La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invicthe

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 24 Nov - 19:42

Salut ! 

May a écrit:

Mes succès sont les vôtres![/size]
Bonne soirée du Québec qui est froid!!! (pour ça, la loi n'y peut rien, mais elle peut m'amener passer du temps dans le Sud cet hiver et savez-vous quoi? Elle me donnera le moyen d'y aller!)

Toi aussi tes expériences et succès nous apportent beaucoup May. 

Fait nous des photos une fois que tu seras  dans le sud lol ! 

A bientôt.  :)
Revenir en haut Aller en bas
May

Message Sujet: Espoir   Sam 9 Déc - 1:39

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que j'ai témoigné, je le fais maintenant en écoutant de la bonne musique et en pensant à vous tous, sur ce forum, à vous tous que j'aime sans vous connaître... Bref, la loi fait toujours des petits. J'accompagne un ami, qui est malade, c'est un artiste ici au Québec, je l'ai accompagné aujourd'hui pour un scan des poumons et nous avons passé l'après-midi ensemble. Il est en train de monter un show pour les 150 ans d'une église. Cet artiste, athée, mais spirituel, ce poète m'a fait réfléchir sur les hasards et les cironstances de la vie. Je lui ai parlé de la loi et il y croit et il m'a dit:May, tu n'es pas dans ma vie pour rien, la loi a fait que je te rencontre. Wow, il est comme un grand frère pour moi. C'est un poète, un artiste des mots, il est malade, mais il croit, et son show ira peut-être en France l'an prochain. Si c'est le cas, je vous en reparle, il faudra voir ça, car ce sera un show musical, spirituel et poétique...
Bonne soirée à tous!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Sam 9 Déc - 12:23

C’est très beau ce que tu racontes May.

Dans l’Univers, rien n’est fait par hasard. Lorsqu’un être humain cale à expliquer les choses, il leurs colles le terme hasard ou chance ; c’est uniquement par manque de vocabulaire, mais surtout d’expériences parlantes, celles qui dévoilent les mystères de la vie, de cette vie au moins.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Sam 9 Déc - 18:23

Merci Esprit,
Effectivement, je ne crois pas au hasard. Il nous arrive ce que nous attirons, que ce soient les rencontres ou autres choses, nous jouons le premier rôle. Pour ma part, je n'essaie pas de "comprendre" ou de trouver des explications rationnelles, mais j'accepte et remercie pour ce que je vis, même si parfois c'est moins rose, car toute expérience est bonne à vivre...
Bonne soirée!
May

Message Sujet: Expérience négative   Sam 13 Jan - 2:25

Bonjour à tous,

Une petite expérience négative pour moi. Juste pour vous dire que, même si tout va bien, les influences négatives sont là. Ce matin, je me suis réveillée avec un cafard, je ne sais pas pourquoi, je ne comprenais pas pourquoi. Comme je l'ai dit, tout va bien pour moi, mais j'ai eu l'impression (est-ce le froid, l'hiver québécois???) bref, je me suis battue contre ces impressions toute la journée. Juste pour dire que les influences négatives sont toujours là, pourquoi?, je ne sais pas, mais j'ai réussi à les faire sortir. Je crois que les changements qui arrivent expliquent cela, les influences négatives (peu importe d'où elles partent) essaient de venir nous enfermer?
Bonne soirée!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Sam 13 Jan - 9:20

Bonjour May,

Désolé pour le sentiment négatif que tu as eu. Toutefois, nous ne pouvons pas être 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 dans un état euphorique, constamment positif, coûte que coûte ! Il ne faut pas oublier aussi, le monde fou, et absurde, dans lequel nous vivons. Rien que les médias, nous sapent le moral, si nous leur prêtons trop attention.

De plus, te concernant, tu es encore dans une phase de transition vers une nouvelle vie, une nouvelle situation après tant d'années vécues autrement. Pour cela, il en faut beaucoup de courage et de persévérance pour maintenir le cap dans la bonne direction.

Enfin, je ne sais pas si tu aides toujours ton ami (artiste) qui est gravement malade ? Car, cela aussi peut peser dans la balance, notamment lorsqu’on empathie. Tenir compte de tous ces paramètres, permet de bien gérer la situation et faire face aux sentiments négatifs.

Bon courage.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Sam 13 Jan - 19:35

Merci Esprit de tes bons maux et de tes conseils, désormais, je me ferai plus de protection.
Bonne soirée du Québec enneigé!!!
May
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Sam 13 Jan - 23:24

Ha!Ha! Excuse-moi Esprit, je voulais dire "mots" et non "maux"... Désolée pour cette faute.
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Sam 3 Fév - 1:32

Bonjour à tous,

Désolée, je suis un peu comme Anouchka, je ne partage pas beaucoup, mais je vous lis. La loi me sert sur le matériel, mais où j'ai des soucis, c'est du relationnel, mon ami qui est malade, mon fils qui fait ses premières expériences de drogues, mes deux hommes que j'ai rencontrés...  Mon nouveau travail me rend super heureuse, je ne vis que des merveilles à ce niveau, les gens veulent me connaître, je sens de l'amour...

Mais mon fils a fait ses premières expériences de drogues et je sais qu'il n'est pas très heureux chez son père, mais le bonheur, c'est qu'il me parle de la loi, il veut que je lui explique, que je lui dise aussi comment méditer. Il voit mes résultats et il veut savoir, et je cite:" Ma baguette magique pour être heureux" Bref, je serai là, pour lui, pour l'accompagner, mais si quelqu'un a des trucs pour le relationnel, j'aimerais bien savoir...

Pour les hommes que j'ai rencontrés, je trouve ça compliqué et je ne sais pas si la loi peut m'aider à ce niveau. Qu'en pensez-vous?

Merci à tous!
May
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 20 Fév - 0:54

Bonjour à tous,

Désolée d'être absente, mais je vis de grosses choses...Des bonnes et des mauvaises. Pour les bonnes, je travaille la philo pour enfants, je fais partie du projet de PhiloJeunes à l'Unesco, je fais la pratique dans les écoles et je n'y vois que des bienfaits... J'étais vraiment heureuse et mon ressenti aussi. Mais après une bonne nouvelle, des mauvaises sont venues... J'avais rencontré un homme, que je croyais bon, mais non, il m'a blessée... En même temps, mon fils est hospitalisé en pédopsychiatrie (une décision de sa part), il a pris du LSD il y a un mois, seul, quand il était chez son père, et il a fait un mauvais trip. Depuis ce temps, il vit une psychose... ,  Alors, je vous pose la question: pour ce qui est des personnes qui t'entourent, est-ce que la loi peut aider?

p.s.: J'avais un bon ressenti, je vivais de belles choses, je remerciais l'Univers, mais malgré cela, au niveau relationnel, c'est moche. Que dois-je faire?
Merci de vos réponses.
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant