La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
May

May

Expériences de May - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 24 EmptyVen 28 Sep - 12:45

Bonjour tout le monde,
Je reviens de mon magnifique voyage en France. Tout fut merveilleux. Bonne température, revoir de bons amis et faire des rencontres inoubliables!!!
J'ai toujours dit qu'il n'y avait  pas de hasard: Au dernier airbnb que nous avons loué avant de partir, la dame qui nous hébergeait était une femme très spirituelle et j'ai eu le plaisir d'échanger avec elle sur ce sujet. Elle nous a invités à diner dès notre arrivée et elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle invitait des hôtes à manger, mais quand elle m'a vue, elle a su que nous avions quelque chose en commun et qu'elle voulait partager!!!  Cette dame a vaincu deux cancers et elle a guéri de la Sclérose en plaque, les médecins crient aux miracles, mais c'est sa force spirituelle qui l'a aidée. Selon les médecins, cette dame ne devait pas passer 50 ans et elle en a 66 aujourd'hui (et croyez-moi, elle ne les fait pas). Bref, avant de partir, elle m'a donné une pierre (bleu de Préséli), J'ai médité en la tenant dans mes mains et j'ai senti l'énergie bienveillante qu'elle dégage.
J'ai aussi diner avec des amis et une dame qui pratiquait et guidait les gens dans  la méditation pleine conscience! Imaginez encore ici les échanges que nous avons eus! Bref, les hasards n'existent pas (les anges, l'Univers, Dieu, peu importe comment ils se nomment), la vie met dans nos chemins des gens qui nous apportent ce que nous voulons.
Bonne journée à tous!
May
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 24 EmptySam 29 Sep - 13:37

Je suis très content pour toi May que tu as passé un très bon moment en France durant tes vacances.

Comme toi, je ne crois pas au hasard, ni à la chance. Le monde dans lequel nous vivons est très organisé, malgré notre incompréhension de son fonctionnement, qui nous paraît naïvement chaotique.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

May

Message Sujet: Tout roule   Expériences de May - Page 24 EmptyLun 17 Déc - 21:26

Bonjour tout le monde,
Je vous raconte une petite expérience avec la loi que je viens de vivre. J'en ai encore le sourire. Voilà, hier, je me rends compte que mon ordi ne charge plus. Je suis un peu embêtée, car je travaille avec et je n'ai pas le goût de dépenser pour un nouvel ordi. En revenant du travail, je vais à la boutique qui est voisine de chez moi. J'explique le problème au monsieur qui me reçoit avec un grand sourire (c'est déjà un bonheur d'être accueillie avec un sourire franc...). Il me dit que c'est mon chargeur qui est brisé, mais il est désolé, car il n'en a pas en stock. Je lui sors mon plus grand sourire et lui dit: pouvez-vous aller voir s.v.p., vous savez, je crois aux miracles! Il part d'un grand rire et va dans son arrière-boutique pour en revenir quelques secondes plus tard avec le chargeur. Il était très étonné et m'a souri en me disant qu'à partir de maintenant, lui-aussi aurait confiance aux miracles...
Vous savez, je sais que je reflète un grand bonheur, que mes vibrations sont très positives, car je suis folle amoureuse d'un homme merveilleux qui me rend heureuse, alors la morale de cette petite expérience, c'est que rien n'est venu bloquer ces bonnes vibrations et la loi a répondu automatiquement à ma demande!!!
Bonne soirée à tous!
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 24 EmptyLun 17 Déc - 23:44

Mille bravos May, je suis très heureux de lire ton retour. D'ailleurs, c'est exactement comme ça que je fonctionne au quotidien et crois-moi, je suis largement servi ! Ce qui est incroyable, c'est que vous tous sur le forum, vous savez parfaitement bien comment fonctionne cette Loi, mais vous ne l'appliquez qu'occasionnellement. Or, elle est faite pour être appliquée à chaque fois que vous avez besoin, pour faciliter votre vie.

L'amour est le meilleur remède pour tous nos maux, un très bon catalyseur pour atteindre le bonheur et effectuer des miracles. Bonne continuation et à bientôt pour des retours inspirants comme celui-ci.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 18 Déc - 0:45, édité 1 fois
May

May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 24 EmptyMar 18 Déc - 0:12

Tu as bien raison Esprit, nous savons tous comment fonctionne cette loi, mais notre ego terrestre nous joue des tours et essaie toujours de prendre le dessus... Ce forum nous ramène à l'essentiel de la loi avec les partages. Merci à tous, je vous aime fort!!!

May
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 24 EmptyMar 18 Déc - 19:19

May, bravo !!! J'adore ta petite histoire !

Je suis d'accord sur le fait que notre mental est une vraie pathologie qui empêche de maitriser la loi facilement. A mon avis, avant de commencer à vouloir maitriser la loi, en fait il faudrait faire des stages de méditation, beaucoup de méditation, une retraite, enfin juste : apprendre qu'on n'est pas notre mental, apprendre à le canaliser, apprendre tout simplement à être PRESENT.

Ainsi, tout serait vraiment plus simple. Je pense qu'il faudrait qu'on se lance un défi de 21 jours de méditation (21 jours car c'est le temps qu'il faut pour acquérir une habitude). Déjà, energétiquement cela serait très bénéfique, puis moralement et physiquement, pour ensuite avoir plus de facilité à créer la vie de nos rêves...
May

May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 24 EmptyMer 19 Déc - 0:06

Merci Esprit, mais tu sais que nous avançons grâce à ce forum que tu as créé! Et tu as raison Prinçouille, la méditation est un baume, un plus dans une vie. Je la pratique depuis presque 20 ans, mais je ne suis pas parfaite, car malgré la pleine attention, le hamster essaie de rouler et de rouler dans ma tête. Il ne faut pas lâcher, accepter nos pensées et les laisser prendre le train pour ailleurs que dans notre tête, mais surtout ailleurs que dans notre cœur...
Je vous embrasse fort!
May
May

May

Message Sujet: La loi dans notre vie   Expériences de May - Page 24 EmptyMer 3 Avr - 13:47

Bonjour tout le monde,
Il y a longtemps que j'ai partagé malgré le fait que je vous suivais quotidiennement et que je lisais avec un grand plaisir vos expériences.
Je dois vous dire que la loi nous accompagne toujours, qu'elle nous écoute aussi et vibre de nos émotions. Je vous partage ici un grand bonheur de cette pratique:
Ceux qui me suivent savent ce que j'ai traversé, mais vous savez aussi ma grande foi envers la Loi. Malgré les bouleversements et les épreuves, j'ai toujours eu une fois immense envers la Loi et le quotidien me donnait toujours raison. Elle est là pour les petites choses (place de stationnement, météo, heures miroirs pour me rappeler que je ne suis pas seule, "coïncidences" heureuses, etc.) Elle est là aussi pour les grandes choses. Ce serait trop long de vous expliquer comment c'est arrivé, mais voilà, je lui ai demandé le bonheur et il est arrivé avec la rencontre d'un homme merveilleux. Suite à cette rencontre (qui fut vraiment par "hasard" (les guillemets ici veulent dire que je ne crois pas au hasard), tout s'est enclenché facilement... Une maison à louer faite pour nous, une famille qui m'accueille comme une reine, bref la vie a mis sur notre chemin tout ce qu'il fallait. Résultat: je me marie cet été et en plus, je prends ma retraite après 30 ans d'enseignement (cette retraite est le résultat d'une pensée rapide qui passait dans ma tête lors d'une grande fatigue).
Alors mes amis, la loi est là pour des petites choses pratiques et amusantes, mais elle est là aussi pour de grandes choses!
Je vous souhaite une belle journée!
Directement du Québec où le printemps tarde un peu, mais je n'ai pas demandé un printemps hâtif... Je le fais maintenant et je vous reviens avec le soleil et la chaleur!
May
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 24 EmptyMer 3 Avr - 16:40

Ton retour May est tout simplement FABULEUX !

Car en effet, nous t’avons suivi  — les anciens membres — depuis que tu as intégré ce forum et nous avons étaient au courant de tes hauts et de tes bas.
Remontant ainsi la pente, et quelle pente, en choisissant carrément ta vie à la carte ! C’est vraiment fabuleux, bravo.

D’avance, félicitations pour ton futur mariage et bonne retraite.

La loi de l'attraction
Esprit
May

May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 24 EmptyMer 3 Avr - 20:41

Merci beaucoup Esprit! Je dois te dire que ce forum m'a aidée énormément à garder la foi, car vos partages m'ont accompagnée et m'accompagnent quotidiennement.

Merci à tous!

May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   Expériences de May - Page 24 Empty

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant