La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 12 Fév - 18:34

Je suis entièrement d'accord avec toi Esprit et c'est la raison pour laquelle je n'adhère à aucune religion. De plus, je crois moi-aussi que nous sommes dans l'ère des révélations. La puissance de cette loi et le fait que plusieurs la pratiquent, ou du moins essaient de la pratiquer, en est un exemple.
Imaginez si cela était enseigné aux enfants dès leur jeune âge!
Pourtant, tout comme Esprit, je trouve dommage qu'elle fut ignorée si longtemps et que certains la marchandent aujourd'hui, car s'il y a quelque chose de gratuit dans la vie, c'est bien nos pensées!!!
Alors, comme le disait Voltaire, cultivons notre jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Hellburn

Message Sujet: hey   Ven 12 Fév - 20:35

Coucou May,

Très intéressant ton point de vue...
Néanmoins, ce n'est pas tant nos pensées qui attirent les commerciaux sur le marché de la loi de l'attraction,
mais plutôt de vendre "du bonheur" et du "rêve" aux gens...
Bien sûr, ils se servent du sentimental mais aussi du quotidien...

Quand les gens se réveilleront et se rendront compte de leurs capacités... Cela sera une nouvelle ère !
May

Message Sujet: Météo   Mar 16 Fév - 23:03

Bonjour à tous,
Décidément je crois que je possède la loi avec la météo. Aujourd'hui, c'était l'enfer au Québec, on a goûté à tout. Neige, grésil, verglas et pluie, tout ça dans la même journée!!! Mais surprise, quand j'ai dû prendre la route pour me rendre au travail et en revenir, j'étais sous la pluie et les routes étaient dégagées et déglacées! Et hop, quand je n'étais pas sur la route, le verglas recommençait!J'y crois vraiment! Il ne me reste qu'à l'appliquer dans toutes les sphères de ma vie! Quel bonheur!!!
Bonne soirée!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mer 17 Fév - 0:30

Je suis très heureux pour toi May que tu sois consciente du pouvoir de cette Loi dans notre vie, pour l'activer il suffit de vouloir.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Soleil, chaleur et bonheur   Jeu 18 Fév - 14:37

Bonjour tout le monde,

Ceux qui m'ont lue savent que je déteste l'hiver québécois. C'est pourquoi qu'à toutes les années, nous allons passer une semaine dans le sud. Cette année, nous avions décidé de ne pas y aller, car nous avons fait un voyage à Bordeaux l'été dernier et nous avons tellement aimé que nous y retournons en juillet prochain. Alors, question de budget, nous avons dû renoncer à la chaleur cet hiver. J'ai quand même fait ma demande et devinez quoi? Nous partons cette fin de semaine passer une semaine en République Dominicaine! Moi et mon conjoint avons été engagés pour faire le recensement, donc ce sera un revenu supplémentaire qui nous a permis d'acheter un forfait. De plus, mon garçon qui ne voulait pas venir a subitement changé d'idée!!! Encore plus de bonheur!!!
Alors, vous voyez, il faut y croire!!! Je vous souhaite à vous aussi du succès!!!
Bonne journée!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 18 Fév - 16:13

Ah ! Ça fait plaisir de lire des retours pareils que le tien May. C'est très encourageant, surtout, c'est très rassurant de savoir qu'on peut toujours inverser la tendance, notamment quand elle est négative, merci pour ton partage.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 18 Fév - 20:25

May, sais tu a quel point tu es inspirante ? 

Merci pour tout ces retours plus positifs les uns que les autres. Surtout reste dans cette energie qui est très certainement la bonne ! Gravis les échelons et sois heureuse :D
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 18 Fév - 21:09

Merci Prinçouille, tu es très gentille, mais tu sais, vous êtes tous inspirants!!! Continuez de partager vos expériences! En attendant, je pense fort à ta chèvre.
Bonne journée!
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 18 Fév - 23:08

Esprit a écrit:

surtout, c'est très rassurant de savoir qu'on peut toujours inverser la tendance, notamment quand elle est négative,

Tu as raison Esprit, c'est une chose qu'il ne faut pas oublier et ça fonctionne pour vrai!
Bonne soirée!
May

Message Sujet: Retour du soleil   Lun 29 Fév - 21:02

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez, la loi a fonctionné en me donnant un beau cadeau (une semaine au soleil!!!) Et croyez-moi, durant cette semaine, le Québec a connu du temps épouvantable! Je suis revenue dans la nuit de dimanche à lundi et avant de partir de la République Dominicaine, la météo annonçait une tempête pour cette nuit-là. J'ai eu la chance de rencontrer une personne qui pratique la loi et toutes les deux, nous avons affirmé à sa sœur, qui craignait la tempête au retour, que tout serait beau à l'atterrissage et qu'il n'y aurait pas de souci pour se rendre à la maison. La loi a fonctionné, tout était beau!
Par contre, j'avais ce matin une entrevue pour un emploi qui me plairait. Mon conjoint avait peur que je sois fatiguée, car je rentrais à la maison à 3h30 de la nuit pour repartir faire mon entrevue à 6h30 le matin. Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, je serai en pleine forme, car je n'aurai qu'à dormir dans l'avion.  Il était un peu sceptique, car je ne dors jamais en avion. Alors, en plus de dormir dans l'avion, j'ai dormi dans l'auto et je me suis endormie immédiatement en arrivant à la maison, ce qui fait que j'étais en pleine forme (et même plus) ce matin. De plus, la fameuse tempête annoncée est arrivée dans la  matinée, ce qui fait que les écoles étaient fermées et comme je suis enseignante, je n'ai pas eu à m'absenter de mon travail! Bien entendu, pour me rendre et revenir de l'entrevue, les routes étaient belles!!!
Alors, n'hésitez pas, faites vos demandes et croyez-y!!!
p.s.: J'aurais bien aimé participer à l'exercice, ce sera pour une autre fois.
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant