La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mat

Message Sujet: Re: Expériences de May   Lun 16 Juil - 23:56

Fais comme toi tu le sens May, personne ne peut savoir mieux que toi, car on est tous unique, donc différent. Toi seul sait les meilleurs choix pour toi. Personne d'autre. On peut tous te dire ce qu'on pense, mais au fond c'est toi le maître de ta vie. Et d'ailleurs, c'est tant mieux. Car tu peux créer ce que toi même tu désires. Essaye de peut-être plus t'écouter toi-même et écouter seulement les bonnes personnes et tous les autres les laisser à leur place, plus te respecter tes besoins, tes envies, de te donner plus d'amour, peut-être que cela suffit à rendre ta vie encore plus riche dans tous les sens.

La méditation que tu pratiques est vraiment extrêmement bénéfique. Je t'encourage à méditer chaque jour, car c'est une chose miraculeuse, qui permet de transformer la vie des gens, je le sais, je le sens. Il y a tellement de bénéfiques sur le corps, l'esprit, la santé, bref continue la méditation. Personnellement je médite tous les jours, et je constate des bénéfiques vraiment très étonnant sur tout mon être. 

Garde les activités qui te font du bien et vire tout ce qui n'est pas aligné avec toi. Peut-être que tu as des choses dans ta vie, qui te rabaissent encore ton énergie et qui seraient bien pour toi de changer afin de te sentir encore mieux, et de vibrer plus haut.

Que cela soit ton alimentation, ton environnement, ton entourage, ton mindset, tes croyances, tes ressentis, tes relations, les choses que tu regardes à la télé, les choses que tu fais...tout peut t'affecter négativement comme positivement. Choisis ce qui te fais du vrai bien, mais pas le faux.

Aussi, vis tu dans l'instant-présent ?

Est-ce que tu as des auto-sabotage, auto-destructeur en toi ?

Est-ce que tu fais des choses qui te rabaissent ton énergie, des choses qui ne te sont pas vraiment bénéfiques ? Des relations toxiques ? Des informations négatives comme télé, journaux, émissions de télé...

Est-ce que certaines grosses peur te bloquent encore beaucoup pour avancer plus facilement dans ta vie ? Confiance en toi ? Peur de s'affirmer, de dire ce que tu penses, des conflits, de l'avenir, d'échouer, de réussir, peur d'abondon, d'être seul, ...............la liste est longue?

En tout cas, la méditation va t'amener des changements positifs, continue. C'est quelque chose que tu dois absolument garder, je t'encourage vraiment à méditer méditer.

Si tu te sens bien, continue, si tu te sens mal, change quelque chose, car quelque chose est bloqué en toi qui demande à se libérer.

Mais attention, si tu te changes, peut-être que tu passes forcément une phase entre deux, c'est peut-être aussi quelque chose de normal, car tes vibrations changent, ton énergie change, cela prend du temps pour enfin construire une boule beaucoup plus positive sachant de là on tu es partie. 

Même si il y a des choses que tu as envie de changer et qui sont encore des gros boulets en toi, saches que derrière, il y a beaucoup d'opportunité, dans le sens que cela peut radicalement changer ta vie, en mieux, être une meilleure version de toi même.

Regarde toujours comment sont tes émotions, car ils te guideront toujours vers la bonne voie, ou la mauvaise en fonction de tes émotions.

Par exemple, maintenant je fais toujours attention à comment je me sens, car je sais que si je me sens bien j'ai des pensées positives et j'attire aussi que du positif, c'est la loi.

Mon conseil, fais toujours attention à comment tu te sens. Demande toi ça tout le temps, et surtout sois sincère, honnête et intègre avec toi-même, très important pour ton amour personnel et ton évolution.

Si tu te sens bien, continue à te sentir bien et encore mieux, par contre si tu te sens mal, change quelque chose immédiatemment, n'attend jamais changer une chose négative en positive, car tu vas attirer encore plus d'emmerdes, alors change la done tout de suite, tu vas réussir, fais toi confiance, 

Travaille tes peurs/blocages/traumatismes/croyances limitantes/sabotage et élimine les définitivement.

Courage sur ton chemin May. Tu as tous les solutions en toi, développe ta conscience en méditant, car cela peut te mener à des gros changements positifs intérieur dans ta vie personnelle.

Prends ce que tu veux prendre de mon message, aucune culpabilité, obligation, rien, j'essaie de te proposer des pistes pour que tu puisses vraiment aller mieux au fond de toi-même.

Je te souhaite que le meilleure pour toi May, que le positif pour toi May.
Revenir en haut Aller en bas
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 17 Juil - 0:42

Merci Mat,

Ce que tu écris est bien vrai. Je te remercie vraiment et je vous reviens avec les succès de cette belle loi. 
Une expérience comme ça. C'est bizarre, mais je suis allée manger avec mon fils et sa blonde dans une petite ville près d'ici. Et aussitôt rendue là, je leur ai dit que je vivrai là bientôt. Vous savez ces pensées qui sont profondes??? Bref, je vous reviendrai là-dessus.
Je vous embrasse tous.
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 17 Juil - 2:06

May, je suis heureux de te lire !

P.S. : Mat, ta bienveillance aux membres du forum est bien apprécié. Néanmoins, apprends à être un peu concis lors de tes conseils, afin d'éviter les redits et pour pouvoir conserver ton message de base. Ce dernier se fait souvent noyer, à cause de tes petites phrases répétées encore et encore, tout le long.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 24 Juil - 23:58

Merci Esprit, 

Je ne suis pas très présente ces temps-ci, mais je vous lis souvent. Vous me faites un bien fou!!! Je vous embrasse et vous ferai part de mes nouvelles expériences avec la loi. Mais ces temps-ci, je suis à un changement de vie et je me concentre sur la méditation pour trouver la paix dans cet océan de changements, qui m'affecte, je dois le dire. Par contre, ayant toujours une foi immense avec cette loi qui m'a toujours servie, je continue mon travail.
Bonsoir à tous!
May
May

Message Sujet: Coïncidence   Mar 4 Sep - 3:58

Bonjour à tous,

Je ne suis pas souvent sur le forum, mais je vous lis régulièrement et j'adore vous lire... J'ai vécu des trucs bizarres ces dernières années et bien que je pratique la loi, l'égo revenait prendre le dessus. J'avais beau faire des méditations, j'avais beau croire que personne ne pouvait venir m'atteindre, j'ai quand même vécu de la noirceur. Je me suis questionnée, j'ai réfléchis, j'ai voulu comprendre ce qui arrivait. Je ne comprends encore pas pourquoi, mais j'ai compris une chose: l'amour des uns et des autres est la chose la plus importante dans une vie. J'ai demandé d'aller faire un voyage en France et je pars la semaine prochaine et comble de surprise, je pars avec quelqu'un que j'ai rencontré depuis peu. Je croyais faire ce voyage en juin, mais vous voyez, ne pas demander de date à l'Univers... L'Univers a changé mes billets d'avion et je suis pleine de gratitude. Je vous embrasse tous xxx Je serai à Paris le 10 et à Bordeaux  une semaine plus tard (environ). Que du plaisir qui m'attend! La loi est vraiment là pour nous tous!!!
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 7 Sep - 0:39

Bonjour tout le monde,
Je suis vraiment pleine de la gratitude avec la loi. Rien n'arrive pour rien. Pendant tout l'été, mon ressenti n'était pas au sommet et je savais que me ressenti mettait un frein à ma pratique de la loi, j'avais beau faire mes méditations, j'avais beau rendre service à des gens, j'avais beau avoir de l'empathie avec les autres, je n'en avais pas avec moi et ça, l'Univers le savait. Jusqu'au lâcher prise, il y a deux semaines. Me suis dit (pardonnez-moi, je suis Québécoise): Fuck...j'ai le droit d'être heureuse et ce qui m'arrive, c'est moi qui l'a attiré. Je suis clairvoyante et j'ai toujours ressenti, mais sans accepter, alors quand je me suis dit que j'acceptais ce que je voyais, (je parle du négatif), que j'avais le droit de voir du négatif (le judéo-chrétien de ma génération) et de le fuir ou de ne pas l'accepter, ouf, ce fut une révélation pour moi et mon ressenti a changé et la loi est revenue. Elle n'était jamais partie, mais elle était là pour les petites choses, mais maintenant, je sais qu'elle est là pour tout, petites choses, grandes choses, la loi ne fait pas de différence, c'est nous qui faisons la différence. Alors voilà, je pars pour la France (c'était un vœu de ma part) j'adore la France, je voulais y retourner, j'avais des invitations de mes amis, mais j'ai rencontré quelqu'un qui vient avec moi. Ce sera plus agréable à deux. Bonne soirée tout le monde, je vous aime et merci d'être dans ma vie... Et savez-vous quoi? Un autre rêve que je fais, c'est de vous rencontrer un jour et je suis certaine que ça va arriver !
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 7 Sep - 0:52

Je reviens pour vous dire que j'ai toujours su que j'allais aller en France cette année, mais je ne savais pas quand et avec qui. J'aurais pu y aller seule, je suis quand même une grande fille, mais je ne voulais pas que mes amis se sentent obligés, je suis une fille indépendante...voyez ce que fait la loi: pour elle, les dates ne sont pas importantes, elle arrange les choses, elle te fait rencontrer un ami, elle t'enveloppe de son amour et elle te prouve qu'elle existe, qu'elle est là! Pleine de gratitude envers la loi et aussi envers vous tous. Merci à Esprit pour ce forum, mais merci aussi à tous ceux qui partagent!

p.s: Et Esprit, je serai à Bordeaux, si jamais ça te tente et si tu es là, un bisou, un café?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 7 Sep - 1:36

May a écrit:

p.s: Et Esprit, je serai à Bordeaux, si jamais ça te tente et si tu es là, un bisou, un café?

Bonjour May,

Merci beaucoup pour ton invitation. Mais en ce moment, je suis très pris et je ne serai pas disponible avant le 28 septembre. Ce n'est qu'après cette date (seulement) que je pourrai te rencontrer. Car je serai en déplacement en France et à l’étranger, pour mon projet, durant tout le mois de septembre pour assister à des salons, expositions, rendez-vous et séminaires.

P.S. : tu peux toujours m'envoyer (par message privé) tes dates de séjour sur Bordeaux et un numéro sur lequel je peux te joindre. Je te contacterai s'il y aurait un changement dans mon programme et que je serai disponible pour pouvoir aller boire un pot avec vous.

Peut-être à bientôt et dans tous les cas, excellent séjour en France !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 9 Sep - 20:52

C'est vraiment super May! J'espère que tu passeras un excellent séjour en France. Contente de te "voir" (lire ;) ) si positive!
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Lun 10 Sep - 13:39

Merci Anouchka,
Je pars dans deux jours et je suis vraiment contente!!! Tout est facile pour ce séjour. Tout se place. De plus, j'ai appris qu'une amie de la Guadeloupe sera à Paris en même temps que moi. Il y a plus d'un an que je l'ai vue, alors imaginez ma surprise quand j'ai appris qu'elle sera là! Je suis certaine que se sera le plus beau voyage de ma vie. En tous cas, je me sens comme une petite fille qui s'émerveille devant ses cadeaux de Noël.

Bonne journée à tous!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant