La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

saturation.. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellburn

Message Sujet: saturation.. ?   Mer 23 Déc - 15:58

Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà,

Depuis que je pratique la loi d'attraction, j'ai eu que de très bons résultats.
Les plus parlants sont trois 20/20 à la suite lors d'évaluations à mon BAC PRO.

Je viens ici car depuis quelques temps, moi qui adorait prendre du temps pour la loi d'attraction lors de mes méditations ou autres... Je n'arrive plus ni à me connecter, ni a visualiser.

Pour utiliser une image, j'ai l'impression d'une grosse porte que l'on à fermé à clé et que je n'arrive pas à ouvrir.. J'ai beau essayer de méditer deux heures et vraiment atteindre ma transcendance ou essayer de penser positivement... Rien à faire...

Tout bloque et je me sens constamment fatigué... J'ai pris une cure de vitamine car pour le sport aussi c'est en berne..
Et la plupart de mes pensées sont soit négatives soit extrêment négatives (images de mort etc etc)...

Je ne sais pas comment me remettre dans un bon cycle....
C'est la première fois que cela m'arrive depuis longtemps d'être fatigué à ce point... C'est simple je voudrais ne même plus pouvoir penser..

Que me conseiller vous pour retrouver cette fougue naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: saturation.. ?   Mer 23 Déc - 17:08

Hellburn a écrit:

... Que me conseiller vous pour retrouver cette fougue naturelle ?

Plusieurs facteurs peuvent rentrer en jeu et te causer cette fatigue. Pour cerner ton problème, il faut que tu fasses "un bilan" des éléments nocifs que tu côtoies consciemment ou inconsciemment, directement ou indirectement.

Déjà, pour commencer quelques questions :

1 - es-tu dans une atmosphère positive, détendue ou harmonieuse... ?
2 - est-ce que tu te sers à outrance de tout ce qui est électromagnétique qui nécessite l'usage de la Wi-Fi ?
3 - ton régime alimentaire est-il équilibré ? Manges-tu des fruits et légumes frais, chaque jour... ?

Ces trois questions te donneront un petit aperçu de ce qui peut te causer cette fatigue, mais pas seulement. Il y a aussi le mental qui fatigue énormément — penser à des choses noires et inexistantes, fatigue le corps et le moral.

N.B. : on ne peut pas saturer de la pratique de la loi de l'attraction, car elle fait partie de notre quotidien, tout comme notre respiration, on ne peut pas saturer de respirer. De plus, quand on maitrise l'usage de cette Loi, on obtient que du bonheur. Les idées noires sont générées par notre ego ; surveille ce dernier... peut-être tu auras de bons résultats par la suite.

Bon courage et prends soin de toi.
:D

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Hellburn

Message Sujet: Non   Mer 23 Déc - 18:50

Tout se passe bien à part mon couple.. Mais c'est une autre histoire.

Dis moi, je pensais reprendre sur l'autosuggestion positive car cela fait longtemps.

Ets-ce que celle-ci est bien ou trop compliqué pour l'Univers?

"Je suis séduisant et très musclé. J'apprend très vite et je suis efficace au travail."

Il y-a t-il trop d'information? Il me semble que peu importe le nombre de demande tant que l'on y croit c'est cela ?
Olivier

Message Sujet: Re: saturation.. ?   Lun 18 Jan - 18:32

Je réponds un peu tard et je ne sais pas si ton problème est résolu mais pourquoi ne prendrais-tu pas en compte cette fatigue pour en profiter et te ressourcer. Prends le temps d'écouter tes besoins, si tu es fatigué c'est peut-être pour que tu prennes le temps pour lâcher prise et après comme l'a souligné Esprit prends aussi le temps de voir ce qui te cause du négatif en ce moment car même si tu soulignes que tout se passe bien excepté ton couple je tiendrais à rappeler qu'inconsciemment ces problèmes se répercute sur ton état émotionnel/vibratoire.
A toi de voir  :bball:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: saturation.. ?   

saturation.. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1