La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mer 28 Mar - 23:31

Je suis heureuse pour toi May ! 

Maintenant, un nouvel homme est prêt à arriver et celui là saura ce qu'il veut, puisque tu lui as fait la place ;) 
Bravo pour tes belles réflexions et ta grande foi. 

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 29 Mar - 18:04

May a écrit:

Bonjour vous tous,
Il y a longtemps que j'ai partagé, mais je voulais vous livrer quelque chose de signifiant. Ceux qui m'ont suivie savent ce qui s'est passé dans ma vie. Pour les autres, petit résumé: divorce, déménagement, changement de travail (merci à la loi!). Jusque là, la loi m'a servie dans plusieurs choses, mais curieusement, mes relations personnelles avec les hommes que j'ai rencontrés étaient nébuleuses... (Je sais, je ne sais pas...) Bref, lâcher-prise, méditations, gratitude, je pratiquais tout cela, mais il restait une chose qui était le pardon. Je demandais donc à l'Univers de m'aider à pardonner, ce fut long, c'était probablement mon ressenti. Ce matin, après méditation, j'ai ressenti qu'une grosse boule me quittait et je me suis rendue compte que je n'avais plus de ressentiment envers mon ex, envers les autres aussi. Ce fut comme un réveil, comme une renaissance, je me suis reconnue enfin! Tout ça pour vous dire que même si nous pratiquons la loi, notre ego reste et nous empêche de nous libérer des mauvaises "toxines". Avant tout, ne pas perdre espoir, remercier pour les succès et se pardonner avant de pardonner aux autres. Il y a eu un élément déclencheur dans mon cas, c'est un succès de mon fils qui a vécu de graves choses dernièrement et l'émotion que j'ai ressentie devant ce succès (il a été sélectionné pour participer au Festival de Jazz de MTL), m'a donné de la joie, du bonheur, des émotions positives. Je crois donc que c'est cela qui a amené le pardon. Et pour vous tous, je dirais en bon québécois: Câl...que ça fait un bien fou!
Merci à tous, bonne soirée!
May

Je suis très content pour toi May, car tu es en train de choisir ta vie "à la carte". Désormais, tu es devenu consciente de ton pouvoir de co-création — dont chacun de nous possède. Utiliser cet outil à bon escient, mène rapidement à assainir la vie de tout ce qui l'entrave, pour qu'enfin pouvoir accéder au bonheur.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 29 Mar - 20:50

Bravo May!! Tu as enfin pu nettoyer une partie de toi dont tu ne voulais plus et ça, c'est le signe d'un renouveau imminent.
Je te souhaite de rencontrer la personne qui te conviendra mais je n'ai aucun doute que cela arrivera bientôt. Même si je ne te connais qu'à travers ce forum, je pense sincèrement que tu possède tout ce qu'il faut pour une vie épanouie (vie amoureuse comprise). Tout ce que tu as vécu de "négatif", tu as su le transformer en positif, prouvant ta force intérieure par la même occasion. Tu nous as montré, à travers tes témoignages, ta capacité à rebondir, à analyser les situations pour les tourner à ton avantage. Tu as créé la vie, TA vie, celle qui te comblait et maintenant, tu es prête à accueillir quelqu'un dedans. Comme je l'ai toujours dit, l'amour, le couple, ce n'est pas LE gâteau, c'est la cerise sur le gâteau. Le gâteau c'est ta vie avec la recette qui te convient. Et si tu peux accueillir quelqu'un sur ce gâteau c'est top mais ce n'est pas l'essentiel (donc lâcher prise).
Je te souhaite le meilleur, sincèrement.
May

Message Sujet: La loi, toujours la loi   Jeu 19 Avr - 1:14

Bonjour à tous,
Il y a longtemps que j'ai écrit, j'apprivoisais ce qui m'arrivait, tout simplement... La loi m'a bien servie, et elle me sert toujours bien. Au niveau professionnel, c'est un succès. C'est drôle, mais je le savais... Je fais des ateliers-philo, je serai en France et partout, j'ai une conférence prévue en juin (imaginez, je parlerai juste avant Frédéric Lenoir), je rends service dans mes écoles, ce que je voulais et la loi m'a donné un travail qui me permet tout ça. Merci!!! Mais au niveau perso, un peu étrange, j'ai rencontré des gens supers, mais ouf!!!, trop étrange! Alors, la question que je me pose, c'est que dans ma vie professionnelle, la loi fonctionne, mais comment faire pour la vie perso?

Bonne soirée à tous!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 20 Avr - 11:30

May a écrit:

... Mais au niveau perso, un peu étrange, j'ai rencontré des gens supers, mais ouf!!!, trop étrange! Alors, la question que je me pose, c'est que dans ma vie professionnelle, la loi fonctionne, mais comment faire pour la vie perso?

Je suis très surpris May que tu reposes régulièrement la même question, et que tu es régulièrement étonné par le résultat ! Car, la Loi n’est qu’un miroir qui reflète ton état récent / ta fréquence.

Si tu as des peurs et des appréhensions vis-à-vis des nouvelles relations intimes, elles vont se confirmer à travers tes rencontres. Donc, apprends à lâcher prise et tâche d'orienter ton esprit différemment, pour que tu puisses expérimenter autre chose que ce que tu expérimentes actuellement. Le résultat positif ne parvient qu’avec la pratique assidue de cet effort.

Bon courage et bonne chance !

La loi de l'attraction
Esprit
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 22 Avr - 0:18

Bonjour Esprit,
Tu as tellement raison, je crois que je ne veux pas m'engager (mon inconscient parle...) et c'est pour cela que je rencontre des gens que je dis étranges. Je ne suis pas prête et l'Univers me le montre... L'Univers nous montre tout le temps ce qui est bien pour nous, il faut juste être à l'écoute.

Bonne soirée!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 22 Avr - 12:21

May a écrit:

... L'Univers nous montre tout le temps ce qui est bien pour nous, il faut juste être à l'écoute.

Je ne pense pas ! Car, l’Univers n’interfère pas dans nos choix. Il reflète uniquement (une fois de plus) notre état. Si nous sommes dans un mauvais état, ce sera celui-là qui nous sera manifesté.

À nous de faire l’effort pour améliorer notre état d’esprit, afin que notre vie change et progresse...

La loi de l'attraction
Esprit
May

Message Sujet: La vie et la loi   Hier à 1:21

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que j'ai partagé, mais je vous lis régulièrement et vous remercie vraiment pour vos partages!!! De mon côté, la loi est toujours présente et je me rends de plus en plus compte qu'elle va dans les deux sens. Positif ou négatif, elle suit nos pensées dans ce sens. Alors voilà, petit conseil pour le négatif, ne pas faire entrer de ces pensées négatives, se faire un recueil de pensées positives (bons souvenirs avec le ressenti qu'ils engendrent, petites méditations chaque jour, éprouver de la gratitude et remercier l'Univers...) Ces conseils sont aussi pour moi.
Bonne soirée à tous!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22