La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May

Message Sujet: petites questions...   Ven 18 Déc - 15:18

Bonjour Esprit,

Je me permets de t'écrire, car même si je ne te connais pas, j'ai une grande confiance en toi. De plus, je crois que ce que je vais te soumettre tombe dans tes cordes.
Voilà, je suis enseignante au secondaire (entre 12 et 16 ans) et cette semaine, pour la première fois depuis que j'enseigne, 2 jeunes filles sont venues me voir séparément pour me parler de choses qu'elles vivent. Je ne sais pas pourquoi elles sont venues me voir, bien que je sois sympathique ! Je vais essayer de te résumer leurs propos:
La première était tout sourire en me racontant qu'elle s'était détachée de son corps et qu'elle était allée dans un lieu qu'elle appelait le paradis. Elle y avait rencontré sa grand-mère et un homme qu'elle croit être Jésus. Il lui ont dit qu'elle devait revenir et qu'elle avait des choses à faire sur terre. Depuis ce temps, elle voit et prévoit des choses. Elle n'a pas peur, mais se demande ce qu'elle doit faire. Elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive...

La deuxième vit sensiblement la même chose, mais tout cela s'accompagne de douleurs physiques et elle a affreusement peur. Elle ne sait pas quoi faire, je lui ai conseillé, en premier lieu, d'aller voir un médecin pour ses douleurs physiques.

Comme tu vois, ce n'est pas simple. En tant qu'enseignante, j'ai une certaine responsabilité, mais en même temps, je me questionne sur mon rôle là-dedans. Je suis une personne très spirituelle (et non religieuse) et il m'est arrivé et m'arrive encore de vivre certains événements inexplicables (je n'en parle pas trop). De plus, j'ai déjà été en contact avec mes guides et aussi avec mon frère décédé depuis quelques années (en fait, mon côté spirituel s'est développé lors de son décès). Le fait qu'elles soient venue me voir moi m'interpelle puisque je ne parle jamais de ma spiritualité. En même temps, je me questionne aussi sur le bien-fondé de leurs propos même si je sais que ce sont de bonnes jeunes filles qui n'ont pas l'habitude de fabuler. Mais une ado reste une ado. D'un autre côté (même si je m'y connais moins), serait-ce ce qu'on appelle des enfants indigos (j'ai un peu lu là-dessus lorsque j'ai eu mon fils)?
Bref, j'aurais besoin de tes lumières. Que me conseilles-tu de faire?

Merci pour ta réponse et bonne journée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: petites questions...   Ven 18 Déc - 16:05

Bonjour May  :sunny:  

Tout d’abord, je te remercie pour ta grande confiance en moi. Toutefois, avant de te répondre, sache que mes partages avec vous, sont uniquement le vécu de « Monsieur tout le monde », et non ceux d’une personne spirituelle qui exerce sa spiritualité comme une profession. Car, ce que j’ai vécu (et je vis toujours), dépasse largement ma petite personne ! Je dirai même que je n’ai pas de réponse à te donner, mais plutôt des pistes à explorer. À partir de ce que je viens de te décrire me concernant, je réagirai à ton message.

May a écrit:

… La première était tout sourire en me racontant qu'elle s'était détachée de son corps et qu'elle était allée dans un lieu qu'elle appelait le paradis.

Laisse-la décrire en détail, soit par écrit, soit en enregistrant vocalement sa description, pour mieux comprendre cette expérience. Il ne faut rien négliger, mais ne rien gober non plus du premier coup. Car, a l’heure actuelle, ces gamins ont la possibilité de se connecter à travers le monde à travers quelques clics qui nécessitent 2 secondes à peine… Ceci sera important pour toi, pour elle et surtout pour la suite, s’il y en a une.

Sache qu’en ce moment de notre vie, tout s’accélère à une cadence incroyable ! Le temps se raccourcit pour nous, les expériences qui nécessitaient des décennies, prennent désormais, quelques années à peine. Donc, cette nouvelle génération — décrite ici et la concernant les enfants Indigo, Cristal et Arc en ciel —, vit les choses en accéléré comparé à nous et à nos alleux. Je pense que si j’étais en face de ces gamines, j’aurais pu détecter, sentir, si elles font partie de cette nouvelle vague, tant décrite par les ouvrages spirituels et New Age.

May a écrit:

Elle y avait rencontré sa grand-mère et un homme qu'elle croit être Jésus. Ils lui ont dit qu'elle devait revenir et qu'elle avait des choses à faire sur terre. Depuis ce temps, elle voit et prévoit des choses. Elle n'a pas peur, mais se demande ce qu'elle doit faire. Elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive...

Est-ce que leurs parents savent tout ça ? Si non, pourquoi ?

Et pourquoi a toi elles se confient ? — je pose la question, malgré le fait que j’ai la réponse.
Chacun de nous a son aura et cette dernière, rayonne (positivement ou négativement), raison pour laquelle, nous attirons vers nous des personnes similaires. Ton aura, attire ces gamines et elles se sentent en paix, pour te raconter leurs expériences, mais comme elles sont mineures, il faut faire très attention à ce que tu dis et tu fais, quitte à parler (s’il le faut et sans trahir la confiance des gamines), a leurs parents, a moins que…

May a écrit:

La deuxième vit sensiblement la même chose, mais tout cela s'accompagne de douleurs physiques et elle a affreusement peur. Elle ne sait pas quoi faire, je lui ai conseillé, en premier lieu, d'aller voir un médecin pour ses douleurs physiques.

La décorporation peut être, effectivement, douloureuse ! Pour remédier à ça, il faut qu’elle apprenne à maîtriser sa technique de sortie du corps, qui n’est jamais sans risque, de ramener avec soi une entité parasite et malveillante. Il faut faire très attention à ça. Si elle le fait, malgré elle, dans ce cas-là, il faut qu’elle en parle à des adultes avertis dans ce domaine pour la guider.

May a écrit:

Comme tu vois, ce n'est pas simple. En tant qu'enseignante, j'ai une certaine responsabilité, mais en même temps, je me questionne sur mon rôle là-dedans.

Laisse-toi guider par ton instinct et ton intuition, tu sauras quoi faire !

May a écrit:

Je suis une personne très spirituelle (et non religieuse) et il m'est arrivé et m'arrive encore de vivre certains événements inexplicables (je n'en parle pas trop). De plus, j'ai déjà été en contact avec mes guides et aussi avec mon frère décédé depuis quelques années (en fait, mon côté spirituel s'est développé lors de son décès).

Toi et moi, sommes pareils, spirituels et non religieux. ;)

May a écrit:

Le fait qu'elles soient venues me voir moi m'interpelle puisque je ne parle jamais de ma spiritualité. En même temps, je me questionne aussi sur le bien-fondé de leurs propos même si je sais que ce sont de bonnes jeunes filles qui n'ont pas l'habitude de fabuler. Mais une ado reste une ado. D'un autre côté (même si je m'y connais moins), serait-ce ce qu'on appelle des enfants indigos (j'ai un peu lu là-dessus lorsque j'ai eu mon fils) ?
Bref, j'aurais besoin de tes lumières. Que me conseilles-tu de faire ?

Merci pour ta réponse et bonne journée !
May

Il y a eu sur le forum et à plusieurs reprises, des posts sur les enfants Indigo, Cristal et Arc en ciel. N’hésite pas à apprendre comment surfer sur un forum, car tu gagnes beaucoup en information. Celui-là, malgré sa petite taille, il y a énormément des sujets qui pourront répondre à tes questions.

Bonne continuation et n’aie pas peur de parler de tes expériences spirituelles ; ce forum est fait pour !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: petites questions...   Ven 18 Déc - 16:59

Bonjour Esprit,

Merci pour ta réponse rapide. Je vois que tu as très bien cerné mes questionnements. Comme tu me l'a conseillé, j'ai suggéré à une des gamines d'écrire ses expériences. Je lui ai aussi demandé si ses parents étaient informés. Sa réponse fut positive. Comme les vacances commencent ce soir et ce, pour deux semaines, il y aura peut-être des changements au retour.
Pour la deuxième, celle qui a des douleurs, elle ira voir le médecin et en parlera avec sa mère. Bref, je crois que pour l'instant, je ne peux rien faire de plus.
Je suis encore étonnée qu'elles soient venues me voir puisque ce ne sont pas mes élèves, mais j'accepte ce fait et si je peux aider, c'est avec plaisir que je le ferai dans la mesure de mes moyens.

C'est certain qu'il y a peut-être des gens qui pourraient m'aider et échanger sur ce sujet.
Je te remercie encore pour tes judicieux conseils.
Bonne journée!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: petites questions...   

petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1