La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lilas

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 12 Avr - 21:31

c'est bien May, 

mais tu sais parfois répéter les expériences ne peut pas faire du mal, au contraire cela peux "rassurer", "augmenter ta confiance en la loi", pour manifester bien plus dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 19 Avr - 23:11

Tu as bien raison Lilas et d'autant plus que j'ai une expérience négative à relater en rapport avec nos mille et une pensées. Ce matin, je me rends travailler, il fait très beau et quand j'arrive dans le stationnement, (habituellement, je me place toujours pour sortir du devant, car je travaille dans une école et parfois les parents venus chercher leurs enfants se stationnent n'importe comment) je me dis que je peux me stationner pour sortir de reculons puisque je finissais tôt. Imaginez donc que je suis rentrée trop vite et j'ai bossé deux voitures!!! Je n'en revenais pas!!! Moi qui ai un dossier de conduite exemplaire!!! Il m'était arrivé la même chose (en lien avec les pensées) dans le stationnement d'un supermarché, me disant que je pouvais me stationner proche, que personne n'allait me rentrer dedans...et bien, quelqu'un a reculé dans ma voiture!!! Alors tout ça pour dire que les pensées sont très puissantes. J'ai eu ma leçon et aussitôt qu'une pensée négative arrivera (même pour des broutilles) je vais l'éliminer immédiatement en puisant dans ma banque de pensées agréables!
May

Message Sujet: croyances ancrées   Ven 3 Juin - 1:11

Bonjour à tous,
Je veux vous faire part d'une expérience qui confirme que l'Univers écoute nos croyances. Voilà, je vous ai dit dans un post précédent que l'Univers avait accédé à ma demande d'aller dans le sud quand l'hiver québécois était au plus fort ou au plus froid. Il avait accédé à ma demande en nous accordant (à moi et mon conjoint) un job supplémentaire dans le recensement (donc plus de sous). Jusqu'ici tout va très bien, sauf que j'ai toujours eu des problèmes avec l'informatique, on dirait que mon nom ne passe pas dans le virtuel. Par exemple, à ma dernière année d'université, ils avaient perdu tout mon dossier, ce qui veut dire plus de notes et aucune trace de ma présence pendant trois ans... Tout s'est réglé, mais... Depuis ce temps, je me dis toujours que j'ai des problèmes virtuels... Et voilà, j'ai passé l'examen avec succès pour faire le recensement, mes références ont été très bonnes, mais rien...ils ne m'ont pas rappelée. Mon chum a commencé, mais pas moi...
Par contre, je crois que l'Univers a voulu cela, car j'ai plusieurs choses à faire dans la maison avant les vacances. Je fais un échange de maison et je suis une personne plutôt maniaque de propreté, je fais un GRAND ménage et je veux que ma maison soit nickel pour les gens. Si j'avais fait le recensement, je n'aurais pas eu le temps de rendre ma maison confortable pour les échangeurs. Alors voilà, même si on veut quelque chose, l'Univers se charge de nous ramener à la raison, de répondre vraiment à nos vraies demandes (je me demandais comment je ferais pour faire tout le ménage de ma maison avant de partir, c'était mon vrai ressenti...).
Qu'en pensez-vous?
Bonne soirée!
May
May

Message Sujet: Petite anecdote cocasse   Mar 7 Juin - 21:42

Bonjour à tous,

Plusieurs fois, sur ce forum, j'ai lu que cela serait magnifique que plus de jeunes connaissent la loi de l'attraction (même s'il y en a sur ce forum).
De mon côté, je n'en parle pas trop, mais mon fils sait que je la mets en pratique. Il a pu plusieurs fois voir les résultats...
Ce matin, il m'a fait une belle surprise sous ses airs d'ado grognon: je postule présentement pour plusieurs postes, car je veux mettre plus à profit mon expérience de presque 30 ans en éducation. Il m'a demandé si je croyais que j'allais décrocher un de ces postes, je lui ai répondu que j'en aurais un si j'étais due pour l'avoir. Il m'a regardé le plus sérieusement du monde en me disant: maman, je sais que tu l'auras, car l'Univers sait que tu es due pour cela et il t'amènera là et où tu dois être!
Wow, si j'ai pu lui faire découvrir cette loi, je suis la mère la plus heureuse qui soit, car s'il la pratique consciemment, je suis convaincue qu'il aura une vie merveilleuse et n'est-ce pas ce que tous les parents désirent pour leurs enfants?
Bonne soirée!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 7 Juin - 21:50

Bravo pour le fiston, telle mère tel fils !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Vacances   Lun 29 Aoû - 1:31

Bonjour à tous,

Voilà, des nouvelles de moi avec la loi... J'ai passé un été merveilleux: trois semaines à Bordeaux avec mes amis français et ma famille: que du bonheur!!! J'ai demandé à l'Univers avant de partir que ce voyage soit le plus beau de ma vie et ce fut le cas. Par contre, en revenant, mon chum, qui est du type bipolaire, n'a pas été gentil avec moi. En plus, au niveau professionnel, ce n'est pas la joie, mais bref, pas grave, je crois que tout sera pour le mieux. Je pose quand même la question: dois-je être toujours gentille? C'est ce que je fais, mais j'en ai un peu marre, car j'ai l'impression que les gens abusent. Je ne sais pas...

Merci de me répondre.

May
May

Message Sujet: La loi malgré nous   Ven 14 Oct - 0:07

Bonjour à tous,
Ces temps-ci, je fais beaucoup d'introspection et je me rends compte, avec le recul, que j'ai activé la loi sans le vouloir. Je pourrais remonter loin dans ma vie, mais dernièrement, je vois clairement que, ce qui m'arrive vient de moi et uniquement de moi. Quand mon fils est entré au secondaire, je me suis dis, d'une manière très fugace, que je serais à temps partiel jusqu'à ce qu'il termine et c'est ce qui m'arrive contre mon gré. Avec le recul toujours, j'ai eu des pensées vitement penser qui se produisait presque instantanément. Alors, j'en suis là dans mes questionnement, pourquoi une pensée fugace est plus forte que les autres. Quelle puissance a cette pensée? Comment les voir et les comprendre? Pourtant, quand elles arrivent, je suis convaincue qu'elles se matérialiseront, je les vois nettement, mais je ne comprends pas (encore leurs pouvoirs). Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci d'être là!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 14 Oct - 1:06

May a écrit:

... je vois clairement que, ce qui m'arrive vient de moi et uniquement de moi. Quand mon fils est entré au secondaire, je me suis dis, d'une manière très fugace, que je serais à temps partiel jusqu'à ce qu'il termine et c'est ce qui m'arrive contre mon gré. Avec le recul toujours, j'ai eu des pensées vitement penser qui se produisait presque instantanément. Alors, j'en suis là dans mes questionnement, pourquoi une pensée fugace est plus forte que les autres. Quelle puissance a cette pensée? Comment les voir et les comprendre? Pourtant, quand elles arrivent, je suis convaincue qu'elles se matérialiseront, je les vois nettement, mais je ne comprends pas (encore leurs pouvoirs). Quelqu'un peut m'éclairer?

May, que ta pensée soit fugace ou pas, la différence réside dans l’émotion forte — la conviction aussi — qui lui est intrinsèque. C’est toute la différence entre une pensée travaillée et une pensée spontanée. Des fois, ces pensées spontanées sont tellement sincères — car nous sommes à 100 % convaincus que l’idée de sa manifestation est imminente — du coup, même fugace soit-elle, elle se manifeste sans délai.

Je dis d’ailleurs, en me basant sur ma propre expérience, que c’est inutile de visualiser pendant des heures, ou de répéter une phrase comme une prière ; il suffit qu’on soit convaincu — c’est-à-dire avoir la foi — pour que notre pensée se manifeste très rapidement.

Depuis un certain temps, mes visualisations ne durent plus que quelques secondes seulement ! De plus, le résultat est toujours au rendez-vous. Au début de ma pratique de la loi de l’attraction, je passais au moins quinze minutes, afin d'être sûr que j’ai bien visualisé ma demande. Maintenant, en quelques secondes seulement et le tour est joué.

Donc, c’est la qualité de ta pensée, fait qu'elle se manifeste ou pas, et non sa durée dans ton esprit, à moins que cela devienne une répétition inlassable, qui ressemble à une obsession, dans ce cas-là elle peut gagner de la force et finira par se manifester.

La bonne nouvelle pour toi, comme tu as réussi à manifester ce que tu ne voulais pas, tu peux aussi faire le contraire, c’est-à-dire manifester ce que tu désires. Tout ce que tu fais, tu peux le défaire.

J’espère avoir répondu à ta question.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 14 Oct - 10:39

Esprit a écrit:

May a écrit:

... je vois clairement que, ce qui m'arrive vient de moi et uniquement de moi. Quand mon fils est entré au secondaire, je me suis dis, d'une manière très fugace, que je serais à temps partiel jusqu'à ce qu'il termine et c'est ce qui m'arrive contre mon gré. Avec le recul toujours, j'ai eu des pensées vitement penser qui se produisait presque instantanément. Alors, j'en suis là dans mes questionnement, pourquoi une pensée fugace est plus forte que les autres. Quelle puissance a cette pensée? Comment les voir et les comprendre? Pourtant, quand elles arrivent, je suis convaincue qu'elles se matérialiseront, je les vois nettement, mais je ne comprends pas (encore leurs pouvoirs). Quelqu'un peut m'éclairer?

May, que ta pensée soit fugace ou pas, la différence réside dans l’émotion forte — la conviction aussi — qui lui est intrinsèque. C’est toute la différence entre une pensée travaillée et une pensée spontanée. Des fois, ces pensées spontanées sont tellement sincères — car nous sommes à 100 % convaincus que l’idée de sa manifestation est imminente — du coup, même fugace soit-elle, elle se manifeste sans délai.

C'est exactement ça! L'émotion et la conviction. 
Ce n'est pas toujours facile de les reconnaître car, puisque la pensée est fugace, l'émotion l'est peut-être aussi. Mais ce n'est pas parce qu'elle est "rapide" qu'elle n'est pas extrêmement puissante. 
J'ai lu un livre sur Ho'ponopono (je ne sais plus le titre désolée) où l'auteure expliquait que, lorsqu'elle avait une pensée négative fugace, qui arrivait d'un coup dans son esprit, elle stoppait, et répétait 3 fois "j'annule". Ceci afin de reprogrammer son esprit et annuler la demande qu'elle avait exprimée sans le vouloir. 
Ensuite, on peut justement pratiquer Ho'ponopono pour "corriger" les situations qu'on a matérialisé mais qui ne nous conviennent pas.
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 14 Oct - 15:42

Merci pour les explications. je comprends mieux maintenant que toutes pensées a un pouvoir, même les spontanées. Je suivrai ton conseil Anouchka avec le "j'annule" quand j'en aurai une négative.
Bonne journée!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant