La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: le lâcher prise et la loi   Ven 11 Mar - 16:47

Bonjour tout le monde,

Un autre miracle dans ma vie grâce à la loi!!! J'ai un petit chien que j'adore. Il a 12 ans et fait partie de ma vie depuis autant de temps. Ce chien est arrivé par un pur hasard (est-ce que les hasards existent?) dans ma vie puisque c'est une amie qui me l'a donné, car elle ne pouvait le garder étant allergique. Un peu avant Noël, il se mit à marcher sur 3 pattes. Un peu intriguée, car c'est arrivé subitement, je ne m'en fais pas et je décide d'attendre quelques jours puisqu'il n'a pas l'air de souffrir avant de consulter un vétérinaire. Quelques jours plus tard, toujours sur 3 pattes, je vais consulter pour apprendre qu'il a un ligament déchiré et qu'il faudra l'opérer!!! Je suis très triste, car l'opération coûte très cher et qu'il n'est plus tout jeune. Je m'informe auprès de la mère d'un ami de mon fils qui est vétérinaire et elle me dit que l'opération est trop risquée pour un chien de cet âge. Elle me dit de continuer à lui donner des médicaments contre la douleur et qu'il aura une belle fin de vie.
Alors je fais comme elle dit, mais vous vous doutez bien que je fais une demande à l'univers pour sa guérison. Par la suite, je n'y pense plus, je lâche vraiment prise, tout en  le surveillant pour être certaine qu'il ne souffre pas.

Et bien ce matin, la mère de l'ami de mon fils est venue à la maison pour y chercher un document que son fils avait oublié. En apercevant ma petite Fripouille (c'est le nom de mon chien), elle fut estomaquée de le voir marcher sur ses 4 pattes. Elle dit que cela ne se pouvait pas, car un ligament déchiré ne se répare pas!!! Le chien ne devrait pas utiliser ses 4 pattes, car ce serait trop douloureux. Elle me dit et je la cite: " C'est un miracle May!" Je ne lui ai pas parlé de la loi, mais mes yeux se sont remplis de larmes de bonheur et de gratitude!!!
Je crois vraiment ici que le lâcher prise est important, car après avoir fait ma demande, je n'y ai plus pensé. Je voulais juste que mon chien ne souffre pas et voyant que c'était le cas, j'étais heureuse tout simplement.
Voilà! La connaissance de cette loi est un bonheur et j'y crois vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 11 Mar - 16:58

May, ton désir pour que ton chien puisse guérir était sincère et ardent.
Le désir est un composant essentiel pour manifester nos demandes sans aucune limite.

Je suis très heureux pour vous deux.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Bulle

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 11 Mar - 21:51

Ton expérience est très touchante May et je suis vraiment très heureuse pour vous.
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de May   Sam 12 Mar - 14:02

Merci du partage, très belle expérience. Je suis aussi content pour toi que pour ton chien !
Lilas

Message Sujet: merci   Sam 12 Mar - 15:10

merci pour le partage May,__ plus je lis toutes ces expériences, mieux je me sens et crois en cette loi. c'est pour cela que j 'ai décidé de partager aussi.
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de May   Sam 12 Mar - 18:07

A travers ton expérience avec ton chien, et la mienne avec celle de ma chèvre ou autre, je me rends compte qu'on a de l'ascendant (plus qu'on ne le pense) sur autrui. Et je pense aussi que les animaux en sont de très bons récepteurs par rapport aux humains (peut être dû à notre égo, notre puissant libre arbitre...).
May

Message Sujet: expérience mystérieuse   Sam 26 Mar - 22:00

Bonjour,
Je veux partager avec vous ce que j'ai vécu (ressenti) hier soir. Voilà, ma soeur est venue me voir ainsi que mes parents qui habitent tout près de chez moi. Après un souper assez bien arrosé(je l'avoue, le vin et la bouffe étaient formidables), nous sommes revenues, elle et moi, à ma maison (j'étais seule, car mes gars étaient partis). Nous avons continué à jaser entre deux sœurs qui sont aussi de très bonnes amies, nous avons ri et aussi pleuré, car on se rappelait notre frère qui est parti trop vite à 40 ans. Ce frère était d'ailleurs le jumeau de ma sœur. Bref, entre deux verres de vin, je lance à ma sœur, tout de go, qu'il était avec nous et qu'il nous enverra un signe pour nous le dire.

Aujourd'hui, je sors faire des petites commissions et c'est bizarre, j'avais l'impression d'être dans une autre dimension. Je voyais de la lumière partout, cette lumière entourait tous les gens que je croisais et ces gens, des purs inconnus, me souriaient et me saluaient. (Au Québec, les gens ne saluent pas). En revenant à la maison, je fus très surprise de voir toutes les lumières allumées (en plein jour). Je venais de partir et pourtant... Je suis convaincue que c'était le coucou de mon frère.
Alors, vous savez, quand on parle de ressenti, je suis en plein dedans et je remercie l'univers pour cela
Si quelqu'un a des expériences similaires, j'aimerais bien vous lire.
Bonne soirée!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Sam 26 Mar - 23:13

Ton retour May est très intéressant, merci.

Ce genre de ressenti et d'expérience ne me surprend plus. Il y a eu déjà sur le forum de longues conversations sur le même thème. Si tu souhaites les trouver, utilise des mots-clés dans l'option Rechercher (en haut, dans le menu principale).

Moi-même, j'ai vécu il y a quelques années des situations plus ou moins similaires à la tienne comme sentir l'odeur — d'un parfum envoutant — qui m'est très familière, pourtant, je ne l'ai jamais senti auparavant. Ou lorsque je faisais un SKYPE ; la personne avec qui je conversais voyait trois petites boules de lumière (agréables à voir), qui ont l'air positives et se trouvent au-dessus de ma tête et sur les deux côtés de mes épaules. Le plus drôle, c'est que je ne les voyais pas, mais je ressentais très fort leur présence bienveillante sur moi jour et nuit. Mon ressenti m'incitait à croire qu'il s'agissait de ma mère et de ma grand-mère qui sont toutes les deux, décédées il y a une vingtaine d'années et qui m'accompagnaient à cette époque dans ma quête spirituelle très intense. C'était une période particulièrement mystique et surtout indescriptible.

Je pense que, si nous invoquons à travers le cœur ou la parole, nos êtres chers qui ont transité de l'autre côté, il y a forte chance que nous recevions d'eux des signes en guise de réponses à nos souhaits et à nos attentes, afin de nous rassurer. Ces signes sont toujours accompagnés d'un sentiment très agréable et inhabituel. L'inverse de ce sentiment n'est pas rassurant !
Bref, pour apercevoir ces signes, il faut être attentif, c'est-à-dire être dans le moment présent pour voir et ressentir.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 27 Mar - 13:10

Esprit a écrit:

Je pense que, si nous invoquons à travers le cœur ou la parole, nos êtres chers qui ont transité de l'autre côté, il y a forte chance que nous recevions d'eux des signes en guise de réponses à nos souhaits et à nos attentes, afin de nous rassurer. Ces signes sont toujours accompagnés d'un sentiment très agréable et inhabituel

Merci Esprit pour ta réponse. Je crois qu'effectivement nous pouvons avoir des signes de ceux que nous avons aimés et qui sont partis parfois trop vite. Cela peut se faire d'une façon très subtile ou très claire, mais comme tu  le dis, ces signes sont toujours accompagnés de bons sentiments. Les quelques fois où cela m'est arrivé, j'ai toujours ressenti de la joie et du bien-être...
Bonne journée!
May
May

Message Sujet: Météo et loi: note parfaite!!!   Lun 11 Avr - 14:15

Bonjour à tous,
Encore une fois, j'ai le bonheur de vous dire que la loi fonctionne. Vous savez mon horreur de l'hiver et bien ce matin, la météo prévoyait la totale (neige, grésil et verglas). Malheureusement, j'ai installé les pneus d'été sur ma voiture en oubliant qu'au Québec, on peut s'attendre à tout au mois d'avril!!! J'ai donc fait ma demande à l'univers avant de me coucher et ce matin, ce n'était que de la pluie, donc aucun danger avec mes pneus!
J'ai remercié l'univers et devant tant de succès, il est temps de me lancer dans de plus grandes demandes!!!
Bonne journée!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant