans sa nature. 
Heureusement d'ailleurs sinon nous ne pourrions pas échanger sur un forum comme celui-ci... notre confort de vie serait différent.. en même temps, on aurait fait avec aussi, on a une grosse faculté d'adaptation.
D'accord ou pas.. oui pourquoi pas ? cela fait partie du progrès en matière de technologie..
Revenir en haut Aller en bas

La fin programmée de notre Humanité - Transhumanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1