La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May

Message Sujet: petites questions...   Ven 18 Déc - 15:18

Bonjour Esprit,

Je me permets de t'écrire, car même si je ne te connais pas, j'ai une grande confiance en toi. De plus, je crois que ce que je vais te soumettre tombe dans tes cordes.
Voilà, je suis enseignante au secondaire (entre 12 et 16 ans) et cette semaine, pour la première fois depuis que j'enseigne, 2 jeunes filles sont venues me voir séparément pour me parler de choses qu'elles vivent. Je ne sais pas pourquoi elles sont venues me voir, bien que je sois sympathique ! Je vais essayer de te résumer leurs propos:
La première était tout sourire en me racontant qu'elle s'était détachée de son corps et qu'elle était allée dans un lieu qu'elle appelait le paradis. Elle y avait rencontré sa grand-mère et un homme qu'elle croit être Jésus. Il lui ont dit qu'elle devait revenir et qu'elle avait des choses à faire sur terre. Depuis ce temps, elle voit et prévoit des choses. Elle n'a pas peur, mais se demande ce qu'elle doit faire. Elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive...

La deuxième vit sensiblement la même chose, mais tout cela s'accompagne de douleurs physiques et elle a affreusement peur. Elle ne sait pas quoi faire, je lui ai conseillé, en premier lieu, d'aller voir un médecin pour ses douleurs physiques.