La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Meilleurs voeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May

Message Sujet: Meilleurs voeux   Jeu 24 Déc - 15:04

Bonjour tout le monde,

Meilleurs vœux! Je souhaite à tous de mettre en oeuvre la loi de l'attraction pour l'année 2016! Je vous souhaite du bonheur, de l'amour,de la santé et de la prospérité!  :santa:

May
Revenir en haut Aller en bas
May

Message Sujet: Re: Meilleurs voeux   Ven 25 Déc - 1:04

Rebonjour tout le monde,

Pour la plupart sur ce forum, il est déjà Noël, mais pas encore ici. Je profite de cet instant pour vous dire que j'avais demandé à l'univers un petit moment de solitude pour commencer mes vacances. Peut-être que ça vous paraîtra étrange, mais pour moi être seule ne signifie pas solitude ,mais liberté. Ne plus être esclave du quotidien, ne penser qu'à moi, et non pas au ménage, aux repas et à tout le reste... Me faire des repas que j'aime (sans viande, je suis végétarienne, mais mes deux gars sont carnivores  :oops: Et bien, j'ai ce petit moment, avec surprise,mon chum a accepté, avec le sourire, que je n'aille pas dans sa famille! Je suis bien contente, car je ne me sens pas vraiment bien avec eux. Ils sont corrects, mais il y a quand même des gens avec qui je ne suis pas bien et à toutes les fois que je les voyais, j'en avais pour des jours à remettre mon bonheur dans ma tête. Bref, tout ça pour vous dire que la loi fonctionne  (moi j'ai droit à mon moment sans être obligée de me justifier et sans chicane avec mon chum et la famille). alors, encore une fois, mes meilleurs vœux à tous et merci à l'univers de m'avoir fait connaître ce forum. Il me fait du bien!!!

Bisous
may
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Meilleurs voeux   Ven 25 Déc - 13:46

May a écrit:

Meilleurs vœux! Je souhaite à tous de mettre en oeuvre la loi de l'attraction pour l'année 2016! Je vous souhaite du bonheur, de l'amour,de la santé et de la prospérité!  :santa:

Merci May, pareillement pour toi. :rendeer:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Meilleurs voeux   

Meilleurs voeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1