La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Floflo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Dim 6 Mar - 22:16

Floflo a écrit:

Une petite anecdote ou je rigole encore,

Il y a quelques jours je devais partir en voiture avec mes parents, et j'ai demandé que le voyage se passe bien, que je conduis bien, que je sois sereine en voiture c'est moi qui conduit, et qu'il n'y ai pas trop de monde sur la route, car je stresse toujours quand je dois traverser Lyon et on se trompe souvent d'itinéraire, nous pouvons prendre deux chemins mais un avec 2 péages et un autre avec qu'un seul péage et là nous hésitons toujours

Alors pendant ma conduite je répétais mes phrases mentalement, et là je me trompe de route, mes parents râlaient car je m'étais trompé, j'ai pris un troisième itinéraire et j'étais presque toute seule sur l'autoroute et cela m'a fait rire car j'ai eu ce que j'ai demandé: rouler sans trop de monde, bon j'ai payé 2 péages mais c'est pas grave
Ma mère n'a pas compris pourquoi je rigolais et j'ai remercié l'Univers Dieu d'avoir exaucé ma demande

Le pouvoir de l'intention !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Mar 8 Mar - 20:43

Super, merci du partage. C'est assez drôle quand on se rend compte que c'est qu'on avait demandé exactement mais qu'on ne s'attendait par la même occasion à autre chose comme le péage pour toi !
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Jeu 31 Mar - 20:47

AH je suis dégoutée

Cet été je devais aller au Portugal pour un mariage et là tout tombe à l'eau
Pourtant je me voyais bien partir, au début je devais partir avec une amie qui allait elle aussi au mariage et je me suis chouette en plus elle est trop cool et j'étais toute excitée
Et là 1 mois plus tard elle me dit qu'elle ne peut pas venir car son copain n'a pas ses vacances
J'étais dépité mais j'ai repris le dessus, le sourire, et une idée me vient, j'ai demandé à une autre amie de venir avec moi, elle hésite et elle me dit qu'elle va réfléchir et quelques jours après elle me donne sa réponse que je connaissais un peu et bien non,

Je ne pars plus, je suis trop triste
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Jeu 31 Mar - 20:54

Comment tu as fait pour se servir de la Loi ? Et comment tu fais maintenant pour y remédier ?

La loi de l'attraction
Esprit
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Jeu 31 Mar - 20:58

J'avais fait des visualisations avec ma 1ère amie
mais pas pour la 2ème amie et là j'ai baissé les bras, je n'y crois plus
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Jeu 31 Mar - 21:25

Floflo a écrit:

J'avais fait des visualisations avec ma 1ère amie

Ton but 1er c'est d'assister au mariage ou d'aller avec ton amie ? Si c'est le mariage, focalise-toi sur lui ; de même si tu veux être avec ton amie. Mais là, il y a son libre-arbitre à elle, c'est comme si quelqu'un fait des visualisations te concernant pour que tu ne puisses pas y aller, parce que ça lui arrange, cela ne respectera pas ton libre-arbitre — c'est très compliqué à l'appliquer avec la Loi.

Cherche plutôt l'harmonie en toi et autour de toi — plutôt que d'imposer les choses.
Désirs, plutôt que de choisir, car le désir est plus puissant et non contraignant.

Floflo a écrit:

mais pas pour la 2ème amie et là j'ai baissé les bras, je n'y crois plus

Et comment veux-tu que cela marche si tu ne crois plus ?

La loi de l'attraction
Esprit
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Ven 1 Avr - 10:09

Merci Esprit

Je comprends mieux mon erreur car c'est vrai que je me suis focalisé sur le voyage avec mon amie et non sur le mariage
Pour le moment je laisse tombé et je verrai plus tard mais je comprends mieux le pourquoi je n'y suis pas arrivé
Chacha

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Ven 1 Avr - 15:53

Avec le Reiki, on apprend aussi à utiliser des phrases positives. Un des points d'attention est de ne mettre dans ces phrases qu'une seule affirmation à la fois.
Je ne sais si c'est pareil avec la Loi, Esprit, tu nous en parles ?
Comme cela, l'Univers cerne bien la demande. Est-ce cela qui aurait foiré, Floflo ?
Avec, bien sûr, la notion de libre-arbitre de l'autre personne.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Ven 1 Avr - 19:12

Chacha a écrit:

Avec le Reiki, on apprend aussi à utiliser des phrases positives. Un des points d'attention est de ne mettre dans ces phrases qu'une seule affirmation à la fois.
Je ne sais si c'est pareil avec la Loi, Esprit, tu nous en parles ?
Comme cela, l'Univers cerne bien la demande. Est-ce cela qui aurait foiré, Floflo ?

Pour répondre à ta demande Chacha, je vais le faire comme d'habitude, c'est-à-dire que ma réponse sera basée sur ma propre expérience et ma pratique de la Loi. Cela me permet d'expliquer mieux le pourquoi de la chose, ce qui est totalement différent que lorsqu'on explique une expérience issue d'un livre qu'on a lu, mais qu'on n'a pas vécu les conséquences soi-même.

Il faut savoir qu'avec la Loi TOUT EST POSSIBLE ! C'est-à-dire, Floflo peut voyager avec son amie et assister au mariage (en même temps) mais, il faut au préalable poser la question pour savoir si Floflo maîtrise déjà l'utilisation de cette Loi ? À l'évidence, la réponse est non !

Comment je le sais ?

Parce que sa demande n'a pas abouti.

Et pourquoi je lui propose donc de se focaliser uniquement sur un seul objectif ?
Je le fais pour deux raisons :
- la première, c'est pour respecter le libre-arbitre d'autrui, afin que Floflo ne subisse pas de situations similaires qui seront contraignantes et qui se dérouleront à son insu — puisque nous recevrons toujours en retour nos actes, tôt ou tard dans la vie, cela fait partie de la Loi !
- la deuxième, c'est pour lui faciliter la tâche et lui permettre d'accéder rapidement à sa demande — en supposant que sa priorité soit d'abord un objectif qui lui tient à cœur —, assister au mariage, ou être avec son amie (l'un ou l'autre), vu qu'elle n'est pas encore capable de manifester ses demandes avec aisance, les alléger donc, sera une option pratique.

Conclusion, la Loi lui permet tout ce qu'elle veut, sans aucun jugement de valeur, mais c'est à elle de trouver le moyen adéquat pour vibrer juste avec l'Univers. Pour l'instant, il lui envoie ces vibrations telles qu'il les reçoit. Si le résultat ne lui intéresse pas, c'est à elle de modifier son comportement ; la Loi ne fait qu'obéir.

La loi de l'attraction
Esprit
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   Ven 1 Avr - 21:49

Merci pour vos réponses

Au début je croyais que pratiquer la loi était simple mais il n'en ai rien en faite si c'est simple mais qu'est ce qu'on se complique la vie surtout moi
Mon cerveau est en ébullition et plus je lis plus je m'embrouille
Il me manque de la pratique
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Floflo   

Expériences de Floflo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant