La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Floflo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Ven 1 Avr - 22:09

Floflo a écrit:

... Au début je croyais que pratiquer la loi était simple mais il n'en ai rien en faite si c'est simple mais qu'est ce qu'on se complique la vie surtout moi ...

La Loi est simple quand on est simple ; elle nous apparaît compliquée, lorsque nous nous compliquons la vie et l'existence en règle générale. S'en apercevoir de cet état infructueux, nécessite un travail sur soi qui sera salutaire pour notre évolution.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Lun 2 Mai - 17:48

Ah enfin une victoire,
Cela faisait longtemps car depuis un moment j'allais d'échec en échec c'était pas grave mais cela m'enervais quand même:pas de place de parking, pas de piscine grrrrr
Et depuis dimanche panne de voiture batterie à plat et j'ai demandé de l'aide à l'univers et a mon papa qui ronchonnais car il ne savait pas comment faire car pas de câble (mon père est toujours pessimiste, enfin) et ce matin tout s'est arrangé, mon père arrive il regarde donc s'est bien la batterie et la mon gardien de l'immeuble arrive et nous demande ce qui se passe, et il avait tous les câbles il nous a aidé j'étais ravie de ma victoire
Merci à l'univers et à mon gardien
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Jeu 1 Sep - 21:15

Hello tout le monde,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances

Je reviens confiante  car je crois que j'ai compris enfin comment il faut faire pour pratiquer la loi, j'ai encore du chemin à faire mais  je fais comme Esprit a dit, il faut visualiser l'objectif final et c'est là que tout change pour moi, et oui je viens d'avoir le déclic j'espère que cela va continuer
 j'ai eu des retours positifs sur des expériences de la vie courante alors je continue sur ma lancée

Merci à Esprit pour ses conseils et merci à vous tous car c'est à travers vos témoignages qu'on apprend
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Lun 28 Nov - 18:26

Bonsoir à tous,

Encore un échec et c'est de ma faute je me suis laissée a ce doute et je n'ai pas su y remédier
J'avais un entretien pour un poste en interne et le matin j'étais reboustée a fond, je me répétais que je suis la meilleure que ce poste est pour moi j'étais a ce moment là confiante

Juste avant l'entretien je croise une collègue qui était au courant qui me dit "fais attention car je crois que pour le poste pour qui tu postules ne va pas durer dans l'avenir" et la le doute m'envahi
J'ai passé l'entretien mais le responsable a bien senti que je n'étais pas a l'aise; il a quand même ete sympa avec moi car il garde mon cv et si il entend un poste il me préviendra

Je garde l'espoir car je me dis que ce n'est pas tout perdu

C'est de ma faute je n'ai pas su me ressaisir avant l'entretien et la prochaine fois je garde pour moi si j'ai un autre entretien; j'ai compris en dire le moins possible
Je n'en veux pas a ma collègue car elle pensait me rendre service
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Lun 28 Nov - 21:20

Bonsoir Floflo.
Tu sais, j'ai envie de te dire que tu n'as pas la bonne attitude. Peut-être que je me trompe (et j'encourage les autres membres et toi à me le dire si c'est le cas, mais voilà: non tu ne dois pas garder les infos pour toi. Car c'est un peu de la superstition. "Si j'en parle, ça ne va pas marcher". Sauf que 1) c'est faux et 2) tu laisse une chance au hasard qui ne fonctionne pas dans la Loi. Tu t'es laissée envahir par le doute, non pas à cause de ta collègue (ça c'est l'extérieur) mais à cause de toi. Tu dois te faire beaucoup plus confiance.
Tu croise ta collègue, elle te dit "fais attention" (ça part sûrement d'un bon sentiment), remercies-la mais répond lui: "t'inquiète, je sais où je vais". 
Encore une fois, sois sûre de toi.
Je sais que ce n'est pas facile. Tu as conscience que c'est toi qui amène ces situations. Mais dans ton récit, on sent encore l'influence de l’extérieur. Et ça, ça te mène droit dans le mur. 

Bon courage pour la suite!
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Lun 28 Nov - 21:25

Oui tu as raison Anouchka, j'ai peu confiance en moi et cela se ressent
j'essaie d'y travailler
May

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Lun 28 Nov - 23:06

Bonjour Floflo,
Désolée pour toi, mais tu as vécu une influence néfaste. Ces influences sont fortes quand on a des doutes (j'ai vécu la même chose). Même si cette personne voulait te rendre service, elle a quand même créé le doute en toi, ce qui a renversé ta foi en la loi. Il suffit de peu de chose pour renverser la vapeur, mais quelques trucs pourraient aider. Peut-être que des membres du forum ont de ces trucs... Pour ma part, lorsque cela m'arrive, je m'imagine avec une bulle de lumière qui m'enveloppe et curieusement, ces "bonnes intentions" ne m'atteignent moins.
Bonne soirée!
Hellburn

Message Sujet: Hey   Mar 29 Nov - 8:44

Coucou Floflo,

Il ne faut toujours écouter ce que les gens te disent.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre le conseil lorsqu'il est avisé mais parfois à trop vouloir prévenir, on ne guérit plus.
Certainement comme le dit Anouchka, cela partait peut-être d'un très bon sentiment; le problème étant que son sentiment n'était pas corrélé avec le tien (grande confiance en toi) ====> de ce fait, cela a tout chamboulé en toi dont tes vibrations et ton mode de pensée et cela se traduit indéniablement en échec.

Mais, parce qu'il y a un mais, tu peux encore rebondir. Il t'a dit qu'il gardait ton CV... Donc maintenant focalises tes pensées sur le fait qu'un poste s'ouvre ou est vaquant et que c'est TOI qui l'a, tu le possède déjà et l'entretien s'est très bien déroulé.
C'est aussi simple que cela, oublies parfois les détails ou les gens autours de toi, l'Univers n'en à cure. Il t'apporte seulement ce à quoi tu penses et tu vibres, c'est aussi simple que ça ! ;-D
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Mar 29 Nov - 19:59

Merci pour vos messages de soutien

Il faut que je me reprenne en main, d'avoir plus la foi et plus de confiance en moi

Tu as raison Hellburn je vais visualiser que j'ai le poste de mes rêves

Merci
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Mer 22 Fév - 19:59

Coucou tout le monde,

Je suis trop contente car depuis un certain temps je lâche rien et deviner quoi : j'ai réussi mon objectif, je vais changer de travail, je vais évoluer dans mon entreprise et je suis trop contente

Depuis un peu plus d'un mois je me répétais sans cesse "Félicitation Florence, bienvenue dans notre équipe, voici ta place" et je me voyais boire le champagne avec ma famille pour ma réussite

Il faut y croire et là j'y ai cru mais je ne relâche pas mes efforts et je remercie les personnes qui ont contribué à ma victoire et grâce à ce forum, à vos témoignages qui aident beaucoup à comment s'y prendre, à nous remotiver

Merci à tous
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   

Expériences de Floflo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant