La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia

Message Sujet: Cadeau   Lun 28 Déc - 22:10

Pour terminer cette année, je vous offre ce que j'ai trouvé, par hasard, la veille de Noël. Que ce soit aussi pour vous un joli signe de l'Univers :heart: .

Message de l’Univers

Je dois te dire que l’une des choses les plus formidables, quand on est l’Univers, est de savoir absolument tout. Bon, il y a aussi le fait de réaliser ses rêves. Ce que j’adore aussi, c’est d’être éternel et illimité, de créer des mondes simplement par la pensée, de savoir que la réalité se met en place exactement comme elle le devrait. J’adore tout avoir, tout être, tout faire. Et j’aime être perpétuellement amoureux et aimer.

Et toi ?
Qu’est ce que tu préfères, en tant qu’Univers ?
Tu es,
 l’Univers

Est-ce que vous commencer à réaliser ? Vous êtes l’Univers. Vous êtes le soleil, la lune et les étoiles. Vous êtes l’énergie qui bat dans votre cœur et les rêves que vous faites jour et nuit. Et vous pouvez vivre la vie de vos rêves dans sa dimension de la Création en agissant selon votre vision.

Chaque jour vous donne l’avantage d’opportunité de sourire, de tomber amoureux et de vous épanouir. Chaque chemin qui se trouve devant vous vous conduira à la vie de vos rêves les plus fous. Vous ne pouvez pas faire le mauvais choix, si ce n’est de ne pas choisir ! Rien de ce que vous avez fait et de ce que vous ferez jamais ne peut vous enlever votre éternité. Vous ne pouvez échouer.

Extrait du livre : Vous pouvez changer votre vie Avec la loi de l’attraction - Mike Dooley.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Cadeau   Lun 28 Déc - 23:39

Merci Patricia, c'est si vrai.
:drunken:

Mike Dooley a écrit:

... Vous ne pouvez pas faire le mauvais choix, si ce n’est de ne pas choisir !

Ne pas faire un choix, est un choix en soi.  :cyclops:
Si nous ne faisons pas un choix délibérément, nos pensées vagabondes, choisiront pour nous, d'où les résultats aléatoires de ceux qui ne pratiquent pas consciemment la loi de l'attraction.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1