La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Jeu 12 Oct - 13:42

Merci Esprit, mais je dois beaucoup à ce forum pour ma "progression". Vous tous, avec vos témoignages, vos conseils, votre foi en la loi, m'avez été d'un grand secours. Bien que je connaissais la loi avant ce forum, les résultats se sont accentués depuis que je vous lis. J'éprouve beaucoup de gratitude et si, par mes témoignages, je peux faire la même chose pour quelqu'un, j'en serais très heureuse!
Bonne journée!
May
Revenir en haut Aller en bas
May

Message Sujet: Retour dans le monde virtuel   Mer 18 Oct - 0:18

Bonjour à tous,

J'ai déménagé dans mon appartement de princesse, mais je n'avais malheureusement pas encore Internet (c'est fou comme ça change la vie). On m'avait dit, pas avant quelques semaines (j'habite dans un immeuble neuf où les accès ne sont pas là), j'ai fait une demande et j'ai Internet ce soir, mardi, après être déménagée vendredi. L'univers a transformé quelques semaines en quelques jours!!! Merci!!! Je peux communiquer, mais je peux aussi travailler de la maison, écouter des films, de la musique, des méditations, bref je me rends compte que c'est utile. Ah oui, j'avais aussi demandé de la belle température pour mon déménagement et j'ai eu droit à une journée d'été (n'oubliez pas que je vis au Québec), comme quoi mes demandes en fonction de la température sont réglées, j'ai toujours ce que je demande...
Je vous laisse là-dessus et vous embrasse bien fort.
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mer 18 Oct - 0:48

Je suis fort heureux pour toi May ; reste pétillante ça te va bien !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Noctambule

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mer 18 Oct - 17:26

Bravo pour ces belles manifestations May !
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 20 Oct - 0:16

Merci vous deux!!! Vous savez, je réussis avec la loi, mais il faut croire que certaines personnes n'aiment pas ça. J'ai deux sœurs qui ont dit du mal de moi, qui ont dit et je cite: que la pop psycho n'aidera pas ma maladie mentale (???). Pourtant, ces deux sœurs m'ont vues brisée, mais elles m'ont aussi vue me relever avec brio et mon docteur et mon psy m'ont assurée que j'allais bien...). Mon papa s'est choqué et depuis, elles nous boudent. Je ne suis pas triste pour moi, mais je le suis pour mes parents qui ne méritent pas cela. Bref, c'est pour ça, que souvent, je me questionne quant à parler de cette loi magnifique!
Bonne soirée!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 20 Oct - 3:05

May, au début, dans mon entourage proche, j'étais aussi sujet à des railleries mesquines. Mais pour ces pauvres gens qui se croyaient supérieurs et (faussement) intelligents, pour eux, j'avais de la compassion ! Plus ils s'enfonçaient et plus je souffrais pour eux. Car je les voyais chaque jour s'enliser un peu plus dans leurs problèmes ; tant disque moi, je manifestais mes demandes les plus folles et ils étaient témoins ! Plus tard, au bout de quelques années, ces mêmes gens, venaient à tour de rôle, en cachette, me voir pour que je puisse leur conseiller, car ils ont fini par admettre que cette Loi est bel et bien réelle.

Donc, te concernant, fais les choses comme tu les sens, sans tenir compte de ces personnes qui sont dotées d'un esprit étroit. Les preuves de ta progression sont là et c'est tout ce qui compte, tu n'as plus rien à prouver à quiconque.

Bon courage dans ta démarche.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
May

Message Sujet: Re: Expériences de May   Ven 20 Oct - 23:52

Merci Esprit pour ta réponse. Tu as raison, je devrais éprouver de la compassion pour elles, car elles sont quand même témoins que ça marche, que je vais bien et que j'attire de belles choses dans ma vie. Bref, je ne veux pas de sentiments négatifs, alors je lâche prise.
Bonne soirée!
May
Noctambule

Message Sujet: Re: Expériences de May   Dim 22 Oct - 21:47

Oh May tu sais les gens ont souvent tendance à rejeter en bloc ce qu'ils ne comprennent pas même si cela se produit sous leurs yeux. C'est dommage mais c'est ainsi. Peut être qu'un jour à force de te voir manifester toutes ces belles choses elles se questionneront à leur tour et verront les choses d'une manière différente. En attendant, continues comme tu fais.
May

Message Sujet: Gratitude   Mar 7 Nov - 1:19

Bonjour à tous,

Je suis seule ce soir, mon fils est chez son père et je prends un moment pour vous communiquer la gratitude que j'éprouve. Je veux aussi, ainsi, encourager tous ceux qui persévèrent dans la pratique de cette loi merveilleuse. Vous savez, cette loi nous donne beaucoup, mais je me rends compte que, quand elle nous donne des succès, cela rejaillit aussi dans la bienveillance et cela nous rend infiniment heureux. J'ai compris aussi que pratiquer cette loi n'est pas égoïste (ce côté judéo-chrétien, que nous avons tous, m'avait bloquée un peu dans la pratique), car nos succès avec elle nous permet de donner au suivant. Alors, pour continuer dans la tradition depuis que je  suis sur ce forum (ne vous en faites pas, il n'y a pas de tradition sur ce forum), je veux juste vous dire merci, et continuez de partager. Vous m'inspirez et m'aidez. Mes succès sont les vôtres!
Bonne soirée du Québec qui est froid!!! (pour ça, la loi n'y peut rien, mais elle peut m'amener passer du temps dans le Sud cet hiver et savez-vous quoi? Elle me donnera le moyen d'y aller!)
May
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de May   Mar 7 Nov - 10:26

Merci à toi aussi May! Pour tes partages et tes bonnes ondes!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de May   

Expériences de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19