La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 20 Fév - 2:22

May a écrit:

... mon fils est hospitalisé en pédopsychiatrie (une décision de sa part), il a pris du LSD il y a un mois, seul, quand il était chez son père, et il a fait un mauvais trip. Depuis ce temps, il vit une psychose... ,  Alors, je vous pose la question: pour ce qui est des personnes qui t'entourent, est-ce que la loi peut aider?

Je suis désolé pour ton fils May. Je lui souhaite une bonne et rapide guérison.
Le fait que tu doutes encore de cette Loi, en posant la question si elle peut t’aider dans le cas de ton fils, fait que tu n’as pas encore le résultat adéquat. C’est bien connu que le doute et un des ennemies de la loi de l'attraction, car il fait tout capoter.

May a écrit:

... J'avais rencontré un homme, que je croyais bon, mais non, il m'a blessée...

May a écrit:

p.s.: J'avais un bon ressenti, je vivais de belles choses, je remerciais l'Univers, mais malgré cela, au niveau relationnel, c'est moche. Que dois-je faire?

May, as-tu pardonné ton ex-mari sincèrement ? Sinon, commence par là !

Je l'ai souvent mentionné sur le forum, que pour aboutir à de bons résultats, réguliers, il est préférable — voire même indispensable — de réussir le Grand Pardon inconditionnel, celui qui émane du fond du cœur sans contre-partie. Pourquoi ? Parce que vous voulez vivre heureux et vous voulez cesser de trimbaler vos casseroles de rancunes et de ressentiments envers tous ceux qui vous ont blessé dans votre vie. La Loi n'est qu'un miroir qui reflète ce que nous sommes. La Loi ne ment jamais ! Donc, ce monsieur qui t'a blessé, n’est qu’un rappel... Cherche à savoir qui tu as blessé récemment (ou dans un passé récent) ? Demande pardon à cette personne ! S'ils sont nombreux, fais le tour de chacun et débarrasse-toi de ce fardeau. Autrement, tu n'obtiendras pas ce que tu veux. Le travail sur soi est indispensable. Ceux qui le zappent, n'auront que pour leurs frais.

Bon courage pour tout.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 20 Fév - 13:09

Merci Esprit,
Tu as raison, je n'ai pas pardonné et encore moins ces derniers jours où je vivais de la colère envers mon ex qui laissait mon fils seul quand il était chez lui, car c'est lors d'un de ces moments qu'il a pris la drogue. Comme il était seul chez son père, sans téléphone pour m'appeler, il a vécu un mauvais trip et c'est ce qui a déclenché une psychose. Alors, ma colère fut très grande...

Mais, je dois pardonner et juste en te lisant, je me sens mieux, ma méditation matinale fut en ce sens et mon cœur est déjà plus léger. Mon ressenti était bon, car au travail tout va bien, mais le ressentiment était présent et il a influencé mon bon ressenti. Le négatif est sournois et il attend patiemment une faille  pour venir bousiller notre quotidien.

C'est une leçon et je l'accepte, mais maintenant je pardonne et je crois que tout ira bien.

Merci encore!
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 20 Fév - 22:58

Rebonjour,

Si vous avez des trucs sur le pardon, veuillez m'en faire part, car c'est difficile... et nous savons tous que la Loi fonctionne avec nos ressentis (entre autres). Pour l'instant pour moi, c'est difficile, car j'ai l'impression d'avancer, mais il y a toujours un truc qui me fait reculer, qui fait ressortir ma colère. Mon fils étant hospitalisé, je viens d'apprendre aujourd'hui que son père part dans le Sud... Vous comprendrez peut-être ma colère. Bref, je suis tannée de vivre cette colère, mais on dirait qu'il y a toujours quelque chose qui vient l'attiser. Que me conseillez-vous?

Merci et bonne soirée!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mer 21 Fév - 1:21

May a écrit:

... Si vous avez des trucs sur le pardon, veuillez m'en faire part, car c'est difficile...

May, voici un lien sur le pardon. La dedans, il y a trois articles qui sont à mon avis intéressants.

Bon courage dans ta démarche du pardon, lorsque tu parviendras à vraiment pardonner, des montagnes s’enlèveront de tes épaules et tu te sentiras légère, heureuse et pleine de compassion à ceux qui font du mal aux autres. Car, tu seras parvenue enfin, à les comprendre et à savoir pourquoi ils causent tant du mal (inconsciemment) aux autres ; c’est parce qu’ils souffrent énormément et font souffrir les gens autour d'eux. Plutôt que de les châtier, il faut surtout les aider, parfois même les soigner.

La loi de l'attraction
Esprit
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mer 21 Fév - 13:00

Merci! Sincèrement!
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mer 21 Fév - 22:49

Bonjour,
Les conseils d'Esprit ont été profitables. Merci! Méditations ce matin, seule et avec des jeunes en trouble de comportement lors d'un atelier philo, rencontre à l'hôpital avec les intervenants qui étaient auprès de mon fils pour apprendre qu'il ira bien, qu'il n'aura pas de séquelles. Son père était là et c'est là que j'ai appliqué le pardon. Je vous avoue que ce fut un peu difficile au début, mais j'ai réussi (j'ai la tête dure et j'ai demandé à la lumière du pardon de m'envelopper et elle est venue). Mon fils a eu son départ de l'hosto, nous avons pu manger ensemble tous les trois et j'ai même ri des blagues que mon ex faisaient. Des gens que j'aime m'ont écrit pour me soutenir, pour m'appuyer. Bref, encore une fois, ce forum est un plus dans ma vie et je vous en remercie!
Bonne soirée à vous tous.
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mer 21 Fév - 23:44

Mille bravos May, ma joie est immense à la lecture de ce retour très positif. Reste à s’assurer — au quotidien — que ce pardon est sincère et qu’il est bien appliqué à tout le monde — non seulement à ton ex-mari —, tu verras par la suite, le sentiment intense de légèreté en toi et avec le recul, tu constateras que c’était vraiment inutile de porter ce fardeau, car il t’empêchait de bâtir la vie de tes rêves.

P.S. : ce que je faisais pour maintenir mon pardon, notamment à ses débuts ; j'inscrivais sur un papier (pour moi, c'était l'ordinateur), une liste des qualités réelles de la personne en question. Quand j'estime que j'ai fait le tour, je méditais (me souvenais) de ces qualités et cela renfonce mon pardon. Au bout d'un moment, je ne regardais plus cette liste, car je me suis convaincu que la personne dont j'ai pardonné, le méritait bien et son erreur était tout simplement humaine. Cette fréquence de positivité, me permet de manifester beaucoup de choses, sans avoir affaire à des invocations ou des cérémonies pour chaque nouvelle demande.

La loi de l'attraction
Esprit
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mer 21 Fév - 23:57

Bonsoir May,
Je suis désolée de lire que tu as traversé de mauvaises passes. Concernant le pardon, il y aussi ho'oponopono. J'avoue que cela ne fonctionne pas très bien pour moi mais je pense qu'avec une bonne pratique, cela peut aider.
Sinon, concernant ton fils, j'ai tendance à penser (mais peut-être est-ce juste mon ego rationnel qui pense cela) qu'il a aussi besoin de faire ses propres expériences. Lui-même est probablement en train de se chercher et, bien qu'on soit tous conscients que la drogue n'est pas le bon moyen, peut-être est-ce la solution de facilité qu'il a trouvée. Le fait qu'il ait eu un mauvais trip et qu'il ait du se faire hospitaliser (à sa demande dis-tu) est sûrement une bonne chose: il sait maintenant que cela lui fait du mal et qu'il ne doit pas recommencer.
Cette expérience a été douloureuse pour toi et on le comprend. Mais je me dis que ce n'est qu'un passage et j'espère que ton fils aura compris la leçon. Cette drogue lui aura néanmoins apporté du positif dans le sens où il aura vu que cela ne lui donnait rien de bon. Il apprend à faire ses propres pas dans la vie, à faire ses propres expériences et il découvre qui il est vraiment. Cela peut se faire facilement dans la douceur comme cela peut se faire dans la douleur. Un peu comme un accouchement. A toi maintenant de l'accompagner et le soutenir autant que tu le peux, comme tu le fais avec d'autres enfants.
Surtout, si tu veux un conseil, ne t'oublies pas dans ce processus. C'est beau et très bien de s'occuper des autres, il ne faut malgré tout pas s'oublier soi-même. En étant bien tu attireras du bien ;)
Encore merci pour ton partage!
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 22 Fév - 2:31

Merci Esprit et merci Anouchka!

Le truc a marché et je suivrai le conseil d'Esprit pour la feuille du pardon. Anouchka, tu as raison, mon fils a fait son expérience, il m'en a parlé, mais il s'en est bien sorti finalement...ouf. Le bonheur dans tout ça, c'est qu'il me parlait et il ne m'a jamais caché des choses. Dans son mauvais trip, il me parlait de la loi, il me demandait comment je faisais pour être si heureuse malgré tout, il voulait et veut encore en savoir plus sur la loi. Par pudeur ou autre chose, je n'en ai jamais parlé avec lui, juste un peu. Je lui en parlerai plus... sur sa demande. Je remercie la loi et vous tous qui êtes là grâce à la loi! Merci!
May

Message Sujet: Le pardon   Mer 28 Mar - 23:15

Bonjour vous tous,
Il y a longtemps que j'ai partagé, mais je voulais vous livrer quelque chose de signifiant. Ceux qui m'ont suivie savent ce qui s'est passé dans ma vie. Pour les autres, petit résumé: divorce, déménagement, changement de travail (merci à la loi!). Jusque là, la loi m'a servie dans plusieurs choses, mais curieusement, mes relations personnelles avec les hommes que j'ai rencontrés étaient nébuleuses... (Je sais, je ne sais pas...) Bref, lâcher-prise, méditations, gratitude, je pratiquais tout cela, mais il restait une chose qui était le pardon. Je demandais donc à l'Univers de m'aider à pardonner, ce fut long, c'était probablement mon ressenti. Ce matin, après méditation, j'ai ressenti qu'une grosse boule me quittait et je me suis rendue compte que je n'avais plus de ressentiment envers mon ex, envers les autres aussi. Ce fut comme un réveil, comme une renaissance, je me suis reconnue enfin! Tout ça pour vous dire que même si nous pratiquons la loi, notre ego reste et nous empêche de nous libérer des mauvaises "toxines". Avant tout, ne pas perdre espoir, remercier pour les succès et se pardonner avant de pardonner aux autres. Il y a eu un élément déclencheur dans mon cas, c'est un succès de mon fils qui a vécu de graves choses dernièrement et l'émotion que j'ai ressentie devant ce succès (il a été sélectionné pour participer au Festival de Jazz de MTL), m'a donné de la joie, du bonheur, des émotions positives. Je crois donc que c'est cela qui a amené le pardon. Et pour vous tous, je dirais en bon québécois: Câl...que ça fait un bien fou!
Merci à tous, bonne soirée!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant